
joullanar · 9 février 2015 à 10:43
« On m’a interdit de voir mes enfants et d’apporter ses propres biberons de lait », la mère, qui allaite son bébé de trois mois
« On m’a interdit de voir mes enfants et d’apporter ses propres biberons de lait », la mère, qui allaite son bébé de trois mois
Bonjour Joulla, peux tu nous expliquer de quoi il s’agit ? Je ne comprends pas le sujet ! Merci.
l
Le président de la république de France : Soutien à la famille Msakni / Pour que cette mère retrouve ses enfants
Pourquoi c’est important
L’information a été révélée par le CRI, association de lutte contre l’islamophobie. Une mère de famille vivant à Bourgoin-Jailleu, dans l’Isère, a récemment « reçu la visite de la police et des services sociaux (cinq policiers et quatre fonctionnaires) ».
Sur ordre de la justice, et avec un zèle affiché, ces derniers ont enlevé les trois enfants en bas âge – trois mois et allaité, un an et demi et quatre ans – qui se trouvaient à ses côtés. Les deux grands, cinq et six ans, ont quant à eux été enlevés à l’école, sans la présence de leur mère.
« On m’a interdit de voir mes enfants et d’apporter ses propres biberons de lait », la mère, qui allaite son bébé de trois mois.
Le père, absent au moment des faits, se trouvait alors en visite chez sa famille en Tunisie. Alerté par son épouse, il est rentré en catastrophe. Voici leur témoignage, révoltant et accablant pour les services de l’Etat. Etre musulman en France, après Charlie Hebdo, est dangereux aujourd’hui en France.
On notera que la maman, qui allaite son bébé de trois mois, a été interdite non seulement de voir ses enfants, mais encore d’apporter au dernier des biberons contenant son propre lait maternel. Les mamans qui ont allaité leurs enfants savent combien ce refus est un traumatisme tant pour la mère que pour l’enfant, une violence gratuite qui s’apparente plus à une punition qu’à une mesure de prévention.
Nous demandons au aujourd’hui au président de la république de réagir sur cette terrible injustice qui à été commise et de rendre les enfants à cette mère .
Une seule question ce pose : Est ce que l’humanité existe encore en ce monde ?
je vous ais fais un copier coller pour comprendre les fille moi aussi j’étais😓
Bonjour les filles,
Vous n’avez pas entendu parlé de cette affaire? Il s’agit d’une famille de confession musulmane en France a qui on a retiré les 5 enfants au motif que les parents se sont radicalisés et qu’ils préparent leur voyage en Syrie. Cela s’est passé la semaine dernière.
Merci pour les explications nanette et semsou
ET du coup, c’est vrai qu’ils allaient en Syrie ?
J’ai suivi l’histoire, des vidéos et des témoignages des parents et de la famille ont été fait. Les parents expliquent qu’ils préparent un départ définitif mais pour la Tunisie. Cela fait plusieurs années qu’ils préparent cette installation la bas.
C’est du vrai n’importe quoi. En tout les cas, l’aprés charlie hebdo s’en ressens déja. ils oublient qu’il y a des centaines de français converti à l’islam radical qui quittent la france pour la syrie ou l’etat soit disant islamique.
C’est étrange comme fait . Est ce qu’une famille musulmane n’a pas le droit de vivre ou elle veut avec ses enfants? Je ne suis pas pour les religions radicales mais n’y a t il pas des juifs orthodoxes qui préfèrent aller vivre en Israël? On ne les traité pas de telle façon. C’est bizarre quand même.
comme toi nomad, je trouve cette affaire louche , je pense qu’on ne nous dit pas tout
perso j’en avais meme pas entendu parler
si est une affaire quon parle depuis plsieurs jrs, cest comme on dit cheriat, cette famille preparait son depart a la tunisie
le papa etait deja en tunisie lorsq la police a debarqué et enlevé les enfants
mais on es libre, en plus meme si c vrai que la famille veut partir sinstaller en syrie, ya mille moyens de les empecher de faire, que enlever 05 enfants dont le dernier est un bebe de 03mois, c sauvage