Filter
×



FORUMS > FORUM BINATNA

le signe de la femme balance

Posté par fatie · 37 réponses · 6.3k vues

Avatar utilisatrice

fatie · 2 juillet 2011 à 12:16


Le Balance au féminin
La femme Balance est en général très belle — d'une beauté à vous couper le souffle. Mais à la différence de la beauté éclatante et provocante de la femme Lion, la sienne est touchante, désarmante, ensorcelante. Il serait bien difficile de faire l'inventaire complet de sa panoplie de séductrice. Elle garde très longtemps un corps jeune et souple, avec une taille de guêpe et des courbes douces et harmonieuses. Il faut être de marbre pour rester insensible à l'ovale parfait de son visage, à ses lèvres vermeilles et toujours humides, à ses dents régulières et d'une blancheur éblouissante, à ses pommettes roses et légèrement saillantes. Mais ce sont ses yeux langoureux, d'une profondeur insondable, en forme d'amandes, qui constituent son arme de séduction absolue. La femme Balance semble mieux épanouie vers la ménopause qu'à vingt-cinq ans et peut encore, à l'âge mûr, attirer une foule d'admirateurs plus jeunes qu'elle.
"Lorsque la chance nous sourit, nous rencontrons des amis ; lorsqu'elle est contre nous, nous tombons sur une jolie femme." Ce proverbe chinois s'appliquerait bien à la femme Balance car, nous l'avons vu, c'est une femme fatale. Celui qui l'aime ou l'épouse doit s'attendre à toutes sortes de déboires : c'est la rançon des plaisirs divins qu'elle lui procure. Sont innombrables les hommes qui, même avertis du danger qui les attend, cherchent à avoir cette femme dans leurs bras.
Mais si elle apporte des malheurs aux hommes, ce n'est pas parce qu'elle est foncièrement mauvaise. Certes, "beauté et folie vont souvent de compagnie" (Baltasar Gracian), mais la femme Balance fait exception à la règle. Ce n'est pas un poisson rouge dépourvu de cervelle —, elle a du bon sens à revendre. Il semble que le Ciel aime s'acharner contre les hommes qui l'aiment, comme s'Il en était jaloux.
Bien sûr, la femme Balance a des défauts, petits et grands, qui ne font pas le bonheur des hommes. Consciente de sa beauté et de son pouvoir de séduction, elle ne peut s'empêcher d'avoir une attitude hautaine et désagréable à certains égards. Cervantes a déjà remarqué que "dédain et beauté sont inséparables". Capricieuse et exigeante, la native l'est volontiers, mais c'est plutôt par la faute des hommes —, par leur comportement peu digne, ils l'incitent à avoir des désirs farfelus et n'épargnent aucun effort pour les satisfaire afin d'obtenir ses faveurs. Madame de Staël n'a-t-elle pas dit : "La vertu des femmes dépend presque toujours de la conduite des hommes" ?
La fidélité ne s'inscrit pas a priori dans la nature de la femme Balance. Ni le mariage ni ses serments les plus solennels ne sauraient l'empêcher de se livrer à de multiples aventures amoureuses à tout âge. Partout où elle va, elle laisse dans son sillage une foule d'amants inconditionnels. Elle est ordinairement plus femme que la femme définie par Victor Hugo en ces termes : "Une femme qui a un amant est un ange, une femme qui a deux amants est un monstre, une femme qui a trois amants est une femme."
Mais si elle se permet toutes les libertés, elle les refuse à ses amants. Sa jalousie la rend soupçonneuse. Si cette jalousie est en plus corroborée par des faits réels, elle ronge la native nuit et jour comme la carie de ses os. "La jalousie est le plus grand de tous les maux et celui qui fait le moins de pitié aux personnes qui le causent", disait La Rochefoucauld.
La femme Balance est aussi très possessive, à tel point que ceux qu'elle aime se sentent parfois étouffés. Ses enfants sont les principales victimes de cette possessivité. Au fond d'elle-même, elle ne veut pas les voir grandir et acquérir de l'indépendance. Elle veut les garder toujours avec elle et exercer un contrôle inlassable sur leurs pensées, faits et gestes.
Même ceux qu'elle n'aime plus n'échappent pas à son ingérence. On voit ici une des manifestations de son souci de se sentir toujours aimée, désirée, d'être l'objet de passions inassouvies. La vanité n'est pas, en effet, la moindre de ses faiblesses.
Lorsque la femme Balance arrive à dompter son cœur, elle peut être une excellente épouse, affectueuse et fidèle, et une mère de famille admirable. Cela n'est pas étonnant puisqu'elle possède un solide fonds de sagesse. Pourtant, elle ne peut s'empêcher d'avoir de temps en temps des regrets ou un sentiment de révolte. "Les honnêtes femmes sont inconsolables des fautes qu'elles n'ont pas commises", disait Sacha Guitry. La Rochefoucauld était du même avis: "Il y a peu d'honnêtes femmes qui ne soient lasses de leur métier."

