moi je te conseille deux choses:de remercier dieu et de lui demander pardon et ça jour et nuit, tu dois le remercier parce que le fait que tu sois consciente ,cela veut dire que le bon dieu t'aime, ne dit on pas hardi allah men yachaa….et demande pardon cela te permettera de renforcer ta foi en dieu, plus tu te rapproche de lui plus ca t'aidera, tout renterera dans l'ordre avec serenité et sagesse.
positive, dis toi que ce passage dans ta vie ibtilaa , tire des leçons de ça et avance…..
je ne peux ni te juger ni juger ton mari ,on ne connais pas votre histoire, ton mari me semble d'après tes commentaire "mature" et sage, à aucun moment tu as dit il a été voir ailleurs….., et tjrs selon tes dires il se rapproche à nouveau de toi, donc la base existe tjrs entre vous et la balle "concernant votre bonheur" est dans ton camp….
sois sincère avec toi un petit moment et imagine pendant vos conflits ton mari a été vers une autre, en plus c'est une proie facile toi même tu dis c'est un bel homme…..
as tu pensé un laps de temps à la femme de ton amant, met toi à sa place….pourquoi il est venu vers toi est il malheureux lui aussi, t'as t il fait croire aux larmes de crocodiles, un homme marié quand une femme lui plait fait des pieds et des mains pour paraitre chagriné….
ou bien parce que c'est un "quelqu'un" ( tu as cité quelque part qu'il fait un voyage d'affaire) donc il lui faut une maitresse et belle de surcroit…
je te le redis prie jour et nuit, le bon dieu fait tout pour te repecher, profite de cette chance mafadhakch…dis basmaallah et sois heureuse avec TA FAMILLE