Filter
×



FORUMS > FORUM SOCIÉTÉ

Haroun et Ibrahim deux anges assassinés (Page 3)

Posté par lilly2012 · 157 réponses · 17.9k vues

Avatar utilisatrice

tiziri· Posté le 13 Mar 2013 à 15:36

tu sais bassoum je resspensabilse les medias dans ses cas qui donne pas suite au info
depuis le samedi sa parle qu de cette affaire a la tèle au journaux pui a la radio mais je te donne 5 jour tout le monde va oublier il y aura meme pas de continuitè de leur part

Avatar utilisatrice

papillon16· Posté le 13 Mar 2013 à 15:50

merci Dzyria 😊

Avatar utilisatrice

papillon16· Posté le 13 Mar 2013 à 15:55

tout à fait titi, c'est malheureux, j'aurais aimé s'ils font des émissions genre hadik la série de reportage qu'on passait à la télé qui parlait des crimes et enquetes aux USA (je me rappel plus du nom)

ils te montrent toutes les étapes de l'enquete

ça prouve qu'ici c'est chelou

Avatar utilisatrice

Coquillage· Posté le 13 Mar 2013 à 16:27

Les deux suspects arrêtés hier après la découverte des corps des deux enfants tués à Constantine sont passés aux aveux, a appris TSA de source proche de l'enquête. Les deux hommes, âgés d'une trentaine d'années, ont avoué avoir abusé sexuellement des deux enfants Haroun (10 ans) et Ibrahim (9 ans), avant de les tuer dans l'appartement de l'un des deux assassins, a précisé notre source. Les deux tueurs habitent le même quartier que les victimes. Ils ont avoué aux enquêteurs avoir réussi à attirer les deux enfants en leur promettant des cadeaux.
Les corps sans vie et affreusement mutilés des deux enfants ont été découverts hier à l'unité de voisinage n°17 à Ali-Mendjeli (Constantine) dans deux sacs en plastique, dont un était enfoui dans un cabas.
Hier soir, le procureur général près la cour de Constantine, Mohamed Abdelli, a promis les peines les plus sévères contre les auteurs de l'assassinat des deux enfants, après avoir présenté ses condoléances aux familles des victimes. Ce « crime odieux », qui a suscité l'émoi parmi les habitants de la région et à travers le pays, « sera sanctionné par les peines les plus sévères », a-t-il dit dans une déclaration faite à l'ENTV.

Avatar utilisatrice

Djazairia· Posté le 13 Mar 2013 à 16:34

Allah y rhamhoum wi seber waldihoum 😭 Les personnes qui ont fait ça sont vraiment cruelles.
Allah yestorna.

Avatar utilisatrice

Nadia13· Posté le 13 Mar 2013 à 16:39

Allah y rhamhoum wi seber waldihoum… Qu'ALLAH les accueille dans son vaste Paradis inchALLAH

Que ces c*** soit attrapés au plus vite qu'ils paient ce geste cruel et inhumain !!!!
Que justice soit faite !!!!!

Avatar utilisatrice

Alexandra· Posté le 13 Mar 2013 à 16:56

Paix a leurs âmes et toutes mes condoléances aux familles dévastées…

Avatar utilisatrice

Jenna· Posté le 13 Mar 2013 à 18:52

Quelle abomination ! Quelle tristesse pour la famille !
S'acharner en plaisir sadique jusqu'au meurtre, torturer des petits corps par des monstres. J'avoue ne pas comprendre de tels faits !!!
Paix à leur âme, que les petits anges dans le ciel leur offrent des jours heureux.

Avatar utilisatrice

mamanpoule· Posté le 13 Mar 2013 à 18:59

AMINE YA RAB 🕊️

Avatar utilisatrice

Lorabyle· Posté le 13 Mar 2013 à 19:33

Mon Dieu les pauvres…blast8oum fil Djenna et sbor pour les parents.
Donc finalement ce n'est pas un homme de 50 ans et une femme de 30 ans les suspects???

C'est normal que beaucoup demande la condamnation à mort pour ces odieux crimes mais, la peine ne doit pas aveugler sur la réalité des choses.

Plus haut, on a parlé des Etats-Unis, du moins certains, qui appliquait la peine de mort. Et pourtant au fur et à mesure des années, des états ont fini par l'abolir. Pourquoi? à cause des erreurs judiciaires, à cause des abus de la justice pour donner un bouc-émissaire aux personnes demandant vengeance, justice…Juste ce doute, me pousse personnellement à refuser l'application de la peine de mort. De plus, l'application de la condamnation à mort n'empêche pas un criminel d'agir…un criminel reste un criminel. D'ailleurs des études ont prouvé que pour les états ayant aboli la peine de mort, le taux de crimes n'a pas augmenté.

