forum Mode

nuisettes sexy pour mariées!!!

MISSSAMIRA 125 réponses 44.4k vues
MISSSAMIRA
Auteure
https://www.dzirielle.com/mode/lingerie/nuisettes-ete-2007/nuisettes-ete-20074.jpg" alt=""> vv
Wahiba
j'aime trop les nuisettes sexy, vivement que je puisse en profiter…
MISSSAMIRA
oui wahiba inch'Allah!!

et bassoum moi aussi je kiff t'inquiete!!
tissemnR
oouupsss trop chaud ici hinnn ..lol merci pour le partage j aime les nuisettes noir
Selecto23
jaime bien ca

Selecto23
oui trop de couleur et ya des mannequins partout lol
gentille
oui je la voue mazmouza 🤡
India
Pour une mariée rien de mieux que le blanc
Selecto23
le noir je trouve ca trop classe 😊 le blanc ca ft trop… je sais pas… sauf si ya pas de lumiere lol ca passe, mais je prefere ivoire a blanc neige
la 3e jaime bien, ultra simple ou bien la noire vers la fin
tissou
j'aime bien la première
mima88
nnnnnnnnn je refuse de voir ça 😭 j'appréhende bcp l'etape achat des sous vetements lol pr ma petite poitrine je ne trouverai rien a ma taille 🤯
Selecto23
oui tkt la poitrine on est 2 ! cest pas que lachat que japprehende moi lol
mima88
hahahah a croire que c'est une punition
Selecto23
Oui et ya pas de remede miracle en plus…
t'as vu elles nous torturent les filles sur le fofo lol
mima88
ce qui serai sympas c'est de trouver ls formes ou alors ds sous vetements ideal pour notre corps 🤡 allez les filles quelques conseilles a nous donner ???
tissou
mima moi aussi je galère avec ma petite poitrine je trouve jamais des trucs à ma taille
Madura13
Les nuisettes rouges sont sublimes !
emraude
Que de glamour 😍
dentista88
coucouc les filles j'adore c sublime ….alors moi nchalah je vais me marié en Aout 2013 nchaaaaaaaaaalah ….j'adore les nuisettes mais seul Bémol c ke je me sens un peu complexée par mon ventre (je fais 64Kg pour 1m69 ) j'ai peur que ce complexe refasse surface le jour J …voue en pensez quoi les mariées…est ce un obstacle ?????? car la je suis un peu 😕
buisson
Dentista non 🙅‍♂️ je ne comprends pas ta qiestion
pour les nuisettes elles sont belles chaque fille peu choisir une à son goût pour moi perso elles sont toutes belle 💖
ahlemrare
waaaaaaw elles sont toutes tréééééés belle 🤪
aminagrm
celle que j acheté aujourd'hui resemble a la deuxiéme photo
TInhinane
elle est belle bessahetak amina.
India
Bon ok les filles vous allez me dire que c'est pas des nuisettes mais pour une mariée 💖 💖 💖 😕
Selecto23
je sais pas si moi jaurais le courage de mettre ca…. waouh 😠
rosaline25
Moiiiiiii j'adoooooor 💖 💖 💖 j'aime les modèle que tu a publier india 😏
India
Rosaline25 💅 ravie que cela te plaises 👄
algeriose
pour moi c nuisette tous les soir meme avec 2 enfant et un 3eme on route il faut toujour metre un peut de pepse dans le couple tous les homme aime ça et tu restera toujour une marier dans son regard 🥰 🥰 🥰 😘
Lola
C'est beau 😍
rosaline25
Elll lah iberekkkk algeroise 💖 rabiii ichedlekk t enfants et tn mari inchallah sakhaftiniiiiiii 😭 , jveut me mariée et vivre avec mon cheri moiiii 😍 😍 😍
algeriose
assabri rosaline il ne te recette pas beaucoup inchaalah tu vivra heureuse avec ton cheri et que de votre amour nesse de beaux enfants on bonne sente 😍 😍 😍
rosaline25
Inchallah algeroise méne famék el rabiiii Mille merci 😍 🫣 🫣
Selecto23
Cest trop mignon les filles 😍
t'as vu rosaline jsuis toujours vivante lol
rosaline25
J'ai crus que tu été entrain de révisé aya ousttt du ballé vas étudier qu'est ce que tu fait la a parler de nuisette 🤣 🤣 🤣 , je rigole aya moiii je go dodo bonne nuits les filles 👋 👋 🫣
Selecto23
hahaha il me manque trop pour travailler 😠
bonne nuit à toi ma cherie 😘
rosaline25
Moi aussiii il me manque mais bon sniff 😭 😭 assabri ma puce mab9ache ged el li fet , breff 🤪 on est pas dans la bon topic pour parler de sa mais a demain dac moi je go 😴
mima88
elles sont toutes aussi magnifique les unes que les autres 🌡️ 🌡️
mais la couleur champagne je trouve ça ni beau ni sexy
amina stp c'est quelle marque???
aminagrm
@tinhinane merci 😘
@india les model que t'a posté sont sublimes 😍
mima88
des adresses a proposer ? ils sont juste magnifique ses models
LaDziria
TS LES MODELES SONT BEAUX

MOI JAIME CE QUI EST SIMPLE ET CHIC EN MM TEMPS

VS AVEZ DU GOUTS
Selecto23
Mais est ce que c'est vraiment pratique de mettre un deshabillé? 😕 cest emconbrant non… wela pour se balader ds la maison? rien ne vaut un bon vieux pyjama 🤡

Répondre à cette discussion

Rejoignez la conversation
Créez votre compte gratuit pour participer aux discussions.
Créer mon compte Se connecter
← Retour au forum Mode
Voir toutes les discussions de cette rubrique
Règles du forum
Restez bienveillante et respectueuse
Pas d'insultes ni de harcèlement
Pas de publicité ni de spam
Protégez votre vie privée
Lire la charte complète →