A la maison, nous avons la freebox et mon mari a un forfait b and you, on alterne les deux. Je pense que c’est l’opérateur qui bloque la ligne. Comme par hasard dès que tu contactes un numéro de portable, ça fonctionne !
A la maison, nous avons la freebox et mon mari a un forfait b and you, on alterne les deux. Je pense que c’est l’opérateur qui bloque la ligne. Comme par hasard dès que tu contactes un numéro de portable, ça fonctionne !
Moi c’est pas les 10H, c’est qu’il y a mensonge, ils disent illimité puis changent, il perde ma confiance, donc demain ils pourront augmenter le tarif comme bon leur semble, je suis pas d’accord sur le principe, en plus tu peux pas appeler quand tu veux, quand j’ai souscris les appels passaient bien, mais après le cauchemard
Oui miss houta, d’ailleurs je me demande si c’est légal de changer de conditions dans nos forfaits comme ça …
On attend leur confirmation avec impatience. Si ils confirment cet article, ils vont perdre beaucoup de clients…
Et pourquoi l’Algérie ? Ca m’enerve, pour le Maroc, il y’a rien qui change. On a l’impression d’être des vaches à lait !
Salam Alaycoum les Filles !!!!
Juste pour l’info : j’ai ce forfait et j’ai recu un email jeudi de la part de B and You qui me dit que à partir de Juin il n’y aura que 10 heures d’appels gratuits au bled……
Donc plus d’illimités au bled chez B and You…
les filles quels opérateurs d’accès internet proposent le fixe en illimité vers l’algérie (hormis free)?
Je sais que SFR propose 2H vers les mobiles et fixe pour 7Euros par mois
nana moi aussi je l’ai reçu ce mail, donc c’est bien confirmé en effet …
Et puis le mail finissait en précisant que malgré tout nous bénéficions de la meilleure offre actuellement vers cette destination.
Ca signifie qu’ils étaient les seuls à proposer l’illimité vers les fixes d’Algérie ?
(Sans parler des box)
Les filles vous appelez combien d’heures par mois avec votre portable vers l’Algérie? 10 h c pas mal qd mm.
Je suis outrée. J’ai reçu ce mail aussi, et j’ai la haine. J’ai souscris à ce forfait c’est pas pour qu’on me le change au bout de quelques mois. Je vais leur envoyer un courier bien dosé.
Mayahchouhalich avec leurs 10h par mois. Attends on passe de GRATUIT à 10h/mois. Et on paye le meme prix càd 20 balles. Non c’est du foutage de gueule.
Qu’on ne me dise pas c’est pas mal 10h. Si ca les arrangeais pas fallait pas nous tenter dès le début, y’en a marre d’etre des pigeons de ces opérateurs.
Moi perso ça m’aide, je peux appeler mes parents tt les jours en illimité, et là ca change tout.
L’idéal c’est d’envoyer toutes des mails parce que visiblement le changement ne concerne que les fixes vers l’ALGERIE. Alors que les autres destinations rien ne change.
Ykhawfou fina!
Oui c vrai pr les filles qui ont leur parents loin d’elle, Bassoum envoie leur un courrier et il faut que toutes les personnes le fassent, parce que normalement ils n’ont pas le droit de modifier un contrat comme ça surtout que vous n’êtes que des consommateurs.
Oui c vrai pr les filles qui ont leur parents loin d’elle, Bassoum envoie leur un courrier et il faut que toutes les personnes le fassent, parce que normalement ils n’ont pas le droit de modifier un contrat comme ça surtout que vous n’êtes que des consommateurs.
Oui ils n’ont pas le droit, on a souscris. En plus si on s’y met toutes, tu verras comment ils vont revoir leur trucs. Je vais dire que je résilie. Faut menacer de résiliation.
Moi ça me gave. j’enverrais demain nchalah un mail.
Oui , je me serais bien mise avec vous mais je n’ai pas ce forfait.
