
chanezz · 31 décembre 2015 à 14:36
Bonjour les filles,
C est toujours le même problème dans pratiquement toutes les familles algériennes et pourtant je ne pensais pas arriver à ça tant j étais «nya» . Et bien moi aussi j y ai droit finalement ! Malgré ma bonne foi !
Je vous demanderai un avis :
Si votre mari vous demande constamment d appeller sa mère alors que elle se limite de lui dire tu lui passes le bonjour quand lui, l appelle. Jamais un «tu me la passes» ?
Si votre beau frère vous parle n importe comment, limite insultant et que votre mari est juste spectateur et que ce dernier affirme que ce n est pas vrai, ce n était pas insultant ?!
Si votre beau frère appelle à n importe quelle heure et n'importe quel moment même quand vous êtes au lit avec votre mon mari en insistant et si son frère ne répond pas il aura droit à des
remontrances ?!
Si votre belle soeur n a aucune considération pour vous et que vous avez droit à une crise de jalouse une fois par an que vous la voyez, au point où la relation se limite à bonjour au revoir ? Même si vous n avais jamais dis un seul mot de déplacé. De la méchanceté gratuite quoi !
Et avec tout ça vous ne devez vous plaindre de rien du tout parce que de toute façon votre mari aura toujours des excuses pour justifier telle ou telle bêtise de la part de sa famille.
Pouvez vous garder votre calme ?
Comment sont vos sentiments et votre relation si vous sentez que de toutes façon vous serez toujours fautive car il s agit de sa famille et que vous passez au 2ème plan après eux. Et pourtant vous ne demandez pas à ce que il fasse un choix mais que on soit respectueux envers vous car vous n êtes pas une chienne !
Merci beaucoup de me lire les filles et de me donner votre avisrn