Si quelqun de ma famille me faisait son coming out, bien sûr que ça me boulverserait ! Y'a que dans les films américains qu'après un tel aveu, les parents prennent l'enfant dans les bras et lui disent en lui passant la main dans les cheveux " l'essentiel c'est que tu t'acceptes tel que tu es". Oui en effet, c'est pas la première phrase qui me viendrait à l'esprit lol
Mais après tout, c'est mon sang. Ai je le droit d'ostraciser un membre de ma famille à cause de cela ? Est ce que ses prefferences sexuelles remettent en cause notre vécu commun, notre amour pour cette personne ? Sûrement pas. Jamais je ne rejetterai un membre de ma famille pour cette raison. Il se peut que sous le coup de l'émotion, je tienne des propos durs, que je sois confuses mais le sang c'est le sang. On ne choisit pas sa famille.
Mais si mon mari me faisiat une tel confession ( b3ad el char), je serrais très en colère, surtout si il me dit qu'il connaîssait ce penchant avant même notre mariage. Notre relation serrait un mensonge, une escroquerie. Donc je lui reprocherait d'avantage de m'avoir trahi que de préfferer les hommes.