
tahira · 3 janvier 2012 à 23:54
En Australie, Ikea vient de lancer Manland, une crèche pour hommes où ceux-ci peuvent se divertir tandis que leur compagne fait les courses.
La chaîne de magasins d'ameublement Ikea est à l'origine d'un concept pour le moins étonnant. Depuis quelques jours est installée dans un point de vente de Sidney, en Australie, un lieu appelé Manland. Comme son nom l'indique, celui-ci est uniquement réservé à la gent masculine puisqu'il s'agit d'une crèche pour hommes !
D'après le Courrier Mail, cet espace permet aux hommes d'éviter le shopping en jouant à la console de jeu, au flipper, au baby-foot ou en regardant la télévision, tandis que leur compagne fait ses achats dans le magasin. Des hot-dogs sont également disponibles en cas de petite faim. Manland a été installé à l'occasion de la Fête des pères, qui aura lieu ce dimanche en Australie.
D'après Jude Leon, responsable de la communication d'Ikea en Australie, l'espace a été réalisé sur le même modèle que les espaces pour enfants appelé Smaland. Et selon elle, le succès est au rendez-vous : "Même si la plupart des hommes redoutent le fait d'aller dans les magasins, nous attirons une forte proportion de clients masculins. Nous nous attendons à ce que l'idée soit approuvée par les deux sexes".
[url=]
A VOS STYLOS VIRTUELS LES FILLES QUAND PENSEZ-VOUS? Vu que nos hommes detestent le shopping mais que malheureusement pour eux ,ils sont obligés de nous suivre !!!
quand on dit que nos plus grands enfants ce sont nos hommes en voici une preuve une salle de jeux que pour eux!J'adore le concept ,je suis plutot pour qu'il fasse mumuse pendant que j'éclate la carte bleue et vous?