Filter
×



FORUMS > FORUM COUPLE

Je suis infidèle grâce à internet

Posté par esmeralda53 · 14 réponses · 3.6k vues

Avatar utilisatrice

esmeralda53 · 30 avril 2011 à 23:29

c 'est curieux pour qqun de casés de passer ses soirée sur le net !! est-ce tromper son compagnon ousa compagne de vouloir commniquer avec d'autres …..?????

Avatar utilisatrice

sally· Posté le 02 May 2011 à 16:34

ma chère Esméralda! je ne crois pas que c'est tromper quelqu'un si on discute avec une personne sur le net! à condition que cela soit en tout bien! tout honneur!
et avec le respect qu'il se doit!! en toute amitié!

Avatar utilisatrice

esmeralda53· Posté le 02 May 2011 à 16:49

non , quand on le fait avec une seule personne, toujours la même, là, c sérieux etfiable, la personne en question est en quête d'une amitié…. mais quand on le fait en même temps avec plusieurs personnes, les mêmes mots, les mêmes arguments, alors à ton avis c quoi ça ?????
d'abord, c tromper sa compagne ou son compagnon,
c'est se moquer de toutes les autres ,
enfin, est-ce normal pour toi , pour vous les filles ?

Avatar utilisatrice

sally· Posté le 02 May 2011 à 16:58

ah! oui avec plusieurs personnes à la fois, cela devient douteux et compliqué!

Avatar utilisatrice

pitsou· Posté le 02 May 2011 à 20:28

a mon avis l'homme sucombe de plus en plus a la tentation sur le net..
je pense que c'est plus facile pour lui..car il n'est pas juger sur son physique ni son apparence..

c'est facile d'emballer et de trouver des proies faciles sur le net..car encaisser des râteaux en vrais c'est plus dure a vivre que sur le virtuel..

pour moi c'est tromper..j'aimerai pas que mon homme discutes avec une autre ou d'autres sur le net comme je n'aimerai pas le faire..

Avatar utilisatrice

esmeralda53· Posté le 02 May 2011 à 20:30

moi je ne l'accepterai jamais !!!! c'est plus dur que le réel!!! car en fait, chercher l'ame soeur sur le net, c'est ne pas avoir confiane en soi!!! alors on se cache sous un pseudo, on invente, on dessine des profils…. même les gens ont oublié que nos femmes ne sont pas dupes !

Avatar utilisatrice

pitsou· Posté le 02 May 2011 à 20:35

ca veux dire quoi ne sont pas dupes..?

Avatar utilisatrice

juvamine· Posté le 02 May 2011 à 22:24

ne pas être dupe signifie..ne pas être naif!
c qu'on est pas qq un que l'on pe rouler pitsou.

perso je vous trouve severe sur le sujet les filles…

Pour ma part, je vais prendre mon cas…!!!
mon cher mari n'est jamais a la maison…toujours au travail..kan je rentre le soir je n'ai mêem pas de télé..du coup oui je boss mes cours…lol
mais je suis également sur le forum avec vous!!!!
je pass plus de tps ici sur dzirielle qu'avec mon mari…

mais je suis aussi tt le tps connecté sur msn avec mes amis filles mais aussi garçons!!

on se raconte nos vies..nos soucis…parfois je me dde même si certains sont pas plus o courant de ma vie que mon propre mari!!lol

mais pourtant je ne le trompe pas…..je fais que discuter!
et mêem si parfois le discours peu je vous l'accorde être "a double sens" et donc…."douteux" ben il suffit de repondre aux gens que té prise et fidèle!!
ça calme!!!lol

et en plus eux le font aussi pr rire…serieux jé pas le sentiment de tromper mon mari..et pourtant je parle certainement plus aux autres qu'a mon propre époux!

donc vos avis les doc??lol

Avatar utilisatrice

esmeralda53· Posté le 02 May 2011 à 22:31

il faut qu'on te mette au couant et tu comprendras !!!!

Avatar utilisatrice

pacem· Posté le 02 May 2011 à 23:00

La question mérite réflexion profonde…

je suis très mitigée au point que je ne sais pas comment formuler l'idée.j'y réfléchirai et je viendrai donner un avis plus soutenu.

Mais comme premier jet, je dirai que par rapport a la fidélité de l'autre , sur le net ou dans la vie réelle , il ne faut pas être dupe, il faut rester vigilent quoique cela n'est pas évident puisque si l'autre décide pour une raison ou pour une autre à vous tromper, il le ferra.

Même si j'ai envie de dire que cela ne me dérangerai pas que l'autre puisse entretenir des correspondances sur le net………..j'ai aussi du mal a l'accepter, je ne suis moi-même pas sure de ne pas succomber a cet inconnu virtuel, comment alors je pourrait éventuellement envisager que mon homme puisse résister à la tentation….

il voudrait mieux peut être éviter les problèmes……….

