mya j ai mieux file sur google
tapes
www.réponses-énergie.info
lis et vois si tu trouves ton bonheur 😊 🫣
Posté par Myafine · 90 réponses · 3.5k vues
mya j ai mieux file sur google
tapes
www.réponses-énergie.info
lis et vois si tu trouves ton bonheur 😊 🫣
Voilà ils disent que pour les chauffages électrique il y a aucune aide
Mai je prépare quand même mon dossier et j'irai voir sur place
mya en electrique c est l anah maintenant si tu veux voir regarde sur le site des impots et tape cidd
Ok 🏃 je vai perdre du poid dommage c'est virtuelle lol
5000e c'est pas forcément suffisant, qu'en on a 3 enfant en bas age, un loyer a 800e, sans oublier les factures (eau, électricité,assurance, gaz, téléphone…), les impôts, la bouffent, et sans oublier les frais liées aux enfants et aux quotidiens.
Une chose est sur 5000e c'est un revenu assez confortable aprs tout dépends certains facteurs, mais comme vous le dites si bien certains ne savent pas gérer leur argent, certains vivent au dessus de leur moyen, d'autres sont pres a pas aller chez le médecin ou manger pr s'acheter la dernière mercedes ou télé^phone à la mode 😊
Mais bon si La France veut réellement faire des économies il faut commencer par diminuer le nombre de députés mais surtout SUPPRIMER LES PRIVILÈGES des hauts placés :
- Loyer gratuit
- Factures gratuite
- Voiture de fonction + CHAUFFEUR
- Retraite complète
- SALAIRE A VIE !!!!!
et tout ça c'est les français qui payent LOL mais bon que voulez vous, la france est un pays de royauté.
bonjour kipina
le capital décès pour en bénéficier il suffit simplement de téléchargement le document une fois complété c est le service de la cpam et son service aide financière ou prestation exceptionnelle qui prend le relais sur place et ils versent généralement directement aux pompes funèbres les frais d enterrement ..pour le versement du capital c est en fonction des situAtions personnelles mais en général c est versé sans aucun problème et petite précision
Différence flagrante entre les données sur google et la lègislation applicable sur le terrain
Règle n°1 TOUJOURS SAVOIR QU EN ADMINISTRATION IL Y A TOUJOURS LES GENERALITES mais il y a toujours un MAIS ….
et c est ce mais que tu ne trouveras qu en cherchant bien kipina 😘 bonne journée à vous