Avatar utilisatrice

sima26· Posté le 02 Jul 2011 à 19:37

yeaaaaaaah 🐂 🐂 🐂

Avatar utilisatrice

Nina003· Posté le 18 Aug 2011 à 22:43

ben merci pour la description 😍 lool

Avatar utilisatrice

Zina20002000· Posté le 18 Aug 2011 à 22:45

Moi jsui taureau mdr je sais je suis hors sujet la

Avatar utilisatrice

sima26· Posté le 18 Aug 2011 à 22:47

il faut ouvrir un post pour les "taureaux" alors 🐂

au moins y'a un smiley taureau " 🐂 " 🤣 🤣

Avatar utilisatrice

Nina003· Posté le 18 Aug 2011 à 22:49

Femme Taureau

La Rancunière Maladive.

DESCRIPTION :

C'est la mine flottante du Zodiaque noir. Elle explose dès que vous l'approchez. Cela peut être dans le métro ou le sous-sol d'un cinéma porno. Vous aurez par hasard buté contre cette "otarie gélatineuse" qui sera venue là, avec son chapelet pour donner le change et culpabiliser les autres. En réalité comme elle jouit mal, c'est afin de s'abreuver de la secousse érotique des hommes.

EN AMOUR :

Extrêmement important…!!! Sa simagrée habituelle, reproduite à l'infini et photocopiée… jusqu'à l'exaspération, c'est la baleine tueuse de l'astrologie du diable, accumulant, sur le pauvre homme qui a le malheur de l'aimer, un interminable dossier de peccadilles qu'il a commises envers sa dignité jalouse, grossissant ses pêchés mignons en crimes capitals, et ne laissera rien passer, rien ne pourra l'apitoyer ! Exagérant les fautes, heureuse de pouvoir sévir en augmentant les peines.
Sa méthode, invariable, celle qui m'a fait découvrir un monceau de cadavres derrière une porte glaciale de jardin des supplices, est de torturer avec la sagacité d'un tourmenteur juré, en privant son amoureux de sa présence, tout en lui faisant la promesse qu'un jour elle reviendra. J'en ai vu plus d'un, relégué dans ces chambres du silence mental, coupé de l'être qui lui donnait cet espoir, perdre lentement la raison.

DANS LE TRAVAIL :

Arroseuse municipale éclaboussant les rues et les gens de sa maniaquerie de tacheronne abrutie. Si vous avez un magasin où vous l'employez, elle sera aussi délicate qu'une moissonneuse batteuse, elle fauchera vos porcelaines précieuses par ses mouvements inconsidérés. Et vous les retrouverez certes, remises à leur place, mais ébréchées comme des pots de chambre.

DANS LES AFFAIRES :

Inapte dans l'appréciation des objets. Dans son négoce, elle vendra un cendrier, le prix d'une cadillac, et vous y retrouverez la cadillac pour le prix d'un cendrier. Profitez en, en vous renseignant sur tous les signes astrologiques de vos commerçantes, pour tirer parti de cette lucidité de hanneton se cognant dans sa bouteille.

AVEC LES COLLEGUES ET ASSOCIES :

Cette crevure a les lèvres gercées à force de cracher sa bave sur votre réputation…!!! Et celle du voisin. Les joues trouées par l'envie, elle s'affalera comme un pachyderme sur une chaise, la bouche sèche comme un encrier vide, épuisée et aphone de calomnie. Mais son ventre ballonné par les flatulences de la rancune, dans une dernière contorsion, elle lâchera par le bas les météores qu'elle n'a plus la force d'éructer par le haut. Empoisonnant ainsi ce qui vous reste d'espace vital.
Vous allez, j'en suis sûr, me demander, alléché par les découvertes des secrets de mon art, me donner du Monseigneur, et insister pour que je vous remette mes belles visions sur ce tyran là… ?
La réalité dépassera vos espérances et les-dites visions seront en deçà de vos fantasmes dans le dessin de ses perfides scélératesses.

