amourette · 23 octobre 2013 à 02:40
Aujourd’hui , Je me suis approchée d’une collègue pour lui faire la bise et là tout à coup sa fragrance a capté toute mon attention.
Je me suis dit : Oh mon dieu ce parfum me dit quelque chose !? Je n’ai pas osé lui demander , je voulais trouver le nom de ce mystérieux parfum toute seule comme une grande …. et pendant les dix minutes de refléxion l’image de Maman n’arrêtait pas de défiler dans ma tête et c’est là que je me suis rendu compte qu’il s’agissait bien du fameux CHANEL NUMERO 5 . Quelle idiote, comment ai-je pu oser oublier ce magnifique parfum qui a été longtemps porté par Ma Grand mère et ma mère ? 🤪
En réfléchissant un peu …. Je crois avoir trouvé la véritable raison qui m’a fait oublié CHANEL NUMERO 5
C’est juste parce que le point commun entre mémé et maman est le fait qu’elles soient toutes les deux des Dames d’un certain âge. J’associe donc ce parfum aux femmes matures. J’ai eu du mal à imaginer une jeune demoisselle de 22 ans, angélique de visage porter ce parfum, il ne faisait aucun effet sur elle , il ne lui donnait pas l’allure d’une femme fatale, absolument rien. (elle sentait de loin la jeune adolescente qui a volé du parfum à sa mère pour plaire aux mecs du Lycée).
Et c’est là ou je me suis dit qu’il existe des parfums pour chaque âge, chaque étape dans la vie, tout comme il existe des parfums pour chaque saison .
Quel est votre avis ?