Si on regarde d'un point de vue religieux : l'application de la peine de mort est très très très compliquée. D'ailleurs si je ne me trompe pas, au temps du prophète (sws) il y en a eu très peu voire aucune. Me corriger si je me trompe.
De plus, (petit message à coquillage ou papillon), toujours dans l'islam, un suspect ou un coupable (comme il vous plaira) a droit à un procès et donc à un avocat contrairement à ce qu on peut croire. Donc si Bassoum choisit plus tard de défendre le plus gros criminel de la planète, elle ne commet aucune erreur d'un point de vue religieux. Et c'est là qu'on doit remercier Dieu d'être parmi les musulmans et d'avoir l'islam comme religion car la justice y est bien définie, à nous de correctement l'appliquer tout en restant objectif.

Voici pour ma participation.

Bonne soirée les filles.




DZIRIELLE VOUS RECOMMANDE
Haïfa Rahim absente de "El Firaq 2" : un départ inattendu qui interpelle
Haïfa Rahim absente de "El Firaq 2" : un départ inattendu qui interpelle

Bons Baisers du Bled !
Bons Baisers du Bled !

Se dire oui autrement : la révolution douce des mariages algériens
Se dire oui autrement : la révolution douce des mariages algériens

Avatar utilisatrice

Moonsy· Posté le 13 Mar 2013 à 20:43

Que Allah soit le soutien des familles…

Avatar utilisatrice

moumout· Posté le 13 Mar 2013 à 20:44


Voici les suspects. y'en a un avec les tatous il fait fliper




Mercredi, 13 Mars 2013 19:37 Envoyé spécial : abdou
Les assassins de Haroun et Ibrahim sont âgés de 21 ans et 38 ans



Les deux individus arrêtés mardi à Ali-Mendjeli (Constantine) dans le cadre de l'enquête menée pour retrouver les assassins de Haroun (10 ans) et d'Ibrahim (9 ans) ont avoué être les auteurs du double crime, a indiqué mercredi le procureur général près la cour de Constantine, M. Mohamed Abdelli.




Le magistrat a ajouté, au cours d'une conférence de presse, que les deux individus en question, âgés de 21 et de 38 ans, ont agi de manière ''isolée'', l'acte criminel pour lequel ils sont accusés n'étant ''pas lié au crime organisé''. Citant les conclusions du service de médecine légale qui a pratiqué l'autopsie, le procureur général a indiqué que les deux enfants sont morts par ''étranglement'' et que leurs corps n'ont pas subi de sévices. Le décès remonte à la matinée de mardi (hier), selon le service de médecine légale, a également souligné




M. Abdelli. Il s'agit-là, a-t-il encore indiqué, de ''premières conclusions'', une ''enquête scientifique minutieuse'' ayant été déclenchée par les services compétents pour déterminer avec exactitude le mobile de ce crime et faire toute la lumière sur cette affaire. Les corps sans vie des deux enfants, portés disparus depuis samedi dernier à Ali-Mendjeli, avaient été découverts à l'unité de voisinage n° 17 de la nouvelle ville dans deux sacs en plastique dont un était enfoui dans un cabas. Ce crime avait provoqué, mardi un sentiment de révolte chez les habitants d'Ali-Mendjeli où le climat était très tendu. De nombreux jeunes gens, mus par la douleur suscitée par cet acte monstrueux, s'en étaient pris au moyen de pierres aux deux structures de police de la nouvelle ville ainsi qu'à l'agence d'Algérie Poste, conduisant les services de maintien de l'ordre à intervenir pour les disperser.





Source : APS

Avatar utilisatrice

gentille· Posté le 13 Mar 2013 à 20:47

mon dieu ils ont vraiment des visages à vouloir vomir,
exactement il fait fliper

Avatar utilisatrice

moumout· Posté le 13 Mar 2013 à 20:50



tres triste




Constantine : les assassins de Haroun et Brahim sont des repris de justice
Par Abdou Semmar

Les deux assassins de Haroun (10 ans) et Brahim (9 ans) sont des repris de Justice récidivistes. C'est du moins ce qu'a révélé, mercredi, le procureur général près la cour de Constantine, Mohamed Abdelli, selon lequel les deux meurtriers arrêtés par les services de sécurité sont âgés de 21 et de 38 ans et sont originaires aussi de la nouvelle ville d'Ali-Mendjeli à Constantine.