Au pire tu peux aussi menacer d’aller contacter une association de consommateur.
j’ai vu à la TV hier que bientôt les consommateurs qui ont subi un préjudice pourront se regrouper et par le biais d’associations de consommateurs, ils pourront intenter des class actions à l’américaine.
Oui Fayrouz ça existe meme en France, mais c’est long comme procédure.
Je vais à mon échelle écrire un mail, et si d’autres veulent suivre, qu’elles nous le dise, l’union fait la force. Surtout que ce régime n’est changer que pour les algériens c’est pas normal.
Faites le ,
just one question, concernant les box avec quels opérateurs peut-on appeler en illimité vers l’algérie ? ( à part FREE)
PArtante pour les mails, les filles tenez moi au courant
Les filles j’ai aussi reçu le mail, et je suis dégoutée, j’ai pris b&y justement pour ça. En plus de ça, depuis longtemps je peine pour que mon appel passe, j’ai toujours un message du genre, par suite d’encombrement votre appel ne peut pas passer.
Je pense qu’il faut s’organiser, quelques mails c’est bien mais ce n’est pas suffisant, il faut avoir le maximum de personnes.
Coucou les filles, j’ai jeter un coup d’oeil sur les commentaires sous la modifications.
Cliquez sur "en savoir plus" du mail que vous avez reçue, et allez lire les indignations, nous ne sommes pas les seules à etre dégoutée. Je suis entrain de leur écrire un mail bien dosé. et je vous invite à faire meme, leur montrer votre indignation via vos comptes. Parce que ce n’est pas normal. En plus l’objet du mail : évolution de votre forfait. LA BONNE BLAGUE ! pour moi c’est pas une évolution.
C’est peut etre rien à mail, mais c’est déjà pas mal si tout les clients algériens se lient et expriment leur indignation.
Entre parenthèse j’en ai marre en temps qu’algérienne d’etre prise pour un pigeon. Ils ont lancer les appels free, c’est grace au pourcentage algérien notamment qu’ils ont fait du chiffre d’affaire de dingue, quand c’est les billets d’avions c’est nous qui payons le plus cher (y compris avec air france, aigle az etc), et maintenant c’est B&YOU. Quand ils savent nous attirer ils le font, et puis après ils augmentent les prix et nous ne disons rien. Ca c’est pas normal.
Bassoum moi aussi je suis allée lire les commentaires hier soir, en effet y a pas mal de réactions …
Ils ont rammasé un max de nouveaux abonnés grâce à cette offre et puis hop décident de changer de forfait comme ça sans explications… Comme tu dis une évolution qui n’a rien d’une évolution d’ailleurs…
Pour ma part je vais rédiger mon mail dans l’après-midi… Je suis curieuse de lire leur réponse.
Tu sais quoi nad’ ?! je ne trouve meme pas ou leur envoyer le mail. Il y a : mail à un conseiller, et sinon tu poste dans la FAQ. Wled lahram.
j’ai rédiger le mail, je vous le posterais içi, pour celles qui veulent s’en inspirer. Nous ne sommes pas les seules à nous indigner en effet. Et leur réponse ne m’a pas convaincue perso.
cathie, j’avais crut comprendre que tu quittais le forum non ?! re-bienvenue parmi nous alors.
moi j’ai poster sur le blog de b&you. et si je trouve un autre moyen j’envois.
il faut envoyer un courrier recommandé avec accusé de reception au siège social et leur demander de vous faire parvenir un avenant à votre contrat de souscription signé de votre main ils ne pourront pas vous le fournir puisque vous avez souscrit en ligne,dites leur que vous alllez signaler à la cnil et a la dgccrf leurs mhétodes(pour publicité mensongère et vente forcée) 20H C EST 20H point final,un conseiller va vous appeller pour vous dire que c est un bug informatique de leur services et s excuser en disant que tout reste bien entendu comme c etait convenu
bassoum je suis restée
fais leur un recommandé tu l as bien dit ouled hram c est illégal ce qu il font et ils tentent tu as bien raison de ne pas te laisser faire ,je t assures ils n ont pas touché à l abonnement j ai dit au conseiller clientèle je résilie d office et je ferais savoir partout que c est une offre charlatanesque il s est excusé et m a dit non ne vous inquiéter ce n est pas une évolution on le propose a nos clients simplement pour ceux qui le veulent ils nous prennet vraiment pour des gogos !!!!
