Filter
×



FORUMS > FORUM BINATNA

Les anecdotes du "Sans Ssmir Khti ! " (Page 2)

Posté par Bassoum · 150 réponses · 10.1k vues

Avatar utilisatrice

Bassoum· Posté le 18 Jan 2013 à 00:15



LA TE-HON ma soeur !

Lokhra minuit taa el nhar. Wahda latay c'est le lait .. elles sont bizares vos copines .. 🤣

Avatar utilisatrice

mimiloudz· Posté le 18 Jan 2013 à 09:51

ketaltouni bel dahek les filles 🤣
sissi: moulate lateye meskina la honte de sa vie la pauvre
sweet:selamet el rass heureusement kherdjet salamte
mya: serateli et en plus j'ai dit sur le coup ah pardon madame (a la vitre biensur)
bassoume: serate me3aya la meme chose dans un mariage ,je disais a ma voisine like like moulate el roupa el hamra ….ha ha ha et la la musique s'arrete et ts le monde t'entends dire moulate el roupa el hamra …hchouma

alors la honte de ma vie c'est quand j'ai rencontre mon mari qui etait mon copain a l'epoque ,ce jour la je decide de mettre un pontalon slim ,ct l'ete avec un petit haut qui arrive juste au niveau de la ceinture du bas…
bref ,on est en voiture ,deja des que je suis montee j'entends un leger craquement …
ensuite ns sommes sorti pour prendre des pizzas ,la je m'assois et j'entends encore un craquement ,lui commence a remarquer ma gene et que je n'etais vraiment pas bien …
il me pose la question mais je fais comme si tt aller bien…
apres nous avons fait une petite balade ,on s'est arrete pres d'un rocher y'avais du monde ce jour la on s'assoit de nouveau et encore un long craquement cette fois 😠 😳 …la honte de ma vie
je lui dis sans smir voila ce qui se passe je lui raconte ts 😳 ,il decide de voir une boutique pas loin de la ,il est alle m'acheter un pareo que j'ai mis sur mon pontalon ,je pense que j'ai du lancer la mode ce jour la sans le vouloir …ha ha ha 🤣 MDR

Avatar utilisatrice

amiragc· Posté le 18 Jan 2013 à 11:31

ouyiiii mamamia
j'adore la présentation bessoum
mimilou la tu frappe fort mdrrrrrrrrrrrr
moi la honte de ma vie je vous raconte pas 🤡
j'avais 10 ou 11 a l'époque mes cousin sont venu de France ouiii il parelent bien français zadoulha anglais et ont passé leur vac en Floride et moi la chaleur de boussada m"as assommé elmouhim on a passé la soiré a papoté puis ma mere est venu me cherche je sors koi mazal elhal il est tt juste minuit …… du matin 😳 et la tt le monde 😂 😂 😂

Avatar utilisatrice

mimiloudz· Posté le 18 Jan 2013 à 11:42

ma jumelle wahedi minuit du soir et toi minuit du matin …ha ha ha

Avatar utilisatrice

amiragc· Posté le 18 Jan 2013 à 11:42

raki tchoufi je me souviens de leur regard jusqu"a mnt loool

Avatar utilisatrice

mimiloudz· Posté le 18 Jan 2013 à 11:47

ha ha ha …attends quand t'auras des enfants yewaliwe yedjebdoulek fiha devant eux …ha ha ha

Avatar utilisatrice

liloudz· Posté le 18 Jan 2013 à 11:53

bjr a toutes,
je suis Mdr en lisant toutes les histoires…

C'est une histoire qui est arrivée à ma copine,,Une fois elle est sortie avc son copain,en voiture une ptite balade en amoureux…bref,au moment ou ils devait s'embrasser elle lui a vomis dessu (jsé pas sk'elle avait mangé avant ),,moi j'ètais mdr kand elle m'a raconté mais pas elle 😳

Avatar utilisatrice

Binouche· Posté le 18 Jan 2013 à 12:29

Un algérien sans ssmir ???? Makench menha ! 🤣

Ssmirti ana :