EN SEXUALITE :

Vous chevaucherez sur le rouet des parques avec la sublime sensation de coucher avec une naine sortie des tableaux de Vélasquez, secouée de hoquets par le Pal de Constantinople. Et tel Périlaüs, célèbre statuaire grec à qui un roi cruel nommé Phalaris avait commandé un Taureau en airain creux sous lequel un feu allumé consumait la victime enfermée, vous étoufferez dans ce monstre. Par ses naseaux s'échapperont vos plaintes, transformées en gémissements merveilleux, et l'usage auquel vous serez employé, par vos cris et douleurs, de son étreinte insupportable, en passant par les flûtes de ses cordes vocales, formera un son mélodieux.
Comme le Taureau de Phalaris, vous ne serez que le supplice de son instrument. Nous rappelons que le roi fit brûler en premier Périlaüs, le créateur dans son Taureau, et la cour attendrie, entendit les hurlements du statuaire faisant une douce musique en passant par les narines en métal de la bête.
Soyez prudent, et sachez ce qui vous attend au moment du devoir conjugal.

DE QUELLE MANIERE ARRIVERA-T-ELLE A VOUS EXASPERER :

Par le reproche, en deux heures de conversation, la première sera employée à vous culpabiliser sur une amitié qu'elle vous impose sans vous demander votre avis, la deuxième heure sera consacrée à l'épreuve d'une démonstration de votre part de ce sentiment qu'elle ne vous a pas laissé le temps de ressentir et contrôler, l'ayant rencontrée dix minutes avant à la cantine de l'administration.
Par le test et la tentative d'emprunts d'argent ou d'obligations de corvées, pour lui prouver que votre générosité, qu'elle exige exorbitante, sont à la hauteur de cette sincérité, subitement déclenchée chez elle sans raison apparente, mais dont le résultat, invariable, est votre contribution sous une forme ou une autre.

COMMENT ELLE VOUS EXPLOITERA :

Hait profondément tout être humain qui possède plus qu'elle…
Dès la première invitation, elle accumulera sous vos yeux les désordres de sa trésorerie, citant les faveurs, amours et amitiés qu'elle a proposés à l'ancan, sur la ville entière aux dépends de n'importe quel anonyme… qui ne lui a pas suffisamment rendu, en espèces sonnantes et trébuchantes, son amitié. Son grand jeu sera de vous demander réparation financière de tout cela. Et qu'il vous faut contribuer illico au test qu'elle veut savoir de vous, et de vos sentiments envers elle, par une donation immédiate qui une fois faite, ne sera pas à la mesure de tout ce qu'elle a pu vous apporter en sincérité, qu'elle estimera du double, et qu'elle viendra chercher la prochaine fois.

COMMENT LA SEDUIRE :

En lui offrant d'abord tous les biens terrestres qu'elle acceptera en chipotant…!
En lui apportant la lune sur un plat d'argent, elle vous reprochera que vous auriez pu penser également au soleil… Quand finalement vous aurez conquis la Galaxie pour elle, elle objectera que votre amour est bien tiède, ayant oublié que l'univers lui conviendrait mieux…!!!
Vous prendrez des risques inouïes, et finalement mettrez l'univers à ses pieds.
Par ce biais, elle s'apercevra que vous êtes devenu Dieu, c'est à ce moment qu'elle vous quittera définitivement en fulminant que cette place lui revenait en premier, et n'y ayant point pensé d'abord, vous ne l'aimiez donc pas et votre seule intention était de la rabaisser.
Son mental est inextricable, on ne peut pas la séduire…!!!
Ne pas confondre cette explication avec la femme Sagittaire qui elle ne veut que la première place. La femme Taureau en récupérera les avantages et ne se retirera que pour en avoir de supplémentaires avec vous ou ailleurs.
Et surtout, parce qu'elle n'endure guère longtemps la présence de quelqu'un à ses côtés.

COMMENT LA GARDER :

En étant l'enclos du pré qui la garde, c'est à dire à l'écoute de ses confidences et prétentions, et ne jamais reprendre aucun de ses reproches, se murer dans le silence et la réserve.

