Chère ilym1,
J’essaierai de répondre à tes questions du mieux que je peux, car ce que je vois là (comme sur tout les forums, au lieu de répondre aux sujets posés on fait qu’analyser le pourquoi du comment de la question posée.
Voilà, de part mon expérience, je n’ai longtemps, pas connu d’orgasme au début, moi et mon mec étions tout les deux novices dans ce domaine, on n’était pas tout à fait à l’aise au début, on n’osait pas montrer son corps et surtout pas les parties intimes bien que les sentiments étaient forts plus que jamais et puis quelques maladresses. Mais avec le temps on s’est adapté l’un à l’autre, y’a toujours cette pudicité on ne se regarde pas à la loupe hhhhhh….mais on est plus à l’aise et on le fait à la lumière, il apu tecter les moments et endroits auquels je suis senssible et c’était réciproque, et maintenant l’es l’orgasme pour nous deux presque à chaque fois.
Oui, car l’orgasme de l’homme ne se limite pas à l’éjaculation.
Pour résumer, l’osmose, la complicité et de ne pas se soucier de la tranche que l’on a lorsqu’on ressent du plaisir ( même au contraire ça plait aux homme ces expressions bizzares sur le visage qui expriment la la jouissance 😉 ) et de ne pas hésiter à exprimer à son hommes ses envies mêmes les plus insensées. Chaque personne est différentes, à chacunes des gouts différents.
J’espère que j’ai t’éclairer un peu avec mon temoignage.
Bye