Alors!
Un soir en m’allongeant dans mon lit pour dormir, je ressens comme un poid du coté de mes jambes (comme quelqu’un qui s’est assis au bord du lit, vous voyez ce que c’est), d’abord j’ai cru que je me fesait des idées, mais ce "poid" ne disparaissait, et ça bougé en plus…..j’ai eu une peur bleu, je serre les yeux en disant "allah akbar" sans arrêt, au bout d’un moment, ce poid disparait et je ressens comme quelque chose qui s’approche de mon corps (par dessus), comme une présence intense….et là…j’entend une voix me parler à l’oreil, une voix d’homme, rauque…. et qu’est-ce qu’il me dit? "ya3tik ghoumma t’ghmmek", il m’a répété ça 3 fois…..j’ai du dire "allah akbar" un milliard de fois….
Vous me direz que c’est mon frère qui me fesait un tour, impossible, y avait que moi et ma soeur dans la maison.
Au réveil, le matin, j’ai dit hamdoulah ya rabi li sellekni, et en plus ghadetni 3omri, pourquoi yed3i 3liya?? je me suis dite que peut être "allah akbar" l’ont empêché de faire ce qu’il avait planifié…. 🤔
Pas besoins de vous dire que tt le monde pense que c’était un cauchemare!! mais j’ai l’habitude d’en faire des cauchemarres moi! et je sais que ça s’en était pas un!!!!!
Depuis, dès que je ressens un truc bizarre je fait le "adan" car il y a un hadith qui dit que le "adan" les éloigne…et je dors tranquille.