Avatar utilisatrice

Zina20002000· Posté le 18 Aug 2011 à 22:49

Oui sima ma cherie 😘 😘 👶

Avatar utilisatrice

Nina003· Posté le 18 Aug 2011 à 22:50

voila zina , c pour toi 😘

Avatar utilisatrice

CeriseSurLghetto· Posté le 18 Aug 2011 à 22:52

La femme balance, c'est une balance. Juanita Blaguin, humoriste.

Avatar utilisatrice

Zina20002000· Posté le 18 Aug 2011 à 22:53

Merci nina ma bele gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuux 💖

Avatar utilisatrice

sima26· Posté le 18 Aug 2011 à 22:54

c'est gentil nina 💃 .. alors zina kes'ten'penses de ton signe 🤣 balance c'est mieux..non 🤣 🤣 🤣

DZIRIELLE VOUS RECOMMANDE
Avatar utilisatrice

Nina003· Posté le 18 Aug 2011 à 22:56

de rien zina 😘

notre grand défaut ce qu'on est hésitante en tt 😇 ,

Avatar utilisatrice

Zina20002000· Posté le 18 Aug 2011 à 22:56

Srx se hor sujet mdr jsui pas du tout kom sa lol
Rani taureau hakal ana mdrrrrrrr

Avatar utilisatrice

tiziri· Posté le 18 Aug 2011 à 22:58

moi j s8 ni taureu ni balance 😭

Avatar utilisatrice

Nina003· Posté le 18 Aug 2011 à 23:00

zina , attends que je te trouve une autre description loool

tiziri saha ftourek hbiba , c quoi ton signe , hati elyoum rani madame soleil 🤣

Avatar utilisatrice

Zina20002000· Posté le 18 Aug 2011 à 23:01

Merci nina ma cherie se tres touchant jtador ma belle

Avatar utilisatrice

tiziri· Posté le 18 Aug 2011 à 23:02

saha ftork nina scorpion b3id el char 3lik

Avatar utilisatrice

sima26· Posté le 18 Aug 2011 à 23:03

nina.. madame soleil 🤣 🤣 ya yemma 9teltini 🤣

Avatar utilisatrice

Nina003· Posté le 18 Aug 2011 à 23:03

Portrait de la femme Taureau
Flèche Horoscope quotidien Taureau



Certains signes sont faciles à reconnaître du premier coup d'oeil: la famille Bélier a un faux air de l'animal du même nom; les gens du Cancer ont l'oeil humide comme la marée; les Scorpions, par contre, ont l'oeil hypnotiseur; les Balances font onduler l'air tout autour d'elles, tandis que les Capricornes font facilement descendre la température au-dessous de zéro… Lorsqu'on débute en astrologie, on reconnaît facilement une femme Taureau: visage large, surtout à l'étage des mâchoires, parfois les yeux écartés, cou fort, démarche lente. Elle a une belle voix chaleureuse; Lorsqu'elle a dépassé la quarantaine, elle a tendance à être « bien en chair ». C'est cette matrone épanouie, dodue, à la peau lisse et fraîche, dans le style grand-mère indulgente ou Junon tout en rondeurs. Elle reste belle très longtemps.

S'il s'agit d'une Taureau plus jeune, elle est mince parce qu'elle surveille sa ligne. C'est seulement l'ouverture du visage qui trahit l'appartenance au Taureau: une peau fraîche, des yeux grand ouverts… Et aussi, contrastant avec ces civilisées plates comme des limandes, beaucoup de générosité à l'étage de la poitrine ! Elle vient vers vous directement, sans hésiter, et vous parle droit dans les yeux. Elle a un grand rire chaleureux et communicatif et vous vous sentez réchauffé! Son physique et son comportement sont essentiellement accueillants. On dit d'elle qu'elle a une grande aptitude aux relations humaines. C'est une femme gaie, pratique, qui aime les gens, les enfants, les fleurs, les animaux… Elle aime surtout l'amour.

