
nouzha · 3 août 2015 à 19:24
Mamie je t’aime aide moi a surmenter cette tristesse, veille sur moi , je pleure sans arret, j’ai mal je ne sais plus quoi faire quoi dire quoi penser, j’ai une boule dans la gorge qui ne veut plus partir, j’arréte pas de pleurer et de penser a toi au bons moments qu’on n’a passé ensemble, j’ai partagé avec toi la méme chambre depuis ma tendre enfance jusqu’a mon mariage, pour dire a quel point on n’est proche, t’es ma deuxiéme maman, tellement douce a l’écoute, affectueuse et génereuse…mon dieu je ne réalise pas que tu nous a quittés.
Je t’ai prise dans mes bras, j’ai serré tellement fort contre moi autant que je t’aime et que tu me manquera, tu nous as regardé avec ton doux regard et puis un léger souffle ton dernier et sortit de ta bouche et tu es partis tel un ange tellement sereine et appaiser.
Je pleure encore et encore je n’ai plus gout a rien, physiquement tu n’ai plus mais dans mon coeur et dans mon ame tu y restera jusqu’a mon dernier souffle, tu m’as laissé les plus belles valeurs, je suis fiére d’étre ta petite fille. Je pourais écire une lettre de 100 pages mais il me manque des mots dans cette terrible douleur.
Nous sommes tous fiers d’avoir été mis a travers ton chemin, merci pour tout ma mamie chérie, je sais qu’un jour on se retrouvera et en quelque sorte ca appaise ma douleur, tout le monde t’adorait t’était une brave femme, courageuse veuve a 30 ans, tu as passé des moments difficiles a élever seule tes filles, tu faisait le role de maman et de papa en méme temps, dieu seul sait que la vie ne ta pas fait de cadeaux mais hamdoullah grace a dieu et a ta volonté et ton courage tu t’en n’ai toujours sortis.
Je n’ai pas eu le temps de te dire tout ce que je voulais te dire, depuis ce jour j’ai compris l’importance de dire à ceux qu’on aime, combien on les aime, avant qu’ils ne partent.
Je ne t’oublirais jamais mon ange, chaques étapes de ma vie je penserais a toi, merci pour tout, je t’aime ma mamie d’amour.
J’ai besoin de vos priéres les filles.