
darine · 24 février 2012 à 11:17
Bonjour toout le Monde
Un sujet qui me tenait à cœur, et aussi une petite pensée pour celles qui le vivent. Je serais aussi une Belle Mère………………….A suivre
Le phénomène de la Belle Mère revient souvent, la période des Fiançailles, des Mariages, pointe son nez la Future 3aroussa, se prépare et la joie règne, mais il y a un souci de taille,
Le Belle Mère sort ses griffes et les problèmes commencent dans l'incompréhension totale
Imposer, exiger, refuser, haïr et Pourquoi ?? Le Mal est gratuit Ok mais le Bien EST GRATUIT aussi
On possède un objet qu'on chéri et on le garde, car ça nous tient à cœur, mais garder ce fils qu'on chéri aussi parce qu'elle l'a décidé, je lui dirais, on fait pas les Enfants pour soi, sois juste et rappelles toi qu'il suffit de revenir en arrière et de revoir ta propre histoire, ne serait-il pas plus simple d'accepter cette 3aroussa pour le Bonheur de ton Fils, et aussi du tien, en leur donnant ta bénédiction ??? Mais je crois qu'elle l'a oublié. (Son histoire)
Pourquoi ce fils, laisses cette situation s'envenimée et n'arrive pas à l'arrêter, c'est comme même sa vie et son choix et bien Non, Manque de courage ? C'est plus La Peur des Drawi El Char, je ne suis pas d'accord dans la mesure ou ce Fils a été respectueux, qui a même fait son l'admiration de devenir Médecin, Pilote, ou Commerçant aller il travaille, ohh comme c'est plus simple de partager le Bonheur de ce fils, qui est devenu un homme, au lieu de la lui compliqué, est ce un caprice ?, une vengeance ?, une autorité à tout prix ,alors qu'il suffit de le comprendre ne l'a-t-il pas mérité, ??
On sait que El Djana tahet el Akdem el Oumahatte , (merci de traduire), mais n'ont il pas étaient à la hauteur (3aroussa et ton fils) pour te rendre heureuse en te faisant partager leur Bonheur,,en même en mettant sur un Piédestal ??
Heureusement qu'il y a de Bonnes Belles-Mères car elles ont compris.
On est quel jour aujourd'hui ? Vendredi n'est ce pas ? Alors je me joins à vous toutes pour faire une Prière pour que les choses changent Amine .
DARINE /Merci de m'avoir lu