Me revoilà salut Nadhia Apres avoir fais manger les enfants apres leurs douche et enfin le dodo, me revoilà , sinon toi ça va????
Me revoilà salut Nadhia Apres avoir fais manger les enfants apres leurs douche et enfin le dodo, me revoilà , sinon toi ça va????
Salaaaammmm les filles me revoilà vous mavez manquez énormément
Salem Farida hadi ghibaa ma belle, inchallah khir ou bon Dieu tu étais ?????
Wallah banet eplastek , elmouhim t'es de retour 😊 alors comment tu as trouve le site?????????
ca va sauf que tout les emoticones on disparu 😭
Ou fartiez mais on va tout récupérer dans pas Tres longue temps inchallah.
Sinon tu peux faire du copy & paste des anciennes emoticones sur ta messagerie, le temps que tout rentre dans l'ordre.
bonjour farrik comment vas tu? cela fait longtemps que je ne t’ai pas rencontré sur le fofo
salem farrik sa ca ,hope you feel better,sinon quoi de neuf de ton coter
Tjrs pareil boulot maison maison boulot si ya du nouvo je ne cherche plus ou je ne reve plus de cendrillon lol
hooo cendrillon ,mais existe pas farrik,inchallah tu trouveras bent elhalal
inchallah lol meme si jy croyais pas avant alors encore moins maintenant mdr mdr mdr mdr
oui farrik inchallah sinon le printemps est arrivé la ou tu es ?????
Bein sa depend des jours des fois il fait gris des fois il fait beau sur Paris
Farrik, il ne faut pas arreter de rever de cendrillon, chequ’un a sa cendrillon quelque part qui finira inchallah par la trouver , bon courage a toi ;o)
Inchallah mais bon ya pas que sa dans la vie hamdoulilah ya aussi les voyages lol
hada sourire pour les voyages ou bien pour cendrillon??
tout a fait d'accord Farrik pour les voyages,j'adore
tout a fait d'accord Farrik pour les voyages,j'adore
Bonsoir Nadhia… Comment vas-tu ? De retour pour alimenter le post que je sens de moins en moins actif…du moins, c’est l’impression que j’ai…
Bonsoir Dadenda, désolé j’ai tardé à répondre, hada téléphone wech idir…
Quel plaisir de te relire ! Oui c’est vrai que le post était moins animé durant ton absence.
Pour ma part je me suis balladée un peu plus sur tout le forum, et j’ai un peu délaissé celui-ci …
Alors raconte c’était comment Alger ?
C’était pluvieux et froid…comme à Lyon… Mais la chaleur humaine était la et c’est l’essentiel… J’ai pu visiter la famille, notamment les oncles et les tantes maternelles, je suis moins proche de la famille de mon père…
Je me suis promenée en ville ou j’y ai fait des achats, la vie est toujours aussi chère, je me demande comment font les locaux…
Sinon, je me suis grave éclatée avec mes belles-soeurs… Je les ai quittées avec de grosses larmes et rien que de l’écrire me serre le coeur, mais bon, c’est la vie…
Bsahtek Dadenda. Tu as pu te ressourcer auprès des tiens et profiter d’eux. Tes belles soeurs ainsi que le reste de ta famille, je te souhaite de les revoir au plus vite inch’Allah
Les départs sont chaque fois plus difficiles … Pense à vos prochaines retrouvailles inch’Allah
En ce qui concerne la cherté de la vie, c’est vrai que les prix sont souvent équivalent aux prix que l’on retrouve en France. J’imagine à quel point ça doit être difficile pour plus d’un…
Oui, Nadhia… J’ai pu profiter de chacun des membres de ma famille, du moins ceux a qui j’ai pu rendre visite… La famille est tellement grande Allah ibarek qu’il m’aurait fallu tout un mois pour voir tout le monde…
C’est vrai les au-revoir sont douloureux surtout venant des personnes qu’on aime, mais on n’y peut pas grand chose malheureusement…
J’ai constaté que les prix étaient vraiment prohibitifs même pour nous les immigrés : en faisant la conversion, je me suis rendue compte que ça revenait au même … Un article à plus de 5000 DA me revenait à un peu plus de 35€ ! Mais bon, je ne vais pas me plaindre…elhamdoulillah 3la kouli 7al…
bonsoir les filles???
ohhhhhhhh tatati t’es revenu 15jours c’est deja passer oula…. bref comment sava ma chere dadenda t’as passer de bonne vacances??? walah tu m’a manquer meme le papotage sans toi c’est nul
😘
je dit nul pour moi sans offence peronne les filles façon de parler
Bonsoir Jaz… Dommage qu’il n’y a plus d’emoticones… Tu m’as manquée à moi aussi et ces deux semaines passées en Algérie ont été courtes en temps mais longues en intensité… J’ai vécu tous ces moments avec joie et bonheur auprès des miens… J’ai profite de tous les moments même si la séparation d’avec mon mari a été douloureuse et je crois que c’est une expérience que je ne renouvellerais pas de sitôt…
Merci de me compter parmi les personnes que tu apprécies, ça me touche ma soeur…
Je crois que les filles sont assez intelligentes pour penser que tu voulais dire : "je me suis habituée à toi et que ton absence a été remarquée…"
Au fait, Mabrouk a3lik le gold… La9ouba le suprême…
😳 c’est vrai ke ce n’est jamais facile les separations, bsahtek malgré tous le repos ki été bien merité je dois dire walah a fais plaisir de te lire je suis emue😳