Miss_houta · 21 décembre 2012 à 02:01
VOUS ETES TOUJOURS EN VIE? 🤣 🤣
Allez maintenant que c'est passé on en parleras plus 🤣 🤣 🤣
VOUS ETES TOUJOURS EN VIE? 🤣 🤣
Allez maintenant que c'est passé on en parleras plus 🤣 🤣 🤣
et ben hamdolillah,
en faite j'avais completement oublie , je dois appeller ma copine elle s'inquietais vraiment 🤣
pour le calendrier maya j'espere qu'ils ont trouve une pierre un peu plus grande 🤣 🤣 🤣
tjrs en vie alors profitons de chaque seconde 💃
🤣 🤣
On est en vie mais on sait jamais ils ont pas précisé l'heure donc faut attendre la fin de la journée 🤣
je comfirme il est 17:12 et on est en vie, tout est calme ne vous en faites pas 😊
ben en France ils ont dit que c'est le 22 a 00h30 😢 😢 lol
bienvenue tendrissime 😊 tu peux ouvrir un topic dans la rubrique présentation comme ça tout le monde peut te souhaiter la bienvenue 😊
El 3limo li allah 😊 , nass jahlate allah yastarna
nan les filles faut attendre demain cest a 21h12 exactement !!! 🙅♂️ 🤣
lol koul bled andha la fin du monde taaha lol
salaaaaam ma nadia comment ca va toi ana hmd toujours en vie lol mais hyper fatiguee 😘
Eywa lhamdoulillah et dire que plein de gens y ont cru, cha3b mréd ^^
Bon les filles, je crois qu'il y a un collégue je vais me le faire 🥷 🧨 🎤 . Il me fatigue avec cette histoire de fin du monde. Sérieux jusque là ça me faisait un peu rire, mais ça devient exagérer 😡 😡 😡
moi je ss au boulot apparament takhlass 3liya khedama 🤣 🤣 🤣 🤣
a quoi se pressé les filles la fin arriveras arriveras même si on vie 100ans se jours la on auras impression quand on a vécus 1 jours pensé a travailler pour se jours la son se preocuper quand il seras
je pensais que c'était à minuit la fin du monde ………..lol
ils nous la font bouffer cette histoire de fin du monde !
Tlemcen tu as raison. Tu sais ce que je me dis ? Un être humain il peut atteindre le sommet du savoir, mais il ne connait pas l'islam, il restera ignorant.
Jahline wallah 🌡️
Tout a fait d'accord avec toi Emraude sans l'Islam l'Homme est perdu.
Lebnat je vous propose une vidéo sur la fin du monde vu par 2 jeunes comiques Algériens franchement ketlouni b dahk
http://www.youtube.com/watch?v=G6ZPObuhGQ4&feature=youtube_gdata_player
C'est bon mon post et certaine sont pour rire si on peut plus rigoler !
Djazairia la video kattlatni beddahk wellah il a tout résumé 🤣
Liyah il est 12:47 pas de souci à se faire ^^
Flower le scientifique et sa boite de thon c'est le meilleur hhhhh 🤣
LOL aux infos ils.disent d attendre 00h maintenant lol
Perso chez moi il fait froid. Un tps classique pr un mois de décembre jaurai pu y croire s'il neiger ou bien si je pouvais me prelacer au soleil sur ma terrasse limonade à la main !
🤣 les filles
la fin du monde est annulé jusqu'à la fixation d'une autre date lol
🤣 demain on va voir les chelous aux informations !
Sur TF1, ils ont montrés des gens habillés comme des Ovni 🥵
Décidement les gens gobent n'importe quoi. Comme si on pouvait prévoir la fin du monde
passer minuit cest plus le 21 lol vive la vie mazalna hayine
Djazairia je suis plier je suis morte de rire 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 L'algérie fel monde ?
Moi je suis morte mais c pas la fin du monde qui ma tuer mais la fatigue . . . . j'ai trop aimer la Video
Bla mziya Tissou 😊
Emraude, hada le monde hnaya nsefolo drahem w douka ki tjih fin du monde nroho nselkouh w nzido na3tolo drahem 🤣
Les Algériens toujours là pour rendre les choses dramatique drole ^^
Ils ont montrer à la télé un homme qui a construit un sous terrain dans son jardin, il a acheter plusieurs kilos de nourriture en conserve, des tenues spéciales anti-radiations car selon lui c'est une bombe nucléere qui vas explosée et réduire la terre en cendre.
en plus de tout ça il a acheter une arme et des cartouches, il dit qu'après l'explosion les survivants voudront lui prendre sa nourriture et il n'ésitera pas à utiliser cette arme.
Je me demande s'il est sorti de son trou ou pas 🤡
Elle est tellement drole la vidéo que je l'ai regardé 3 fois. J'adore quand il font les musulmans ykhafo m'rabi et aprés ils se mettent à danser 🍌 🤕
Je viens de me rendre compte qu'on est encore vivants 🤣 youpi 💃
Hamdoullah
🍌 Emraude ya shampoing shampoing yaaa gel douche gel douche 🤣