La terracota, c’est la base, the must have dans ta trousse de lake up. Je l’ai découverte par hasard… oui, oui, avant je ne me baladais pas trop dans Sephora, les prix n’était pas du tout dans mon budget, alors à quoi bon y perdre mon temps…
Et un beau jour ma grande soeur m’offre une terracota… et pas n’importe la quelle : La GUERLAIN 🩷 c’était la basique, en teinte 2 ou 3 je me souviens plus, la 2 il me semble.
Et là je me dis juste chouette un make up de plus sachant que j’en avait très peu. Je savais pas trop comment l’utilisé à 19 ans c’était tout juste le mascara et khol… et basta. Et puis l’amour est né entre nous, j’ai appris à l’utiliser et depuis je ne peux plus m’en passer! Ce que j’aime c’est son coté multi-utilisation c’est a toi de voir, tu peux le mettre seulement en blush, ou pour une touche lumière là où le soleil tape sur le visage, pour le contouring ou juste pour une bonne mine.
La Guerlain coute chere mais elle ne m’a jamais déçu, sa durée d’utilisation pour moi c’est plus d’1 an ! Oui oui j’ai pas la main lourde c’est vrai, mais j’en mets tous jours, le matin quand je me prépare.
Je n’ai jamais eu l’occastion d’en tester une autre, je suis fidèle avec la terracota guerlain même si après les propos racistes de papi guerlain j’ai eu du mal a me diriger vers la marque… (ça c’est autre chose…!)