
linadahbia · 1 avril 2014 à 12:25
Je cherche sur le net les astuces pour changer en plus bcp topic ouvert sur les relations dans un couple qui sont en difficulté et j'ai trouvé ça et je veux le partager avec vous :
le titre est tiré de la chanson de Céline Dion, « Pour que tu m'aimes encore ». Comment faire pour qu'il m'aime encore, pour retrouver dans ses yeux cette étincelle qu'il avait dès qu'il posait sur nous son regard, mais qu'il n'a plus ?
Cette bonne vieille Céline nous donne la solution dans sa chanson : il faut sans cesse se renouveler pour espérer garder son homme. Car c'est ainsi et il faut bien s'y faire : les hommes se fatiguent vite des femmes, ils aiment la nouveauté et aimeraient pouvoir en changer comme de chemise ou presque.
La religion musulmane, qui accorde aux hommes de pouvoir épouser quatre femmes en même temps, est d'ailleurs très lucide sur le sujet. Elle a pris en compte qu'il est dans la nature même de l'Homme de ne pouvoir se contenter d'une seule femme à la fois.
Pourtant rares sont celles qui sont prêtes à partager leur homme ; elles s'estiment capables de leur suffire à elles seules.
Dans ce cas, elles doivent accepter le prix à payer pour être l'Unique. Ce sont des efforts continuels et perpétuels pour être toujours au top, physiquement et moralement.
Il s'agit d'être toujours apprêté comme le sont les jeunes femmes célibataires qui n'ont d'autre préoccupation que leur beauté. Il faut être à l'affût des dernières tendances de la mode et de l'esthétique, pour qu'il n'ait pas besoin d'aller voir ailleurs pour trouver ces nouveautés.
Ceci sans négliger la tenue de la maison et l'éducation des enfants, sur lesquels il sera de toute façon intransigeant. Jamais une jolie coupe de cheveux n'excusera un plat immangeable, ou des enfants mal élevés.
Se faire toujours « nouvelle », c'est aussi être branchée sur les derniers sujets qui intéressent les hommes : la politique, les voitures,… sans omettre des sujets plus légers qui les feront rire.
En bref, garder son homme c'est un boulot à temps plein. Il ne doit pas avoir le sentiment de vieillir à vos côtés, mais de vivre une expérience toujours nouvelle avec une femme exceptionnelle.
Ce n'est pas facile, comme vous pouvez le constater, mais que voulez-vous, il faut souffrir pour être heureuse !
En lisant ça je me dis c'est toujours la femme qui vas faire de enfants le Mr et lui rien, personnellement avec les filles, le boulot et la maison je n'ai pas temps pour moi le plus important après une journée dure c'est de dormir pour me reposer, mais à force de faire que ça le boulot, enfants et dodo je pense en rate des choses de notre vie.