
darine · 20 juin 2013 à 11:05
Bonjour les Filles
La stabilité dans un couple est encore loin d'être au point, entre les frais du mariage et les loyers exorbitants, beaucoup restent (presque) des éternels célibataires (Filles ou Garçons), bien sûr il fallait réfléchir à tout ça et certains ont trouvés un semblant de stabilité en préférant se mettre carrément avec une femme plus âgée (appelée Couguar) et sans aucun complexe.
Je vous dis cela car je me suis pris la tête avec une Amie à moi qui fréquente un jeune homme de 15ans plus jeune qu'elle,, vous allez me répondre mais c'est sa vie, et l'Amour n'a pas d'âge, je vous dirai « vous avez entièrement raison, mais lorsque vous comprenez que ce jeune homme profite de son argent et de sa nativité vous essayez de raisonner votre Amie Non ??? Alors c'est une divorcée, 2 enfants, Commerçante (Très belle situation)et va donc le rejoindre tous les mois à Alger ??Bien sûr les cadeaux, etc…
Bon au début je pensais que c'était juste une histoire de passage, mais là elle est accro et à fond, ce qui me dérange c'est l'après de cette histoire, où je vais la voir dans une grande dépression.
Il paraît que c'est très courant en Algérie (et ailleurs aussi), les jeunes ont un « faible » pour les Tatas (on les appelle comme ça).
Le but de ce sujet est de comprendre ce phénomène chez nous à quoi ça rime ??Et quel est le but dans tout ça (Pas de jugement SVP ).., ? Qu'en est –il de la suite ?? Qu'en pensez-vous honnêtement les Filles??
Darine