Filter
×



FORUMS > FORUM SOCIÉTÉ

Au Pakistan , Un bébé de 9 mois comparaît au tribunal pour tentative de meurtre !

Posté par miro · 18 réponses · 929 vues

Avatar utilisatrice

miro · 14 avril 2014 à 17:10

quand j’ai entendu cette histoire avant hier aux infos j’étais angelchoquée , comment peut on accusé un bébé de 9 mois , c’est de la folie , mais ou va ce monde !!

Pour avoir été soupçonné de tentative de meurtre par un policier, un bébé de 9 mois a comparu devant les tribunaux.


Incroyable mais vrai. Un bébé de 9 mois nommé Mohammad Musa avait été arrêté début février avec d’autres membres de sa famille pour avoir lancé des pierres à des représentants d’une compagnie de gaz naturel qui menaient une opération pour traquer des personnes piratant des compteurs de gaz dans les faubourgs de Lahore, au Pakistan.

Le bébé de neuf mois a donc été forcé de comparaître devant les tribunaux, en pleurs. A l’origine de cette comparution, le rapport d’un officier de police, Kashif Muhammad, qui avait qualifié les gestes du bébé de tentative de meurtre. L’officier a en outre forcé une trentaine de personnes à comparaître jeudi. Très perturbé, le bébé pleurait sur l’épaule de son grand-père. rn« Tout le monde au tribunal se demandait comment un enfant aussi jeune peut être impliqué dans une telle affaire judiciaire ? Quel genre de police avons-nous ? », a déclaré le grand-père qui donnait un biberon à son petit-fils. Un véritable scandale ayant poussé le juge à ordonner la suspension de l’officier de police en cause.
Libre, le bébé devra toutefois comparaître une nouvelle fois la semaine prochaine dans cette affaire.

Avatar utilisatrice

SAMO· Posté le 15 Apr 2014 à 10:23

😁😁😁😁😁😁pure et simple ejiyahaaa.

allah yahdi

Avatar utilisatrice

jamay· Posté le 15 Apr 2014 à 09:47

Hahaha SAB ma fille elle arrive a peine a se tenir assise

Avatar utilisatrice

sab1986· Posté le 15 Apr 2014 à 09:44

pourquoi un bebe de 9 mois sait lancer des pierres ? 🤔

Avatar utilisatrice

Balkysse· Posté le 15 Apr 2014 à 09:21

😄un bébé criminel, après le juge pour enfant, le juge pour bébé, on aura tout vu; j’aimerai bien voir la tête de l’officier aussi

Avatar utilisatrice

luna· Posté le 15 Apr 2014 à 09:31

Il n y a pas que l’officier, c’est tout le système juridique! je suis outré, la bêtise humaine n’a aucune limite…..on se demande s’ils ont un cerveau…..soubhana allah

Avatar utilisatrice

magnolia· Posté le 15 Apr 2014 à 04:40

😁elle est bonne la blague… et oui tt est possible 3ajbetni bezaf jaimerais voir la tete de lofficier de police il merite qu on fasse des recherches sur lui il est trop fort 🤭

Avatar utilisatrice

nadhia· Posté le 14 Apr 2014 à 23:03

Mon Dieu ce qu’il ne faut pas lire et entendre.. J’ai lu sur le net que le policier qui a entraîné sa comparution au tribunal a été suspendu..

Avatar utilisatrice

tiziri· Posté le 14 Apr 2014 à 17:14

http://www.bfmtv.com/international/pakistan-bebe-accuse-tentative-meurtre-hors-cause-754175.html

lol miro j ai lu sa hier et il a etait acquitèè

je me demande ils ont dans la cervelle

voila la suite en haut


Avatar utilisatrice

Sinfoura· Posté le 14 Apr 2014 à 17:21

je l’ai aussi vu hier à la TV, j’etais choquée

Avatar utilisatrice

nouzha· Posté le 14 Apr 2014 à 17:34

Moi j’ai lu l’article ya a peu prés une semaine de ca, et a vrai dire au début j’ai cru que c’était une blague et ben NON, franchement c’est des malades la bas, accusé un bébé tout innocent de tentative de meurte c’est juste incroyable, lah yehdi makhlek.

