
oumouladi · 27 septembre 2015 à 16:18
Bonjour à toutes Je suis déséspérée j’en appelle donc à vous pour avoir du réconfort, s’il vous plaît aidez moi je me sens si seule. Je suis mariée depuis 6 ans et rien ne va plus dans mon couple depuis presque deux mois, j’ai une petite fille de deux ans et un petit garçon de presque deux mois je vous dis ça parceque tout a commencé à se dégrader à la naissance de mon fils. rnTout a commencé à cause du prénom du petit nous étions d’acord pour donner deux prénoms durant toute la grossesse et même pendant l’accouchement parcque lui voulais un vieux prénoms de ces jdoud et moi n’était pas trop d’accord.
Il faut quand même que je vous précise que mes beaux parents ont débarqués du bled pour la naissance et c’est là que le cauchemar à commencé mon beau père s’est mélé de ce qu’il n’aurait pas dû et mon mari est devenu un monstre. Il a refuser de déclarer les deux prénoms à l’état civil, il refuse que MOI ou ma famille le nommions autre que par le prénom que lui a choisi bref une sacré dictature. J’ai pleuré durant tout mon séjour à la maternité, je n’ai absolument pas pû profiter de la naissance de mon petit bout de chou aujourd’hui en vous en parlant je pleure encore.
Dés que mes beaux parents sont partis je suis aller chez ma mère avec mes enfants et suis resté presque un mois lui en attendant péter les plombs alors que je l’avais prévenu que je ne reviendrais plus du tout. Pour le bien être de mes enfants je suis revenue en me disant que ça ne vaut pas le coup de divorcer pour un prénom et que de toute façon ken émsémi mé hand rabi.
Aujourd’hui il me fait du chantage et me dis que si je ne mets pas le hijab c pas la peine qu’on reste marier, il fait chambre à part et ne veut plus qu’on sorte ensemble parcequ’il a honte que je ne sois pas voilé. Je n’aurais jamais cru que cela puisse m’arriver un jour, je suis complètement perdue et ne sais pas quoi faire.
Désolé d’avoir fait si long, j’attends vos conseils rnMerci