et ben hamdolillah,
en faite j'avais completement oublie , je dois appeller ma copine elle s'inquietais vraiment 🤣
pour le calendrier maya j'espere qu'ils ont trouve une pierre un peu plus grande 🤣 🤣 🤣
tjrs en vie alors profitons de chaque seconde 💃
Bon les filles, je crois qu'il y a un collégue je vais me le faire 🥷 🧨 🎤 . Il me fatigue avec cette histoire de fin du monde. Sérieux jusque là ça me faisait un peu rire, mais ça devient exagérer 😡 😡 😡
a quoi se pressé les filles la fin arriveras arriveras même si on vie 100ans se jours la on auras impression quand on a vécus 1 jours pensé a travailler pour se jours la son se preocuper quand il seras
Tlemcen tu as raison. Tu sais ce que je me dis ? Un être humain il peut atteindre le sommet du savoir, mais il ne connait pas l'islam, il restera ignorant.
Jahline wallah 🌡️
Tout a fait d'accord avec toi Emraude sans l'Islam l'Homme est perdu.
Lebnat je vous propose une vidéo sur la fin du monde vu par 2 jeunes comiques Algériens franchement ketlouni b dahk
http://www.youtube.com/watch?v=G6ZPObuhGQ4&feature=youtube_gdata_player
LOL aux infos ils.disent d attendre 00h maintenant lol
Perso chez moi il fait froid. Un tps classique pr un mois de décembre jaurai pu y croire s'il neiger ou bien si je pouvais me prelacer au soleil sur ma terrasse limonade à la main !
Ils ont montrer à la télé un homme qui a construit un sous terrain dans son jardin, il a acheter plusieurs kilos de nourriture en conserve, des tenues spéciales anti-radiations car selon lui c'est une bombe nucléere qui vas explosée et réduire la terre en cendre.
en plus de tout ça il a acheter une arme et des cartouches, il dit qu'après l'explosion les survivants voudront lui prendre sa nourriture et il n'ésitera pas à utiliser cette arme.
Je me demande s'il est sorti de son trou ou pas 🤡