Princessa_Amel · 13 décembre 2011 à 18:44
Salut la compagnie ;
[color=#8B0000]S ouvenez-vous de vos bottes en caoutchouc de votre enfance ? Moitié plastic, moitié fausse laine, colorées ou pas, sans ou avec dessin à l'effigie de nos héros préférés ?
Un supplice pour les uns et une joie pour d'autres .Ce plaisir qu'on avait de sauter dans les flaques d'eau, on se sentait si puissants de ne pas être mouiller. Les bottes de pluie faisaient le bonheur de nos mamans durant les journées pluvieuses.(En ce qui me concerne, j'ai dû pleurer pour que ma mère m'en achète une paire de bottes, j'ai été la seule parmi mes copines à ne pas en avoir, quelle injustice !)
Figurez-vous qu'on peut les ressortir cet hiver, (non pas celles de notre enfance, on ne rentrera plus dans du 32, voyons !!).
R emises au goût du jour entre autres par Kate Moss, les bottes en plastique reviennent plus que jamais en force cette saison, en les choisissant fun, colorées, classiques, customisées, à talons ou confortables …
[color=#000080]B ref la botte en caoutchouc prend sa revanche en passant de la ferme à la ville. En effet, on ne cesse de la croiser aux pieds des fashionistas et sur les podiums. Un vrai engouement pour cette chaussure.
De Aigle à Zara, en passant par Burberry ou encore Décathlon, les marques nos offrent un florilège de modèles, et pour tous les budgets, une paire de botte peut aller de quelques à une centaine d'euros, il faut limiter nos envies ça reste du plastique…
Avec quoi les porter ? Les bottes en plastiques se portent avec tout ! On peut bien les porter avec :
• Mini-jupe basique et collants.

• Robe et un blouson pour un style rock à la Kate Moss ou fashion glamour à la Pixie Lott.
• Slim/ Lgging/ Jegging , on rehausse le tout avec un trench pour un vrai style hivernale à la Rachel Bilson .

A éviter: de mettre les bottes de pluies en dehors de leur saison, c'est-à-dire les mettre uniquement les jours de pluie, et non pendant l'été, on aura l'air ringard !