En vacances chez mes grands-parents en Kabylie, la famille était invitée à un mariage au village. C'était la fin de l'été, et la rentrée scolaire ayant déjà eu lieu, Ah makench f dar ! Mes petites cousines en internat, les grandes en résidence universitaire, les cousins au café, bqana ghir entre a3djayez : ma grand-mère et deux tantes.
Lhaq le soir de la fête, mes tantes se préparent, wanaya je n'avais vraiment pas envie d'y aller. Deux choix s'offraient à moi :
- Je me force à aller à cette fête
- Je joue la garde-malade avec djeddati !
Je me force donc à aller à cette fête, accompagnée de mes deux (vieilles) tantes. Kech ma nelqa des autres cousines ltem, ca peut encore passé…
On grimpe la colline parée de nos tenues festives (à l'occasion je vous conseille d'essayer la randonnée en talon aiguilles, ce serait dommage de rendre l'âme sans avoir goûté à ce plaisir…). On s'approche de plus en plus de la maison ou l'on célèbre le mariage, mais toujours aucun signe festif. Ni musique, ni bâches, ni ghachi… Yaaaaaaaaaaaaw ?????
Essouflées, on arrive à destination, toujours rien : On rentre dans la maisonnée, accueillies par la maîtresse de maison un peu gênée.
Et pour cause, ils étaient en petit comité, tous en djebbas et en jean, à préparer la fête qui avait lieu…le lendemain !
🤕

Avatar utilisatrice

Kameliadz· Posté le 18 Jan 2013 à 12:58

Binouche mdrrrrrrrr tu m'as tuée de rire la j'en peux plus, comment vous avez du avoir hontee

Avatar utilisatrice

mimiloudz· Posté le 18 Jan 2013 à 13:02

ha ha ha hadi meliha binouche …. 😏 🤣 🤣

pour les talons et les randonnees en talon aiguilles je ne pense vraiment pas que cela soit une bonne experience surtout pour moi …ha ha je me casserai la gueule en deux minutes 🤣

DZIRIELLE VOUS RECOMMANDE
Avatar utilisatrice

Binouche· Posté le 19 Jan 2013 à 00:13

Hakda wella ktar les filles… lol

Avatar utilisatrice

Djazairia· Posté le 19 Jan 2013 à 01:10

Vos histoires 🤣 Surtout la tienne Emraude !

J'ai une anecdote avec une amie, on est partie prendre une glace à Haagens dazs za3ma la classe et tout. On arrive on se pose et juste à côté de nous 2 Français un brun aux yeux bleu profonds et l'autre brun aussi avec des yeux marrons des beaux gosses 😍
Dés lors qu'elle les a vu elle a lancée directement : "Ya yemma ch3al chabiiiiine" ! et comme une imbécile j'ai répondu : "Jibili lma w sokar la tension tahetli" et on a continué dans notre tripe en mangeant notre glace donc je vous laisse imaginer jusqu'où on est partie mdr.
On se lève pour partir elle ma dit: "Wakil nediw numéro dialhoum ?" ( pour rire) je lui ai dis: "Ah berdi ana nedi moul l3ayn zerka w ma nzidch a3lih" et là on se mets à rire. Le mec répond et me dit: "3la hsab wach raki haba dirili na3telek numéro, batel !" 😱 🏃 😳 🌡️ 🤕 Je me suis mise dans tout mes états j'ai dis à ma copine: "Aya aya aya Shahra nemchiw" elle explose de rire j'avais l'impression d'être la seule gêné dans l'histoire. Après tout se qu'on avait dit sûr eux. Ils nous ont expliqués qu'ils étaient Algériens et qu'ils aimeraient nous revoir, j'ai refusé et mon amie aussi et depuis ce jour je n'ai plus mise mes pieds là bas 😳

Avatar utilisatrice

Bassoum· Posté le 19 Jan 2013 à 01:30

🤣 🤣

Mimilou : Au moins Ssetrek au sens propre et fégeuré !! MDRRRR
Binouche : Lokhra les talons aiguilles "dans la montagne "! Ya Bouya 3la nèch !

Djazairia: Il m'est arrivée un truc similaire avec une copine du fofo en plus (si elle nous lit elle va se reconnaitre). On était à Paris on s'est balader touuute la journée, on a pris tout plein de photos. Et à un moment on était crever on en pouvait plus de fatigue. On sort l'appareil et on commence à regarder les photos, "hadi cheba " " hadi je suis bizare dessus" etc .. et la y a un mec qui se ramène et qui s'assoit sur le banc à coté de nous.

Il avait une tete de Hendi.

Et la on tombe sur une photo, et ma copine me dis :
" yakhaaaaah choufi zwayzi sont applatis sur cette photo awaaah supprimiha tbahdila lik lik " mdrrrr et je vois que le mec sourit, elle me dit " je crois qu'il a compris " moi je lui dit " mais non c'est un hendi, ils sourient daymen eux"

J'ai continuer à faire des blagues sur sa poitrine applati sur la photo, en arabe bien sur.