Voyant venir les hommes de loin, elle prend tout son temps pour décider si c'est oui ou si c'est non: ce n'est pas quelqu'un d'impulsif. Elle se décide seulement quand elle sent que c'est mûr. Si on la bouscule, c'est la catastrophe. La voilà bloquée dans une longue frigidité. Par contre les amants patients et altruistes sont ici récompensés: la femme Taureau est peut-être la plus sensuelle de tout le zodiaque. C'est le printemps personnifié… extrêmement sensible aux odeurs, aux couleurs, aux sons, elle excelle partout où cette sensualité peut s'employer, que ce soit la peinture, la cuisine, l'amour, ou l'art des jardins… Bref, tout ce qui est « art ».

Elle est souvent très élégante, de l'élégance que l'on appelle classique et raffinée, c'est-à-dire quelle n'éprouve pas le besoin d'être extravagante. Mais elle aime les belles matières: soie, cachemire, fourrures… Certaines femmes du zodiaque peuvent vivre dans un état de demi ou complète frigidité et s'en accommoder assez bien. Pour une femme Taureau, c'est impossible: sa nature est trop profondément vénusienne (c'est-à-dire marquée par Vénus, planète de l'amour, et par la Lune, symbole d'affectivité). La catastrophe des catastrophes, c'est la femme Taureau qui a plusieurs années de frigidité ou de frustrations derrière elle. C'est là qu'on voit apparaître la Taureau vache! Encore que l'injure faite à cette bonne bête du Bon Dieu soit incompréhensible… car la vache la plus vicieuse ne sera jamais aussi méchante qu'une Taureau frustrée depuis des années.

La mère abusive, super possessive qui détruit ses enfants en les maternant à l'excès, est Taureau (comme beaucoup de mères d'homosexuels). La belle-mère jalouse, descendue tout droit d'un feuilleton du XIX° siècle, celle qui s'acharne à démolir le ménage de ses enfants (elle y réussira parfaitement), est Taureau. Et aussi l'avare qui croupit sur son tas d'or pendant que ses enfants sont sur la paille. Enfin, la vache enragée, la folle de Chaillot, complètement emmurée dans son idée fixe obsessionnelle, c'est elle aussi ! En plus, elle devient capable de mentir et de fabuler, alors qu'une Taureau normale, messieurs, sachez-le, ne ment jamais. Heureusement que de nos jours il est très rare de trouver de tels cas depuis que le M.L.F. a libéré les femmes. En somme, les bons sillons et les bonnes pentes se prennent jeune quand on est Taureau! Après l'âge mûr on n'a plus la souplesse nécessaire pour changer de champ…



celle la est bonne normalement 😘

de rien zina je t adoreaussi hanouna 😘

Avatar utilisatrice

Nina003· Posté le 18 Aug 2011 à 23:05

raki tchoufi sima 🤣 🤣 dorek ndwarha gazena nchouflek lafenir loool

Avatar utilisatrice

tiziri· Posté le 18 Aug 2011 à 23:06

walah ya madam soleil

DZIRIELLE VOUS RECOMMANDE
Avatar utilisatrice

Lola· Posté le 18 Aug 2011 à 23:07

Moi je suis du signe CANCER

Avatar utilisatrice

Nina003· Posté le 18 Aug 2011 à 23:07

ya latif tiziri scorpion 🤣 🤣

haki 😘



Portrait de la femme Scorpion


la femme Scorpion est d'abord un être extrêmement vulnérable. Comme tous les signes d'eau, elle est douée d'une intuition aiguë qui lui fait sentir le danger longtemps à l'avance. Aussi préfère-t-elle prendre les devants : son attaque n'est qu'une défense anticipée. Dites-vous bien qu'une Scorpionne non agressée n'agresse pas. Si elle le fait, c'est qu'elle a vu le danger avant tout le monde. Faites confiance à son flair.

II serait juste de dire aussi qu'il y a scorpion et scorpion : le petit « souvignarque » du midi de la France, plus timide qu'agressif, ne pique pas dangereusement; bien plus terrible sont les grands scorpionidés d'Afrique ou d'Asie, dont la piqûre atrocement douloureuse est mortelle. De là à dire que le Scorpion est « le cimetière du zodiaque », c'est vraiment très exagéré… Il est aussi création et vie. François-Régis Bastide écrit à son sujet : « Supprimons les Scorpions et nous supprimons au moins la moitié des religions, des littératures, des politiques et des arts. » Ce serait dommage, tout de même ! En effet, la créativité, le sens artistique et la curiosité intellectuelle sont peut-être encore plus marqués chez la femme Scorpion que chez l'homme du même signe. Ce goût prononcé pour les études, la lecture, les arts et les lettres frappe d'autant plus chez une femme que notre société la renvoie encore volontiers à ses casseroles. Une Scorpion veut tout connaître: les gens, les pays, les voyages, les expériences… Elle aime aussi la compagnie des hommes, qui le lui rendent bien. Elle aime parler, rire, travailler avec eux… et les séduire, tant qu'elle n'est pas fixée à un seul.

