Filter

FORUMS > FORUM SOCIÉTÉ

10 bonnes raison pour éviter l'amitié d'un homme ?

Posté par mimibelle · 22 réponses · 1.9k vues

mimibelle · 9 septembre 2011 à 13:54

bonjour tout le monde
donnez moi svp 10 bonnes raisons pour eviter l'amitié d'un hommes
je sens qu'on va bien rigoler lol

kaori· Posté le 09 Sep 2011 à 13:58

je n'en vois pas,car l'amitié avc les mec sa existe et parfois un mec s'avère plus fidel que ta meilleure amie voila mais cependant il faut bien les choisir biensur car yen a les pervers qui te vois comme de la chair et n'attend ke le moment propice pr t'avoir tt en pretendant etre tn ami 🙄

mimibelle· Posté le 09 Sep 2011 à 14:11

🤣 les salauds voila la 1ere raison aller encore lool

kaori· Posté le 09 Sep 2011 à 14:30

pas tous mimibelle ne generalise pas mlih wedouni partt 🙅‍♂️ enfin sa reste mon point de vu car g un ami et on se respecte bcp g pas eu de problem juska prensent

mimibelle· Posté le 09 Sep 2011 à 15:04

je ne généralise pas biensur le mlih et douni sont partout

tiziri· Posté le 09 Sep 2011 à 15:07

j pesne pa qu il ya des raison, jai de bon amis mec et on s entend tre bien

Lola· Posté le 09 Sep 2011 à 15:12

Une raison d'éviter d'avoir un homme comme ami:est que ton mari n'appréciera certainement pas(en général ils n'aiment pas),donc si tu es amie avec un homme tu le perdra après ton mariage

tiziri· Posté le 09 Sep 2011 à 15:24

nn c pa tjr le cas warda moi j ai des amis homme et mn mari les connai et lui a des amies femmes et moi j les connaissent donc sa nous pose pa de probleme

Lola· Posté le 09 Sep 2011 à 15:27

Oui Tiziri je sais que certains hommes tolèrent ça mais avoue que ils sont rares….

tiziri· Posté le 09 Sep 2011 à 15:30

oui c vrai j dirai pa qu il n est pa jaloux mai on s fait confiance plus on est mur pour savoir le bien et el mal

Lola· Posté le 09 Sep 2011 à 15:32

il faut être mûr et confiants pour le faire,c'est très bien pour vous deux!!

DZIRIELLE VOUS RECOMMANDE

tiziri· Posté le 09 Sep 2011 à 15:42

merci warda

Lola· Posté le 09 Sep 2011 à 15:43

Issalmek,car c'est difficile de vivre avec un mechkaka 🤣 🤣

tiziri· Posté le 09 Sep 2011 à 15:45

ah oui heureusement pour moi j ai des amies qu leur mari leur rende la vie defficile

Lola· Posté le 09 Sep 2011 à 15:52

Oui,je sais tout ça,y en a qui,quand le tél de leur femme sonne il reste planté devant elle pour écouter sa discussion et deviner à qui elle parle.

Tu sais moi,quand mon tél sonne et que je suis loin je demande à mon mari de répondre mais il ne le fait jamais,et quand je lui dis qui a appelé il me dit je ne sais pas,il ne regarde même pas l'afficheur!

Mais kayen,yajeddek mechkakine même fi wled khethoum 😱 😱

tiziri· Posté le 09 Sep 2011 à 16:04

oui j sai rabi yahdihoum moi aussi il repond pa quand sauf si c mes soeurs et quand j s8 occupè s tt le reste nn

Lola· Posté le 09 Sep 2011 à 16:09

C'est dommage surtout quand il n'y a pas de raison d'avoir echek

tiziri· Posté le 09 Sep 2011 à 16:14

oui mai il faut les plaindre aussi meme les femmes parfois des qu l telephone de sn mari sonne elle pointe fougu rassou ki cham3at al mouloud

mimibelle· Posté le 09 Sep 2011 à 16:47

peut etre que je suis pas mure mais j'accepterai jamais que mon homme ai des amies j'accepte pas ça pour mon mec alros la si c'est mon homme c'est hore de question lol

Lola· Posté le 09 Sep 2011 à 17:51

le tout est une question de confiance en lui et en toi Mimi

ahlam· Posté le 09 Sep 2011 à 17:59

Pour moi y'a pas de raison pour nous éviter d'être amis avec eux …c'est des êtres-humains qui ont autant de defaut que les femmes ! et si tu veux savoir je trouve que de temps à autre on apprend plus d'eux que de certaine autre femmes !

bref je répond à côté de ton sujet, mais je ne pense pas trouvez 10 bonnes raisons !

vraiment y'a rien qui me vient à l'esprit …Des Bisous

DZIRIELLE VOUS RECOMMANDE
Ongles impeccables & French manucure naturelle : le guide ultime
Ongles impeccables & French manucure naturelle : le guide ultime

Les astuces efficaces pour enfin dormir malgré la chaleur
Les astuces efficaces pour enfin dormir malgré la chaleur

Parfums dupes : faut-il encore craquer pour le faux luxe ?
Parfums dupes : faut-il encore craquer pour le faux luxe ?

kaori· Posté le 09 Sep 2011 à 18:29

🤣 mimibelle POSSéSSéVéTéééé a la gad el maleh 🤣
et toi alors tu ne dois surtt tt pas en avoir aussi ?? c pr sa ke ta posé cette question tu sais k ta pas interé de tn coté sinn il te fera la remarque alrs tu cherche les bne raisons 💭

serine17· Posté le 11 Sep 2011 à 04:08

a mon avis il n'existe pas d'amitier entre homme et femme si il ne sont pas deja marrier chaqu'un de son coté car l'un d'entre eux finit tjr par eprouver des sentiment pr l'autre meme si l'autre n'éprouve que de la fraternité

Retour au forum societe

Suivez et commentez l’actualité nationale et internationale dans notre rubrique Société : débats de société, faits divers, événements marquants, droits des femmes, culture, politique... Un espace d’échange libre et respectueux pour comprendre le monde qui nous entoure.