salem les futurs maman bi idnillah!
@assunia et manina:je sais que vous ne manquez pas de courage ni de foi en Allah mais je tient à vous écrire c mots pour vous mais aussi pour moi.
Allah houwa arrahmane arrahime alors pas d’inquiètude ni rien, c lui qui s’inquiète pour nous et nous donne ce qui le vois le meilleur pour nous et nous prive de ce qui peux etre notre malheur et retarde au bon moment certaines choses, el mouhim, il faut toujours dire Ya Rahime Ya Rahime.
on m’a raconté une histoire sur une femme qui voulais avoir des enfants mais elle était stérile, alors elle venait chez sayidina Moussa alayhissalem pour lui demander de prièr Allah pour elle.
une fois parti, Moussa demande à Allah de lui offrir ce bonheur, allah répondé : "Katabtouha 3akim" (càd stérile), après quelques temps la femme et revenu chez Moussa Alayhissalam pour la même cause, mais toujours Allah denna à sayidna Moussa la même réponse.
Après un temps, sayidna Moussa croise cette femme avec un ptit enfant qu’elle lui tenais la main, il lui demanda qui c t, alors elle lui dit qu’il étais son fils.
Sayidna moussa étonait demande à Allah pourquoi il lui disais qu’elle etait 3akim alors qu’elle est maman maintenant, Allah lui réponda:"Ana aktoubouha 3akim wa hiya ta2oul YA RAHIM, dou3aouha saba2a 2adari"
Rabbi yeftah 3lina nchallah, et bonne appetit!