Cette faculté de papillonner et de briller, puis de se transformer en parfaite épouse dévouée, étonne les mauvais psychologues, qui aiment enfermer les gens dans des petits casiers bien étiquetés : la femme fatale, la dévoreuse de mâles, la mère admirable, l'épouse haute-fidélité, la Dame de pique… La femme Scorpion peut être tout cela à la fois, ou successivement, ou selon les époques de sa vie (tout dépend de l'homme qu'elle a trouvé). Cette intense curiosité, cette rage de vivre se combinent à une grande indépendance - ce qui n'étonne pas pour un signe d'eau. Inutile d'essayer de coincer une Scorpionne, elle finira toujours par s'évader (ou se révolter). Faites-lui plutôt confiance : elle est trop passionnée pour n'être pas extrêmement sérieuse dans les affaires qui lui tiennent à cœur.

Elle tombe difficilement amoureuse, mais lorsqu'elle l'est réellement, sa passion est totale et durable, et elle s'en guérit difficilement. Elle met dans l'amour, comme dans tout ce qu'elle fait, cette opiniâtreté si caractéristique des Scorpions. Que toutes les Scorpionnes se liguent entre elles pour dire bien haut et bien fort à quel point elles sont méconnues. Pourquoi ? Mais parce qu'on les confond avec les hommes du même signe. Les manuels d'astrologie décrivent surtout le Scorpion mâle. Pour les femmes, il ont pensé que c'était pareil, ou presque. Mais tout est dans ce « presque » I En réalité, une Scorpionne diffère d'un homme du même signe par sa sensibilité extrêmement vive et par sa générosité de cœur. Elle n'hésite pas à se donner totalement, contrairement à l'homme Scorpion. A l'inverse de lui, elle a plus besoin encore de sentiment que de sexe.

Lorsqu'elle aime, elle est capable de tous les dévouements et de tous les sacrifices. Elle déverse sur l'être aimé des flots de tendresse passionnée, des trésors d'invention et de fantaisie. Elle est possessive, mais ce n'est pas une véritable dominatrice ; elle aime se remettre totalement entre les mains d'un homme en qui elle a confiance, ce qui la délivre de son inquiétude. Mais il faut que ce soit un homme qui n'en abuse pas… C'est aussi souvent une femme déchirée entre son cœur et sa raison : elle s'oblige - par mysticisme ou par masochisme ? à respecter des principes moraux. Elle a facilement une haute idée de ses responsabilités morales, ce qui lui complique bien la vie. Quant à la jalousie, ce n'est pas une spécialité tellement scorpionnesque, parce qu'elle est due à un sentiment de frustration et d'impuissance que la Scorpionne ne ressent guère. Ayant d'excellentes raisons d'avoir confiance dans sa puissance de séduction, elle ne reste jamais là à se ronger les sangs : elle attaque ou abandonne. A vrai dire, si elle a une rivale, c'est qu'elle l'a laissée s'installer exprès pour se débarrasser d'un amant dont elle ne voulait plus.

Enfin, il faut savoir qu'une femme Scorpion est tout en extrêmes : ou ça va très bien ou c'est la Bérézina… Ses hauts et ses bas sont imprévisibles pour les autres - qui ne perçoivent pas la réalité comme elle, avec ses antennes ultrafines. Sa résonance aux gens, aux choses, aux événements est extrême. D'où ses fréquents dons de voyance : sa vision du temps est très particulière. Pour elle, l'avenir est déjà présent, et le passé est toujours vivant… ce qui lui donne l'infinie patience des graines. Autre sujet de trouble pour ceux qui la fréquentent : ses mille et un visages différents. Sa formidable capacité d'adaptation la fait réagir différemment suivant les circonstances et suivant l'interlocuteur. Aussi la prend-on très souvent pour ce qu'elle n'est pas : Mata-Hari ? La belle Otéro ? La tendre Ophélie ? Ou le parfait cordon bleu des familles ? Cette grande souplesse lui permet de se trouver des amitiés dans tous les signes du zodiaque.

