
Anonyme · 30 janvier 2012 à 17:46
C'est l'histoire d'une sœur portant le niqab qui fait ses courses au supermarché. Elle fais ses achats puis pose ses produits sur le tapis de la caisse ..
Une fois arrivée devant la caissière (qui étais d'origine maghrébine mais elle était à l'opposé de la sœur voilée c'est a dire décolté, mini jupe ect ..) la jeune femme d'origine maghrébine commença a regarder la femme en niqab avec un regard pl…eins de mépris et pris les produits de la femme en niqab avec force, les jetta de l'autre coté de la caisse après les avoir passer sur la machine.
la femme en niqab gardant son calme, rangea ses courses dans les sacs et paya ..
Tout à coup la maghrébine lui cria dessus en disant "mais tu te crois ou la ??!
… déjà on n'a assez de problème comme sa et toi t'en rajoute avec ton voile !!
si nous on n'est venu dans ce pays, c'est pas pour faire les extrémistes mais pour bien vivre et faire de l'argent !! A cause des gens comme toi, ont nous méprise !!
Si tu veux vivre ton dine ben retourne dans ton pays tu te voilera la bas, ici tu nous fais pas chier avec tes histoires !" et elle continua en l'insultant ..
La femme en niqab ne dis pas un mot, toujours avec calme elle souleva son voile de son visage et à sa grande surprise, la maghrébine découvra le visage d'une très très belle française aux cheveux blond et yeux bleu ..
La française toujours souriante dit à la maghrébine en arabe littéraire :
"antum bayahtum dinuku wanahnu Shtarayna" (vous avez vendu votre religion, et nous l'avons racheter) ..