Et la ta le mec qui nous dit : " Ntouma algériennes wela marocaines ?"

😱

Le mec en question est un jeune marocain, qui voulait discuter et il était entrain d'écouter touuuute la discussion sur les "lolos" depuis le début.

Avatar utilisatrice

HBIBA· Posté le 19 Jan 2013 à 03:12

Je sais pas par où commencer car ma vie entière doit plaquardée sans smir
je commence , je suis une fille forte depuis ma naissance , donc les vacheries et les moqueries j'en ai toujours eu , mais je fais avec et surtout je m'aime comme je suis , mais ça n'a pas tpoujours était le cas
Je commence par la premiére dont je me souviens , ma mére n'était pas là est on a était confiés à la garde de mon pére (allah yarhmo ) pendant deux jours , j'étais au CP ( donc je devais avoir dans les 7 ans ) et aprés les cours je restais à l'aide aux devoirs entre les cours et l'aide au devoirs on avait une demi de récré pour se sustenter donc mon pére récupere ma petite soeur à la maternelle et me raméne mon goûter .
Les autres petits avait droit aux viennoiseries et un jus , moi mon papa (allah yarhmou ) avait peur que je créve de faim , il ma fait un sandwich une demi baguette camembert , cachir , salade , tomate , et il me la passé à la vue de tous par le grillage , quand je l'ai raconter à ma mère elle lui a dit hsabtha zouvri ta3 el mina li khasso la crrot .

La deuxiéme j'étais un petit peu plus petite ( environ 4 ans ), j'étaits au mariage d'une cousine au bled et je voulais ndarbek ( sachant que je n'au aucun mais aucun sens du rythme jusqu'a présent ) , je portais une salopette en velour rouge et je galérais toujours pour la remettre .
Aprés maintes grises on ma donne une derbouka je m'assier sur un petit talu fel haouch de ma grand qui était très en pente ( denivellation de plus de 6 % ) , et biensur je me met dans un androit stratégique pour être vue de tous et en hauteur ( je me prennais pour une star "ahay ahay" quand j'y repense ) . Là je commence a chanter " tol tayla ou.." soudain je sent monter en moi une envie de pipi , mais je sais pas ouvrir ma saloppette , en plus c'est des toilettes turques , et j'ai tellement galérer pour avoir la derbouka faut que j'en profite un peu . Je décide de me retenir et continu à chanter " toltayla ou tahma el gayla " me voyant dans tout mes états et hors rythmes ma tante décide de chanter avec moi et moi je repette au bout de quelques minutes je me retrouve à chanter " toltayla ou tahma el gayla wane boulou fi serwalna " je me dis mais c'est pas ls paroles je les ai pas entendu chantées et je vois une sagya un petit ruisseau qui descen vers le bas du haouch où sont assi les invitées qui me regarde hilares et devinez où ce ruisseau prennait naissance et oui entre mes jambes .
J'avais fait pipi sur moi sans m'en rendre compte prise dans l'euphorie de la scene par contre ça n'avait pas échapper à ma tante qui avait réécri les paroles en mon honneur , et pendant longtemps on m'a chanter 'tol tay la wen boulou fi serlwana "
Et après combien de tabourets et chaises algériens ont cédé sous mon poids la honte et biensur , le sans smir y connaissent pas mes frères et soeurs , maintenant ils font pire où que l'on soit , ils vérifient la solidité des chaises et des tabourets avant que je m'asseoi et ils me donnent le plus solide .

Avatar utilisatrice

amiragc· Posté le 19 Jan 2013 à 07:57

habivba tu mas tué je suis morte de riiiiiiiie
toltayla ou tahma el gayla wane boulou fi serwalna 🤣 🤣 🤣

Avatar utilisatrice

Djazairia· Posté le 19 Jan 2013 à 13:11

Bassoum en plus tu lui as dis Hendi ils sourient daymen eux 🤣 wallah ya nti !

Avatar utilisatrice

tiziri· Posté le 19 Jan 2013 à 13:24

habiba je suis morte de rire

Avatar utilisatrice

lenacia· Posté le 19 Jan 2013 à 14:05

HBIBA magnifique ton histoire ,j'adore 🤡 👍

Avatar utilisatrice

zouina· Posté le 19 Jan 2013 à 15:01

Vos annectodes haylin 👍 👍 👍 🤡

Avatar utilisatrice

oceanemimi· Posté le 20 Jan 2013 à 12:52

Hbiba 🤣

DZIRIELLE VOUS RECOMMANDE
Avatar utilisatrice

Isis7211· Posté le 22 Jan 2013 à 19:47

Hbiba kteltini beddahk 🤣 🤣

ouahed fe train te3 babezzouar kalli "habbit nahdar m3ak khti, yakhi ca ne me derange pas?"

