Allah yerham el mouta inshallah et ytafi nar el fitna. Mamapoule sans rancune mais ça me désole de lire ton commentaire.
Ceux qui ont brûlé le drapeau ne sont pas "tout un peuple" mais une poignée de personnes, ceux qui ont critiqué le peuple algérien à la télé n'étaient qu'une poignée de journalistes, pourquoi sommes nous rancuniers?
J'ai remarqué que ceux qui étaient en Algérie pendant les évènements footbalistiques entre l'égypte et l'algérie sont encore aveuglés par la rancoeur, détachez vous !
Vous ne savez pas que nos compatriotes qui sont allés en égypte nous ont menti, ont donné une mauvaise image de nous (à titre d'exemple mon cousin avait assisté au premier match et il m'a dit qu'il ne s'était rien passé du tout que tout allait bien !), pourquoi à chaque fois qu'on parle des égyptiens vous évoquez ça?
En Europe, partout les algériens passent mal (pour ne pas dire qu'ils sont mal réputés tout court) pourtant beaucoup d'autres algériens sont respectés…etc.
Sans méchanceté mais le plus de mal que j'ai eu de la part des arabes à l'étranger (syriens,libyens, libanais, tunisiens, marocains…Etc) ce n'est pas venu des égyptiens mais des………algériens, wled bladi!