Pour ne rien simplifier, elle a le goût du secret - par mesure de sécurité. Quand une femme Scorpion parle beaucoup, on croit qu'elle dit tout. En fait, elle ne livre que ce qu'elle veut… mais le silence des autres est toujours très clair pour cette extralucide. Cet aspect de « personnalité en tiroirs » est typique des signes d'eau. Les astrologues semblent se mettre d'accord pour reprocher aux Scorpions leur violence : ils pourraient tout de même faire un distinguo entre « ils » et « elles ». Mars et Pluton gouvernant le signe, on entend parler de « pulsion de mort », de tendances sadomasochistes… Or il semble que cette agressivité martienne et destructrice soit plus marquée chez l'homme que chez la femme; celle-ci a moins besoin de s'affirmer par la violence, étant infiniment plus à l'aise dans ce signe féminin que son frère du zodiaque.

En fait les femmes du Scorpion supportent très mal la violence, étant trop fragiles nerveusement (d'où risque de dépression). La violence d'autrui les pousse à retourner leur agressivité sur elle même ; l'angoisse est toujours à leur porte : aussi leur fragilité au point de vue santé. Lorsqu'une femme Scorpion ne réussit pas à surmonter son angoisse et ses contradictions internes, elle tombe malade : la maladie exprime sa détresse et lui sert d'exutoire. Dès que le moral s'arrange, la santé revient…. En fait, les Scorpionnes n'ont pas besoin de la violence pour arriver à leurs fins. Si elles veulent quelqu'un ou quelque chose, elles y arrivent toujours - et en douceur. Dangereux, dangereux… Les astrologues, après tout, ont peut-être raison de se méfier… On ne pardonne pas si facilement à une femme d'avoir des « qualités d'homme ».

Avatar utilisatrice

sima26· Posté le 18 Aug 2011 à 23:08

🤣 je serai ta première cliente… yaaaa madame souleil choufili zahri yaaa madame souleil 🤣 🤣

Avatar utilisatrice

Zina20002000· Posté le 18 Aug 2011 à 23:08

Kestion de style vestimentaire se bien moi et ke jaime les gens aussi possesif oui surtout avec les gens ke jaime jmattache vite en plus 😢

Avatar utilisatrice

Nina003· Posté le 18 Aug 2011 à 23:08

au suivant , saha ftourek warda , je sais que t's cancer , t'es le signe de mon 😍 🤣

Avatar utilisatrice

Nina003· Posté le 18 Aug 2011 à 23:10

Portrait de la femme Cancer



Yeux doux, port de tête penché, intonations rêveuses: la femme Cancer se reconnaît à son sourire tendre et un peu chinois, qui vous enveloppe dès le premier contact. Au fond, c'est le moins inquiétant et le plus humain de tous ces signes d'eau à double fond, qui séduisent et désorientent tant des gens non aquatiques. Entre les Poissons qui dérivent entre les continents sur leur océan sans fond et les Scorpions qui croupissent dans leurs eaux noirâtres, le Cancer fait figure de brave animal de plage familier, comestible à l'occasion, et pas du tout maléfique. (Quant à se mettre sous la dent une Poissons, beaucoup de gens préfèrent être végétariens!).

La femme Cancer a donc, comme l'homme du même signe, quelque chose de rassurant. Pourtant elle est beaucoup plus dynamique, active et courageuse que lui. Elle ne donne pas cette impression de passivité massive caractéristique du crabe zodiacal au masculin. Le signe est classé comme féminin par la tradition astrologique. Aussi les femmes évoluent-elles naturellement plus à l'aise que les hommes dans ces eaux mères océaniques. La Lune est perçue comme féminine. D'autre part, la planète Jupiter, qui, comme la Lune, marque le Cancer semble avoir une influence plus forte sur les femmes du signe. Jupiter, qui est un Soleil en plus petit, symbolise le goût du pouvoir. Aussi n'est-on pas étonné de constater que les cancériennes sont ambitieuses, possessives, quelles aiment tenir leur ponde, mais surtout sans en avoir l'air. Elles aiment commander en séduisant (ressemblant par là beaucoup à leurs soeurs du Scorpion, qui aiment posséder les gens sans qu'ils s'en doutent !)

