
pegyfun · 19 août 2013 à 17:01
J’en ai marre d’entendre ces femmes se plaindre autour de moi quand mon seul désir est de ressentir leur souffrance…………..j’aimerais tant connaître votre douleur je pense même que j’en éprouverais du plaisir.
C’est dur de vivre cela de ne pas avoir la seule chose qui ferait mon bonheur, de ne pas savoir si j’aurai cette chance un jour. rnToute cette vie n’ai que superflue et tout cela est éphémère rien ne dur rien n’ai éternel ni l’argent ni la carrière ni la jeunesse ni la santé rien ! la seul chose qu’on emporte avec nous est la satisfaction d’avoir laissé dernière nous une progéniture dont on peut être fier c’est cela l’accomplissement d’une vie ! Car ce n’ai ni la fortune ni la notoriété ou la reconnaissance ni la carrière qui nous pleur mais la famille qu’on laisse derrière soit !
Oh combien je souhaiterais me réveiller tous les matins avec l’envie de rendre mes tripes, oh combien je souhaiterais ne pas pouvoir dormir la nuit car je ne trouve pas la bonne position oh combien j’aimerais être réveillée tous les soirs par les coups que je ressens dans mon ventre, oh combien j’aimerais me sentir lourde et avoir les pieds enflés………par pitié arrêtez de vous plaindre car vous ne savez pas la chance que vous avez……………………………