DZIRIELLE VOUS RECOMMANDE
Avatar utilisatrice

rimana· Posté le 14 Apr 2014 à 20:40

Allah yehdi ma khlak,a nos jours en entend de tout

Avatar utilisatrice

magnolia· Posté le 15 Apr 2014 à 10:41

🤔jyaha samo je pense pas il doit etre hyper convaincu le monseiru qui la inculper on doit vraimet le mettre a lhospice

Avatar utilisatrice

sab1986· Posté le 15 Apr 2014 à 10:53

lol mais carement jamay ! c’est quoi ce delire 😕

Avatar utilisatrice

sifsar· Posté le 15 Apr 2014 à 11:02

vous savez quand j lu la nouvelle sur FB je me suis dites c quoi cette histoir a dormir deboit tani ya3ni hadak wach khasssna lmais franchement c un pays de malades ya3ni un bébé déja quand on dit BEBE c innocent hadi bla mana3arfou ce qu’il a fait et puis on enttand tentative de meurtre non mais aloooooooo ici la terre la

et le best of the best ce qu’ils ont perdu leur temps a préparer la cours pour cette histoire yahahhhhhhy je trouve rien a dire

Avatar utilisatrice

jamay· Posté le 15 Apr 2014 à 11:07

INSOLITE : non-lieu pour un bébé accusé de tentative de meurtre



grossesse bébé bebe&mw=45&mh=45" style="border:1px solid #CACACA; height:45px; padding:3px; width:45px" />


La rédaction monbebe
Paris, le 15/04/2014








49





INSOLITE : non-lieu pour un bébé accusé de tentative de meurtre

INSOLITE : non-lieu pour un bébé accusé de tentative de meurtre - Monbebe.com bébé justice accuse meurtre insolite pakistan

Au Pakistan, c’est un bébé qui vient d’être acquitté par la justice. Comme les autres membres de sa famille, le nourrisson avait été accusé de tentative d’homicide sur des policiers. Une affaire qui a jeté le discrédit sur la justice pakistanaise qui a suivi la procédure impliquant le bébé jusqu’à l’abandon final des charges pesant sur ce dernier.

Tous étaient accusés d’avoir lancé des pierres lors d’une confrontation avec des représentants d’une compagnie du gaz, escortés de policiers. Les agents traquaient des personnes piratant des compteurs dans les faubourgs de la ville.

Un accusé de meurtre de 9 neuf mois

Au moment des faits, Musa Khan avait neuf mois. Biberon à la bouche sur les genoux de son grand-père, le nourrisson âgé de presque un an aujourd’hui, comparaissait samedi matin pour la seconde fois devant un tribunal de Lahore, dans l’est du Pakistan, pour répondre, comme l’ensemble de sa famille, d’une tentative d’homicide sur des policiers.

Les forces de l’ordre, qui avaient au départ déposé plainte contre tout le foyer, ont eux-mêmes fini par reconnaître que poursuivre le bébé n’avait aucun sens. Au final, la justice pakistanaise a pris la « sage » décision de le relaxer. Le juge estimant en définitive que le bambin n’aurait jamais dû être présenté à la cour.

Discrédit

La photo du tout jeune accusé, braillant à l’heure du prélèvement de ses empreintes digitales il y a moins d’une semaine, a fait le tour du monde, suscitant l’incrédulité et jetant le discrédit sur le système judiciaire pakistanais. Une justice incapable, dans cette affaire, de se distancier d’une logique purement procédurière.

Avatar utilisatrice

galak23· Posté le 15 Apr 2014 à 12:07

Le monde se barre vraiment en C***************

Avatar utilisatrice

mimibelle· Posté le 15 Apr 2014 à 13:51

pauvre petit bébé mais ils sont malades ces gens la

regardez le pauvre il ne sait meme pas ce qui se passe au tour de lui

Avatar utilisatrice

Delice· Posté le 15 Apr 2014 à 23:46

Et dire que ces des musulmans ca ….pitoyable cet justice. .

Retour au forum societe

Suivez et commentez l’actualité nationale et internationale dans notre rubrique Société : débats de société, faits divers, événements marquants, droits des femmes, culture, politique... Un espace d’échange libre et respectueux pour comprendre le monde qui nous entoure.