À peine quelques semaines après sa sortie du jeu, elle sort son premier single
« Shabah El Hanin » en duo avec le grand Samo Zaen qui devient un véritable succès. Durant cette même année, kenza se hisse à la première place du classement des « tendances d’artistes arabes », selon le site Arab Nights.
Poursuivant sa fulgurante ascension musicale, elle collabore avec de grands artistes, dont le chanteur syrien Samo Zean. Le 7 avril dernier, elle fait honneur à ses nombreux fans algériens en se produisant en concert à Alger, à la Salle Ibn Zeydoun à l’Office Ryadh El Feth.
Mais celle pour qui tout réussit va devoir s’envoler à Dubaï dans quelques temps, puisqu’elle est nominée au Big Apple Music Award dans la catégorie :
« The Best Social Media Star 2016 ». Pour cette 12ème cérémonie des BAMA, qui se déroulera à la Madinat Jumeirah le 23 septembre prochain, de grands noms de la chanson arabe sont attendus tels que Amr Diab, Leila Forouhar, Kadim Al Sahir, Haifa Wehbe et pleins d’autres !
Elle est également nominée dans une autre compétition toute aussi prestigieuse, les Murex d'Or 2016. Elle concours pour le titre de la
Meilleure chanteuse arabe. A noter qu'une autre artiste algérienne, Amal Bouchoucha, est nominée dans la catégorie
Meilleure actrice arabe.
Son talent et sa voix suave pourront-ils faire la différence ? Kenza pourra en tout cas compter sur le soutien infaillible de ses nombreux fans qui se mobilisent dès à présent sur les réseaux sociaux (l'artiste compte plus de 276 000 abonnés sur son compte twitter).
Celle qui fut nominée artiste arabe la plus influente de l’année sur les réseaux sociaux peut-elle remporter un award de l'artiste la plus influente sur le web ?
Aucun commentaire pour le moment... Et si vous ouvriez le bal ? Votre avis compte, partagez-le avec nous ! Pour cela, rien de plus simple, connectez-vous en cliquant ici