1.Vous ne pouvez pas vous empêcher de penser à lui. 2.Vous parlez sans arrêt de lui. 3.Vous avez tout le temps envie d'avoir de ses nouvelles. 4.Vous êtes toute excitée à l'idée de le voir. 5.Vous faites beaucoup plus attention à votre apparence. 6.Vous devenez jalouse. 7.Vous perdez votre intérêt pour les autres hommes. 8.Vous n'êtes plus naturelle avec lui. 9.Vous ne voyez plus ses défauts. 10.Vous calculez tout.
parce que ya certaines qui n'existent pas 😢
la 2eme /je parle de lui mais pas sans arrêt 🤔
la 3eme/j'aime bien avoir de ses nouvelles mais pas tout le temps
la 4eme/quand je le vois je deviens 😍 j'aime le voir 🥰
la 7eme je perd pas mon intérêt pour les autres hommes. 🤣
la 8eme je suis trés naturelle 🤔
la 9eme je les vois ses défauts et je lui fais des remarques 🤡
et la dernière je calcule tout
moi je me sent pousser des ailes ,
une boule au ventre et des papillons ,
le sang qui monte aux joues quand il pose ses yeux sur moi
je sais plus ou j'habite
je fais un régime malgrés moi ( une fois en plein mois de ramadan 2003 j'ai croisé l'homme dont j'étais amoureuse 😍 à l'époque juste avant wakt el ftor et ben j'ai rien mangé , mon papa allah yarhmou m'a dit " nti raki fatra car mwalaf edeg edgui etabla " 🤣 , et vant de rentrer à la maison j'ai du monté et descendre 🏃 les escaliers une dizaine de fois sachant qu'on vit tout en haut d'un immeuble Hausmanien 👀 )
mais le reste de la liste est vrai pour moi , hassoun l'amour 💖 me rend 🤪 🥵
les filles cette liste est pour vous les jeunes fille amoureuses , parceque moi je suis marié avec l'amour de ma vie , et j'ai dépasser se stade mais pas tout bien sur,il reste des choses. 😍
mourilie 🤣 🤣 la 7eme je perd pas mon intérêt pour les autres hommes 🤣 wahdak wAllah ..
moi non pas amoureuse du tout,je suis en mode '' guérir un coeur brisé '' 💉 ! et j'ai plus la force d'aimer qui que se soit ,trop fatiguée moi !qu'on me laisse tranquille ça sera super !
je pense à lui souvent mais pas tout le temps
je ne parle pas sans arrêt de lui
je ne suis pas vraiment jalouse
j'ai toujours fais attention à mon apparence avec ou sans lui si je me fais belle c'est surtout pour moi
je ne perds pas mon intérêt pour les autres hommes quand un mec est bogoss je le remarque bon je lui saute pas dessus je suis fidèle mais je remarque quand même
je calcule tout
je vois ses défauts je lui fais des remarques dessus
et pour finir je suis ultra naturelle je m'assume parfaitement
j'ai bien dit ya quelques années vous pouvez mettre avant la liste fi asr el djahiliya wala kane yamakane fi gadim zamane
mon fiancé des fois quand e compare à ce que l'amour me fesait faire , je me dis je dois pas l'aimer mais vous m'avez rassuré , par contre jalouse le suis 😇
@chiflora :on é ds le meme cas et je ne veux plus revivre une histoire d'amour avant le mariage j'att que jme marie puis si je tombe amoureuse c tanmieux sinon c tampis 😊