Avatar utilisatrice

Djazairia· Posté le 22 Jan 2013 à 23:35

🤣 Isis loukan goultilah khtek raha f dar la ? Khassah des cours hada

Avatar utilisatrice

Sissi· Posté le 22 Jan 2013 à 23:37

ça ne me derange pas 🤣 haila 🤣

Avatar utilisatrice

mimiloudz· Posté le 23 Jan 2013 à 05:09

habiba rani nedhake bel demou3e …ha ha ha 🤣 😏

isis hada lazemlou les cours …ha ha ha 🤣

Avatar utilisatrice

angyangel· Posté le 23 Jan 2013 à 08:54

bassoum tu m'as vraiment fait rire 🤣 ,un pure bonheur merciiii 😘

une fois je suis sortie avec une amie qui se la joue, mais vraiment high, ze3ma khatiha Smir, alors on est partie a sidi yaya hahahahahaha pour faire les magasins, je vous raconte pas elle s'est super bien maquillée, habillée, et moi djean et balerine ( a la cool zze3ma 🤔 ) on s'est rencontrées alors, hiya elle me dit c'est koi ça ! madirilnach smir, c'est comme ça que tu shopping a sidi YAYA 🤣 🤣 🤣 wena je lui dis mat9a3diche ! nti li raki diri smir on dirai makhlou3a b sidi YAYA , comme si djeya lel 3ars, dork ykolou kaviya! alors on est allées marcher tout le long de la route, arrivées a tatou elle se precipite et hopppp elle s'est cogné contre la porte en verre 🤣 🤣 🤣 🤣 ayehh SMIIIIIIIIIIR, ne pouvant plus retenir mes eclats de rire 😂 😂 😂 😂 je lui dire haut et fort , slamet rassek madmozelle! mabik walou yek et je fais demi tours, ( khlassat 3liya 1 mois on s'est pas parlé ahahahahah)

Avatar utilisatrice

Djazairia· Posté le 23 Jan 2013 à 09:41

Angy sahabtek mréda 😄))

Avatar utilisatrice

mimiloudz· Posté le 23 Jan 2013 à 10:27

🤣 ha ha ha angy hayela hadi

Avatar utilisatrice

angyangel· Posté le 23 Jan 2013 à 10:57

🤣 t'as vu mimiloudz quand je l'ai écrite ce matin j'étais morte de rire au bureau 🤣 🤣

Avatar utilisatrice

HBIBA· Posté le 23 Jan 2013 à 11:00

en parlant te gens un peu zing zing j'ai une voisine une femme d'un certain âge mais complétement taré et je vous dit pas le bogoss quel a en garçon un jeune d'une trentaine d'année 🌡️ li tchoufou tdhou bon bref comme elle pas de fille en générale toutes les filles du voisinages se battent pour lui faire les taches ménageres :deborder: 😄 , on les fait pas chez nous mais chez elle wakhro 3lina et biensur on y va toutes 👄 . Et un moment cette dame c'est fait plus ou moins escroquer par une autre femme , bien sur le fils dis à sa maman koun hakam l'autres femmes un récupérerai l'argent ou en tout cas lui ferai passer l'envi de recommencer . Quelques jours plutard alors que j'étais chez elle avec sa niéce son fils rentre , qu'est ce qu'elle lui dit " ana chouftha dik saraka ou goultelha mon y tadi si y t'atrape y te tor le cul" 😱 bien sur en VO c'etait le cou qui voulait torde à la vieille , mais sa mére lui a préter des intentions gerontophile 🤣 je vous dit pas la hach , il savait plus ou se mettre . 😳
Une autre fois toujours cette voisine ,nous l'apeleront "haja smir" 🤣 , doit aller à un RDV à l'hopital où j'effectuais mon stage donc je lui propose de l'acompagne 🏃 🙏 . Pour allez à l'endroit du RDV il nous fallait changer de metro , la 3alayna , arivé à la station où on doit pendre la correspondance elle sort en courant d'une rame en me disant "djiri,djiri dork y roh " 😤 🏃 et on rentre dans une autre rame , mais
l'inconveniant c'est qu'on était toujours dans le même metro car elle est sorti d'un wagon pour rentrer dans l'autre 🤣 🤣 Mais comme elle ne m'écoutais pas et que moi je voulais jouer le rôle de la bru idéal 🙏 je l'ai suivi pour pas la contrarié et pas la brusquet et surtou

Avatar utilisatrice

Djazairia· Posté le 23 Jan 2013 à 11:08

🤣 🤣 🤣 Hbiba ta voisine est super ! Rani nedhak b dmou3 pour l'histoire du métro !!

