Monsieur (bienvenu 😉)
vous voulez un écrit coranique ,le voila
« Bienheureux sont certes les croyants, ceux qui sont humbles dans leur Salat, qui se détournent des futilités, qui s’acquittent de la Zakat, et qui préservent leurs sexes (de tout rapport), si ce n’est qu’avec leurs épouses ou les esclaves qu’ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer; alors que ceux qui cherchent au-delà de ces limites sont des transgresseurs. «
(Sourate 23 / Versets 1 à 7)
la séxualité doit étre partagé avec l’époux (se) seulement , l’islam donne une place importante aux partages dans le couple , et le sexe doit étre éxculusivement entre mari et femme .
pourquoi c’est une mauvaise chose ?
pour que l’instinct sexuel soit orienté et sert à fonder une famille. Un des objectifs d’un jeune musulman (e) devrait donc être de fonder un foyer.
les gens ne sont pas tous forts de personalité , et sont pas tous apte a se dire ,ok je me fais plaisir tout seul , mais aprés le mariage je ferai ensorte de prendre du plaisir avec mon conjoint ….s’il arrive a se faire plaisir tout seul a quoi bon se marier , ou a quoi bon partager et communiquer avec son mari pour apprendre a se faire plaisir ..pourquoi se casser la téte a orienter monsieur or que je peux le faire toute seule?
cela est un point
mais pour celles qui sont radicales ,on disant hram , je dirai ’du calme ’ , faut prendre l’option qui cause le moins de mal , donc choisir entre se masturber et forniquer , y a pas de doute mieux vaut se masturber ,surtout dans un temps ou le mariage se fais de plus en plus tardif. ce dernier point réste mon avis , je ne saurai juger quiconque qui le fais ou fera cela …personne n’est à l’abrit .
mais pour ce terme de nympho , cré par l’homme occidental pour faire de la femme un joué séxuelle pour assouvir des envis animales et faire compléxer les femmes qui le sont (en fesant d’elle des bétes de sexe ) ou celle qui le sont pas ( pour les qualifier de femme frigide ) ,or que chaque femme est spéciale .