D'autre part, selon le magistrat, les deux criminels ont agi de manière « isolée » et n'ont aucun lien avec des réseaux criminels qui kidnappent des enfants pour leur enlever des organes. Les deux criminels ont-ils abusé sexuellement de leurs victimes ? A ce question, Mohamed Abdelli n'a pas répondu avec précision car, d'après lui, aucun élément ne prouve encore cette éventualité. Ceci dit, le procureur général a reconnu qu'il est probable que les criminels ont enlevé les deux enfants pour satisfaire leurs pulsions sexuelles. D'un autre côté, en s'appuyant sur les conclusions du service de médecine légale qui a pratiqué l'autopsie, le magistrat a révélé également que les deux enfants sont morts par »étranglement ». Les corps de Haroun et Brahim n'ont pas subi de sévices, a-t-il affirmé encore alors que les médias et de nombreuses sources locales avaient indiqué mardi que les enfants ont été mutilés et dépecés.

Soulignons enfin que le décès remonte à la matinée de mardi, révèlent les analyses du service de médecine légale dont les « conclusions finales » n'ont pas été arrêtées car l »enquête scientifique » n'est pas terminée encore puisque les services de sécurité poursuivent leurs recherches pour déterminer avec exactitude le mobile de ce crime et faire toute la lumière sur cette affaire. Mohamed Abdelli a rappelé, en dernier lieu, que les corps sans vie des deux enfants, portés disparus depuis samedi dernier à Ali-Mendjeli, avaient été découverts à l'unité de voisinage n° 17 de la nouvelle ville dans deux sacs en plastique dont un était enfoui dans un cabas. La découverte des cadavres des deux enfants a suscité un véritable émoi parmi la population locale qui n'a pas manqué de manifester dans les rues sa profonde colère. Preuve en est, mardi après-midi, un commissariat a été caillassé et une agence d'Algérie Poste a été attaquée à Ali Mendjeli. Il leur fallu la mobilisation d'un grand nombre d'agents de l'ordre pour disperser les émeutiers. Mercredi après-midi, l'atmosphère demeurait très tendue car de nombreux habitants ont encerclé, pendant la matinée, le siège de la sûreté nationale pour tenter d'exfiltrer les deux meurtriers et les lyncher en public. Les forces de l'ordre ont redoublé de vigilance pour faire face à d'éventuels débordements.


Avatar utilisatrice

samtlemsania· Posté le 13 Mar 2013 à 20:53

on a envis des les mitrailler

Avatar utilisatrice

Jenna· Posté le 13 Mar 2013 à 20:56

Les assassins ont des visages à faire peur. De vrais zombis.

Avatar utilisatrice

lili_rose· Posté le 13 Mar 2013 à 20:57

c triste ,ce qui arrive aux ptits enfants en algerie.
rabi yssaber leurs familles .

Avatar utilisatrice

Bassoum· Posté le 13 Mar 2013 à 21:06



Lorabyle : Merci c'est tout ce que j'ai voulu et oser dire. Mais toi tu t'es donner la peine de me lire, d'autres ont interpréter et c'est la que réside toute la différence.


Papillon : Je te remercie pour la bassesse de tes propos à mon égard. Ca ne m'étonne meme pas tu sais. Quand on m'apprend quelque chose je le prend comme une connaissance de plus .. je ne juge pas les gens sur leur études, ni sur la vie qu'ils ont. De plus rassure toi, je ne fais pas de Droit pénal, donc je ne serais pas amener à défendre des criminels comme tu dis. Donc comme je ne t'ai pas juger, ne me juge pas.. car comme tu l'a si bien dit toute seule : Seul Dieu juge..

Dieu, ni toi, ni nous tous, communs des mortels. 😊

Moumout : Merci d'avoir poster l'article que je découvre sur le topic, tu complete le topic d'infos. Barakalahou fik.

Tiziri : Tu as raison, les médias ne rendent pas forcément service dans ces affaires de criminalité.

Avatar utilisatrice

houria0563· Posté le 13 Mar 2013 à 21:35

bonsoir,

toutes mes condoléances aux parents.
ces petits anges,qu'ils reposent en paix.

merci moumout pour les articles.


Avatar utilisatrice

emraude· Posté le 13 Mar 2013 à 21:39

Les filles na3lo chitane, la douleur est atroce, vraiment j'ai mal au coeur, j'ai un poid sur le coeur, de voir leurs photos à ces deux anges c'est horrible. Je ressens de la tristesse pour ces enfants, pour leurs parents et pour mon pays.

J'imagine comment ils ont souffert, cette image ne me quitte pas, et je crois qu'hier je ne réalisais pas encore, c'est vraiment triste.

