
Bassoum · 2 octobre 2011 à 01:51
Je vous ai dénicher une perle d'article les dzirinautes et dzirielletnautes !!
20 septembre match entre deux clubs de championnat turc. L'une des équipe est sanctionner, car ses supporters ont envahit le terrain le match d'avant lisez la suite c'est un truc de malade :
"La Fédération turque de football (TFF) avait créé la sensation la semaine passée en abolissant les matches à huis-clos. Désormais, les équipes condamnées pour les actes de violence de leurs supporters ne joueraient plus dans des stades vides mais devant un public… 100% féminin ! Et à l'occasion de la rencontre de ce soir entre Fenerbahçe et Manisaspor, le club local a ainsi pu inviter des milliers de supportrices gratuitement, pour supporter leurs favoris en l'absence des hommes, punis pour leur envahissement de terrain lors de la rencontre amicale contre Donetsk. Une ambiance étonnante mais qui pourrait devenir une habitude dans les tribunes turques si les actes de hooliganisme devaient perdurer.
Un succès inespéré pour la TFF mais aussi pour le club de Fenerbahçe qui aura pu compter sur le soutien d'un public déchaîné ce soir pour la deuxième journée du championnat.
41.662 supportrices étaient présentes ce soir au stade Sükrü Saracoglu, quelques enfants et… un supporter qui a réussi a échapper aux contrôles à l'entrée du stade mais pas aux caméras de LigTV. Rassurez-vous, il a été sage."
Voila l'article et sa source :
Qu'en pensez vous ?
Moi j'ai adorer, c'est génial, c'est une excellente idée. Des femmes de tout age, des filles voilées, des filles à fond ! et moi qui adore le foot je ne peux qu'adorer l'initiative.
Imaginez la meme chose en Algérie (lol) ?