Tu sais, moi j’en peux plus d’appeler les services clientèle. J’ai assez de stress dans ma vie, entre EDF, GDF, les opérateurs, .. y’en a vraiment marre de se faire carotte de partout.
J’essayerais d’envoyer un courier demain. Ils se moquent vraiment de nous, c’est insupportable.
Bonjour les filles, je suis déçu j’ai pris cet abonnement pour appeler quand je veux sur les Fix au bled. J’ai reçu un mail en disant qu,à partir du 2 juin on aura droit qu’à 10h d’appel vers les,fixe en Algérie je suis blasée
Je vais également leur écrire un mail !
le frederic réunit les plaintes d usagers et les harcèle pour toi
cathie balance le modèle ma belle LoL
Merci pour toutes ces infos… Ca ne coûte rien d’essayer (enfin si un recommandé…)
Coordonnés
no de tel A …………….. LE
NOM DE L OPERATEUR
ADRESSE
OBJET LETTRE RAR
Madame ,Monsieur
Le …………………./ / J AI SOUSCRIT UN CONTRAT D ABONNEMENT AUPRES DE VOTRE SOCIETE POUR UNE DUREE DE …………………………………
A RECEPTION DE VOTRE MAIL EN DATE DU JE CONSTATE QUE LES CONDITIONS DE CET ABONNEMENT ONT ETE UNILATERALEMENT MODIFIEES
JE CONTESTE ET REFUSE CETTE MODIFICATION ET JE VOUS PRIE DE BIEN VOULOIR RESPECTER L INTEGRITE DU CONTRAT QUI NOUS LIE ET DONT JE SOUHAITE LA POURSUITE UNIQUEMENT AUX CONDITIONS DE DEPART ,JE N AI DONNE NI ACCORD VERBAL NI ENGAGEMENT SIGNE JE VOUS INDIQUE DONC QUE SI SOUS HUITAINE JE NE RECOIS PAS CONFIRMATION DU MAINTIEN DE MON ABONNEMENT DANS SON ETAT INITIAL C EST A DIRE 20H JE SIGNALERAIS VOS AGISSEMENTS FRAUDULEUX A LA DDCCRF SANS AUCUNE AUTRE FORME ET JE ME RESERVE LE DROIT DE FAIRE APPEL A TOUTE AUTORITE COMPETENTE SUSCEPTIBLE DE ME VENIR EN AIDE
JE VOUS AVISE EGALEMENT QUE COPIE DE CE COURRIER EST ADRESSE AU MEDIATEUR DE LA TELEPHONIE
VOUS SOUHAITANT BONNE RECEPTION DE LA PRESENTE RECEVEZ MES PLUS CORDIALES SALUTATIONS
VOILA NADHIA
merci cathieje vais envoyé ma lettre aussi;;; c’est quoi l’adresse stp pour l’envoi de la lettre .
sinfoura
bouygues telecom
32 avenue Hoche
75 008 Paris
J’ai eu une réponse par mail:
Nous faisons suite à votre demande déposée sur le site b-and-you.fr.
Nous vous informons que B&YOU est un opérateur lowcost et nous devons veiller à maintenir un équilibre économique pour continuer de nous développer ( par exemple, nous enrichissons aujourd’hui les SMS vers les DOM et Mayotte pour tous).
De plus, nous vous rappelons qu’avec 10h d’appels chaque mois vers les fixes algériens, B&YOU propose la meilleure offre du marché de téléphonie mobile vers cette destination.
Si toutefois vous souhaitez résilier, nous vous invitons à nous envoyer la demande de résiliation de votre ligne.
Merci de votre confiance.
A très bientôt sur b-and-you.fr
L’équipe B&YOU
En clair c'est "si t'es pas contente casse toi"
A mon avis faut pas lacher l'affaire et continuer à négocier avec le service client.