Malgré ce merveilleux sourire, ces dames Cancer ne sont pas si faciles que ça à caser. Tous les hommes n'acceptent pas de se laisser dominer, même en douceur, et, aussi bêtes qu'ils soient, ils finissent toujours pas s'en apercevoir. Cela pose un problème aigu de hiérarchie: la cancérienne doit trouver soit un homme très faible, jeune bigorneau qu'elle croquera sans difficulté (et après il faudra en chercher un autre), soit un homme beaucoup plus fort qu'elle, en qui elle aura confiance et à qui elle se remettra - non sans combats. C'est cette dernière version qui la rendrait la plus heureuse, et c'est possible avec un Taureau ou un bon Scorpion.

Son aimable façade apparemment sans problèmes cache un monde de sentiments secrets et complexes, aussi ne se livre telle que rarement tout entière. Si elle est chaleureuse dans ses sentiments, ses amants lui reprochent souvent une certaine froideur physique. (Ici encore, une planète Vénus bien aspectée peut améliorer les choses.) Beaucoup de femmes sont incapables de vivre seules: la femme Cancer, au contraire, très forte et autonome, est capable de se débrouiller parfaitement et de mener brillamment sa barque, même lorsqu'elle est seule.

Elle est capable, dans cette solitude, d'assurer l'éducation de ses enfants. C'est la femme la plus maternelle de tout le zodiaque. Elle qui est d'humeur assez douce en général, la voilà transformée en tigresse lorsqu'il s'agit de défendre ses enfants! Elle les comprend admirablement, les aime tendrement et ne les abandonne jamais. Elle a aussi vis-à-vis de ses subordonnés cette attitude maternelle, aimable et ferme qui la rend très agréable lorsqu'elle a un poste de responsabilité. Elle est très appréciée professionnellement: on aime sa compétence, sa solidité, son sérieux, sa ténacité (les pinces du crabe!). On peut lui faire confiance. Comme l'homme du même signe, elle a le génie de l'amitié et sait être fidèle et dévouée à ses amis et amies (qui sont de préférence Scorpion, Poissons, Balance ou Capricorne).

Avatar utilisatrice

tiziri· Posté le 18 Aug 2011 à 23:12

👍 nina c pa a 100% mai ya quelque part des truc qui son en moi

Avatar utilisatrice

Nina003· Posté le 18 Aug 2011 à 23:12

sima nchouf ghir zahri 🤣 🤣

Avatar utilisatrice

Nina003· Posté le 18 Aug 2011 à 23:14

oui meme ana ya des choses qui ne sont pas en moi , c juste de passe temps lol

Avatar utilisatrice

sima26· Posté le 18 Aug 2011 à 23:14

settouta 😤 … ntiya madame soleil made in taiwan!! 🤣 🤣

DZIRIELLE VOUS RECOMMANDE
Avatar utilisatrice

Nina003· Posté le 18 Aug 2011 à 23:15

sima walah tu ma tué 🤣 🤣 🤣

Avatar utilisatrice

Zina20002000· Posté le 18 Aug 2011 à 23:16

Oui je sai nina tout les taureau son pas les meme merci ma cherie
Mdrrrrrrr sima

Avatar utilisatrice

tiziri· Posté le 18 Aug 2011 à 23:17

merci nina hanouna

Avatar utilisatrice

Nina003· Posté le 18 Aug 2011 à 23:18

ben de mon coté enfin de mon couple , ils disent que on est pas compatible , les balances et les cancers , mais ana je vois le contraire en tt les cas , c 'est fusionnelle meme

Avatar utilisatrice

Zina20002000· Posté le 18 Aug 2011 à 23:23

We il dise nimporte koi looool

Avatar utilisatrice

tiziri· Posté le 18 Aug 2011 à 23:27

mai nn c du n importe koi pa compatible sa va pa 😤

Avatar utilisatrice

Nina003· Posté le 18 Aug 2011 à 23:30

oui c du n'importe quoi 👎

Retour au forum binatna

Binatna est l’espace chaleureux du forum où l’on se parle à cœur ouvert. Discussions libres, confidences, humeurs du jour… Ici, pas de sujet imposé : on partage, on écoute, on se soutient. Un coin « entre nous », pour tisser du lien en toute simplicité.