A voir…….to be continued………lol

bisou

Avatar utilisatrice

mimiloudz· Posté le 03 May 2011 à 09:08

la question est tres simple et la reponse aussi ….des le moment que l'homme se connecte sur le net et qu'il a en tete de faire des connaissances de sex oppose…
l'acte en lui meme est une infidelite ….y'a meme pas besoin d'aller plus loin ,s'il cherche autre chose sur le net mais quoi exactement …l'amour je ne pense pas mais il cherche des femmes avec qui partager des moments de pure intimite virtuelle ….
c'est que cet homme n'est pas combler ,pouquoi ne pas communiquer avec sa compagne ,pourquoi se refugier dans un monde virtuel ou tt est permis …
pourquoi cette femme qui remarque que son mari passe du temps devant son ordi ne fait rien ….
est ce que cet homme est heureux avec sa femme ,la question merite d'etre poser ….
je ne pense pas ….
mettons nous a la place de cet homme ….cherchons nous de hommes avec qui discuter ou plutot des femmes avec qui partager et papoter ….
je reponds moi je cherche uniquement des amitiers feminines et non masculine ….
j'espere que j'ai repondu a ta question taty esmeralda 😘

DZIRIELLE VOUS RECOMMANDE
Comment retrouver son énergie féminine ?
Comment retrouver son énergie féminine ?

Youmna Khoury alias Youmi Beauty : un mariage étincelant sur les rives du lac de Côme
Youmna Khoury alias Youmi Beauty : un mariage étincelant sur les rives du lac de Côme

Et si la vraie richesse, c’était de ne rien montrer ?
Et si la vraie richesse, c’était de ne rien montrer ?

Avatar utilisatrice

lina57· Posté le 03 May 2011 à 09:23

bonjour à toutes;à mon avis une femme ou un homme mariés qui cherchent à discuter avec l'autre du sexe opposé sur internet est signe d'un manque quelconque et qui pourrait toujours aboutir à autre qu'à l'amitié, meme si l'un des 2 est sérieux l'autre essaiera de dévier les conversations, donc si l'on est heureux avec son conjoint qu'on se tienne à l'écart et si l'on est pas heureux qu'on le quitte et qu'on fasse ce que bon nou semble etre,mais etre marié(e) et discuter à longueur de journée avec un(e) autre du sexe opposé me semble pas normal.Nous les musulmanes qu'en dit l'islam sur cela, celles qui le font , sont elles conscientes ?à mon avis dans ce domaine là internet est un danger public.

Avatar utilisatrice

esmeralda53· Posté le 03 May 2011 à 13:45

plein dans le mille mimi !! tu as tout compris faudrait-il que les hommes le comprennent, et n'utilisent pas le net, forum, etc….. prétextant aire des échanges culturelles, pour pouvoir se frayer un chemin chez la gent féminine, d'inviter chacune à être son amie, en MP, bien-sûr, car sur le forum il serait découvert !!!!! nn, non, nous ne voulons pas de ça !!!! pas de salamalecs pour aboutir à vos fins!!!!!

Avatar utilisatrice

pitsou· Posté le 04 May 2011 à 19:22

juva tu es a coté..

on parle pas de discuté sur msn..ou tu as un nombre précis d'amis tu ne fais pas une quette..

les filles connectez vous sur un site de chate simple..avec juste un pseudo ..
vous allez être surprise par les propositions qu'on va vous faire..

des hommes de 45 ans et plus te demandent de d'être leurs maîtresse..des hommes qui cherche a se faire des amies..mon œil..

et la plus part sont en relation ou ont des amis..alors non merci…

après 10ans de mariage je n'aimerais pas que mon mari discute avec des nana sur le net sous prétexte que monsieur ne fait rien de ma..

Avatar utilisatrice

Amale· Posté le 07 Jun 2014 à 19:22

"Je suis infidèle grâce à internet"

Est -ce un reproche à soi, ou une découverte et tu voudrais savoir si c’est le cas pour d’autres ?

Il faut savoir que de nos jours le net reste le meilleur moyen de pouvoir communiquer avec les autres, soit par manque de temps, par timidité ou autres raisons, c’est une bonne chose que de pouvoir partager et discuter, mais ceci ne doit pas piétiner sur notre vie de famille, il ne faut pas qu’on devienne no life, car à ce moment là , tu peux te poser des questions et te dire que je suis infidèle.

Au fait, l’infidélité dans le sens ou tu fais passer ton temps sur le net et délaisser ta famille, ton foyer, je ne parle pas d’infidélité conjugale.

Retour au forum couple

Amour, disputes, routines, séparations ou papillons dans le ventre... Ici, on parle vrai ! Posez vos questions, partagez vos doutes ou vos joies, et échangez avec d’autres femmes sur la vie à deux, sans tabou et avec bienveillance.