J'ai appris que la vie peut s'arreter à n'importe quel moment, qu'on passe plus de temps a se préoccuper de futilités que de choses ou de personnes qui en valent vraiment la peine, et le plus grand des regrets c'est de ne pas dire "je t'aime" souvent aux gens qu'on aiment. La pudeur de notre culture, un brin de fierté mal placé font qu'on ne dit pas au fond ce qu'on a.
Maintenant, quand quelqu'un me manque je le lui dit, et je n'attend pas que la personne me le dise.
j'ai appris, qu'il ne faut pas faire confiance en n'importe qui, que le malheur des uns fait le bonheur des autres. les envieux t'attendent au tournant et c'est pas souvent ceux à qui on pense forcement.
Garder la foi quoiqu'il arrive comme la dit esmeralda et surtt dans les moments les plus difficiles, et observer tout ce qui s'y rapporte, il m'est arriver de suivre mon instinct et je ne me suis pas tromper hamdoulah. Des fois Dieu t'envoi des signes et il suffit que tu y prete attention pour suivre ton chemin.
bref la vie est un apprentissage, est une multitudes d'épreuves : ce qui ne te tue pas te rend plus forte : voila ce que j'ai appris de la vie.