DZIRIELLE VOUS RECOMMANDE
Avatar utilisatrice

mimiloudz· Posté le 23 Jan 2013 à 12:24

habiba … 🤣 ha ha ha ha hayela hadiya ,alors ta voisine extrat…ha ha ha
t'en a encore je veux rire 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣

Avatar utilisatrice

angyangel· Posté le 23 Jan 2013 à 14:34

🤣 🤣 🤣 🤣 🤣

Avatar utilisatrice

HBIBA· Posté le 23 Jan 2013 à 16:58

De ma voisine j'en ai plein , 3lamen terdha mais j'ai peur qu'on me reconnaisse 🤣 j'en ai une autre elle va chez le pharmacien du quartier quand elle rentre elle vians me voir "ma fille , tu peux pas trohi chez le pharmacien ma sobtch el portable Khalini neflichi , wakila nsito foug el frotoir " 🤣 🤣
Son mari hadj smir c'est un petit vieux sans tabou ni complexe , une fois hadja et hadj smir vont au bled avec leur petite nièce âgée d'une dizaine d'année. Je me propose "haj clofi" (ana hiya) de les accompagnés , la petite avait une petite bouteille de ifri rouge à l'aéroport qui est dallé en blanc elle veut boire pas de souci , elle ouvre sa bouteille boit et la pose à coté d'elle sans la refermé hadja smir trop zélé veut la fermé , la fait tombée et la renverse il ya avait une flaque rouje autour de nous , en voulant nettoyer tjrs hadja smir , se prends les pieds dans son caba et boum elle tombe parterre , hadji smir ne bouge pas , ce'st un jeune qui vient me préter main forte une fois que nous la remettons sur pieds . Hadj smir nous dit "je voulez ngabdhha mais j'avais pas de point d'attache pour la tenir à moins que nchadhe mel les fesses " à haute voix devant tout le monde et surtout le jeune qui m'a aider , il devait croire que c'était mes parents ils a pri la fuite de suite en voyant la belle famille 🤣

Avatar utilisatrice

Djazairia· Posté le 23 Jan 2013 à 17:04

🤣 Hbiba je suis dans le metro je rigoles toute seule ! Tu dois pas t'ennuyer en sortant avec eux

Avatar utilisatrice

amelia42· Posté le 23 Jan 2013 à 17:08

hbiba je me mets a ta place la honte mais ca reste des souvenirs super marrants qui feront tjr pleurer de rire

Avatar utilisatrice

Isis7211· Posté le 23 Jan 2013 à 18:48

🤣 🤣 🤣 mdr hbiba 🤣 tu dois te marrer tous les jours avec hadj et hadja smir lol 🤣 🤣 🤣

Avatar utilisatrice

HBIBA· Posté le 24 Jan 2013 à 01:56

oui c'est trop bien avec eux , ils sont trop marrant , et lesfait qu'ils aient un bogoss de fils ne les rends que plus attachant 🤣

Avatar utilisatrice

Fella7a· Posté le 24 Jan 2013 à 17:03

Il n y a pas longtemps…. je parlais au téléphone avec une amie d'une personne qui était à côté de moi en français en pensant qu'elle ne maitrise pas cette langue……juste après elle a commencé à parler couramment le français…je ne l'ai pas deviné car elle était trop vieille…et elle avait l'air de n'être jamais allée à l'école…c'était la7chouma … je suppose qu'elle a compris tout ce que j'ai dit sur elle ………. 🤕 [font=Comic Sans MS][/font] [color=#000080]

Avatar utilisatrice

mimiloudz· Posté le 24 Jan 2013 à 17:35

ha ha ha habiba ,rani ki el mehboula nedhake ,meme mon mari n'a rien compris …ha ha ha 🤣
c'est la meilleure

Avatar utilisatrice

Djazairia· Posté le 24 Jan 2013 à 19:20

Fella7a 🤣 la même histoire que moi mais en français.

Retour au forum binatna

Binatna est l’espace chaleureux du forum où l’on se parle à cœur ouvert. Discussions libres, confidences, humeurs du jour… Ici, pas de sujet imposé : on partage, on écoute, on se soutient. Un coin « entre nous », pour tisser du lien en toute simplicité.