Salut ma belle,
Je pense que tu passe a coté de l'essentiel la!! D'abord tu ne sais pas pourquoi ses parents ne veulent plus l'aider donc tu ne peux pas juger de leur Kelma. Il ne faut pas resrer figé sur ça, la vrai kelma ne devrait pas etre liée a l'argent car l'argent ça vient et ça part sans crier gare. Après imagine le sentiment de ton mari, il doit se sentir bien seul, c dure de se voir laissé tombé par ses propres parents… Et toi tu es son refuge, au lieu de le rassurer en lui prouvant que ta vrai maoson c'est dans ses bras tu fais ta chichi pour l'appart?
Mon mari est en pleine construction de notre maison, on n'a pas arreté la date du mariage qu'on veut célébrer en fin d'année parce qu'on ne sait pas si la maison va etre prete. Je lui ai dit qu'on aura besoin juste des murs et du carrelage et qu'on pourra faire tout le reste une fois mariés. Tout comme vous, On a le choix de reporter a l'annee prochaine ou bien de vivre ds une maison qui n'est pas finie et franchement le choix se fait de lui meme. Dans notre cas aussi, il est seul face a toutes les depenses. Moi ce que je lui dit c'est de ne surtout pas se rendre malade a la tache, je ne veux pas qu'il devienne hypertendu b3id echar juste parce que la couleur de la peinture ne me plait pas!!
Excuses ma franchise mais dans ton cas je ne crois pas que ce soit toi la victime!! Réfléchis a ce que tu veux réellement et réagis en fonction de tes priorités.
Bisous et surtout wes3i khatrek!!