moi au boulot je suis plutot catégorique, je suis sociable certes mais pas d'intimité ni de confidence, ma seule confidente et amie intime ne travailles pas avec moi, et même celle la ne connais pas tout mon jardin secret, il ya des choses seulement moi et mon DIEU qui les connait….
en etant ainsi discrete, tu ne risque jamais d'avoir de sales coup autrement dit la discrétion est une excellente arme…certes on est plus proche avec quelques personnes par rapport à tout le monde mais c'est juste limite.
je vais me permettre de dire il y a des degrés même en amitié, d'ailleurs une fois , un certain 8 mars je suis sortie avec deux amies, l'intime dont j'ai parlé plus haut et une autre tres proche mais c'est plutot moi qui connait ses secrets, comme j'ai l'ecoute tres developpée je suis bcp plus sa conseillere!, gentille mais de nature egoiste elle se retrouve avec moi, mais du genre à ne jamais rendre service….el mouhim! le jour de notre sortie était un fiasco,parce qu'il fallait juste parler de banalités, alors que mes rencontres avec mon amie intime c'est une thérapie aussi bien pour moi que pour elle.
il ya trop de tayabates el hammam dans le milieu de travail, moi une fois je me suis opérée et tout le mond ela sue en envoyant l'arret de travail, une secretaire plutot gazana qui travaille ds le meme departement que moi a fait des pieds et des mains, pour savoir wach kayane, comme il n'ya pas moyens sauf que la paperasse remise c'est indiqué service gyneco, et mon congé a duré trois mois ,je vous laisse deviner ce qu'elle a raconté…c'est un avortement….
au boulot il faut avoir de bonnes relations arriver à parler d'amitié, ca me fait peur…..tellement je me donne à fond, je fais un grand travail sur moi pour laisser tjrs le sens de ce mot " amitié" sacré et ne pas l'appliquer à tord et à travers…..