Des enfants qui disparaissent, d'autres sont violés et tués ! Des femmes subsahariennes victimes d'un viole collectif et récemment une jeune fille algérienne subit la même torture. ON VA OU COMME CA !

Je suis dans l'incompréhension ! Pourquoi on s'en prend aux enfants ? Pourquoi l'état reste toujours passif et quasi absent, même s'il tente de rassurer en donnant des informations. Mais rien n'ai fait malgré tout.


J'ai tellement mal au coeur 😭

DZIRIELLE VOUS RECOMMANDE
L'art du brossage : geste beauté essentiel pour des cheveux sains
L'art du brossage : geste beauté essentiel pour des cheveux sains

15 masques de beauté naturels pour chaque besoin de votre peau
15 masques de beauté naturels pour chaque besoin de votre peau

Le Parfum et la Femme : Quand l’Invisible Devient Signature
Le Parfum et la Femme : Quand l’Invisible Devient Signature

Avatar utilisatrice

oumismael· Posté le 13 Mar 2013 à 22:09

salam aleykoum

ecoutez moi j'habite juste a coté de l'endroit ou la petite soundous a été tué et retrouvé dans un placard
honnetement je dors pas tranquille !!!

Allaha fait des lois et nous ne sommes pas au dessus pour ce genre de crime ce n'est pas compliquée mais c'est la peine de mort directement

si on abatait les pedophiles et les monstres de ce genre ca en dissuaderait plus d'un ….je suis ulcérée de voir qu'en 2013 on est capable de faire une chose pareille en plus un homme ET une femme …une femme ????mais franchement c'est de la folie ces gens la ne merite pas la vie

Avatar utilisatrice

rasiry· Posté le 13 Mar 2013 à 22:54


Allah yerhemehoum we yesseber waldihoum..c affreux!

Avatar utilisatrice

doulette· Posté le 13 Mar 2013 à 23:01

Je suis encore sous le choque de cette nouvelle
Ina Li LAH wa ina ilayhi rajioun

Avatar utilisatrice

cathie· Posté le 13 Mar 2013 à 23:04

Saddak Allah el 3AZIM la hawla wa la quwata illa billah …………………..

Avatar utilisatrice

SAMO· Posté le 13 Mar 2013 à 23:30

il faut bien le dire ,on a un sérieux problème de societe

Avatar utilisatrice

cathie· Posté le 13 Mar 2013 à 23:35

samo il y a un réel et grave problème tu as raison sur ce point mais c est pas pour autant qu ils échapperont à Dieu y ji nhar YKHALSSOU inchallah ALLAH YAHFAD OU YESTER YA LATIF une horreur pareil C EST SANS COMMENTAIRES possible………………………………

Avatar utilisatrice

Selecto23· Posté le 13 Mar 2013 à 23:44

Allah yarham ces deux petits anges ou rabi saber leurs familles nchallah…
Ques les coupables aient ce qu'ils méritent, càd la mort, bladna ya bladna…

Avatar utilisatrice

Ryma3533· Posté le 13 Mar 2013 à 23:48

Allah yerhamhoum ou ya3ti sbar a leurs parents. C'est un crime horrible et impardonnable, se genre de personnes ne méritent pas de vivre comment peut on faire du mal a des être innocents? A des ENFANTS??!!!! Mais dans quel monde on vit? Rabi ystar

Avatar utilisatrice

magnolia· Posté le 14 Mar 2013 à 04:45

moi je pose juste une question on terme de lois je me demande quelle est la santence qu un juge peut donner 20ans de prison, prison a vie? jaimerais vraiment avoir des exemples de cas similaire en algerie, allez les avocats du fofo si vous avez des infos je suis preuneuse.

Avatar utilisatrice

magnolia· Posté le 14 Mar 2013 à 04:55

je viens de voir les photos et larticle vraiment je pleure et je dis une chose allah ysabar waldihoum et leur donne la paix car revoir une scene de son fils souffrir et perdre la vie par des pervers en plus voisin c …je trouve meme pas les mots pr les qualifie on a ete peine et peut meme beaucoup on pleure mais onfinira par oublie ya que ces parents qui viveront cette douleur chaque jours chaque moment une vrais torture pr leur ame.
comment on peut faire sa c tellement …..yarabi khoud el hak…

DZIRIELLE VOUS RECOMMANDE
Le Johor : perles traditionnelles d’Algérie, éclat d’héritage
Le Johor : perles traditionnelles d’Algérie, éclat d’héritage

Quel sac à main choisir ? Le guide chic pour trouver le modèle parfait
Quel sac à main choisir ? Le guide chic pour trouver le modèle parfait

Abaya d'un blanc immaculé, voici pourquoi le look de Léna Situations à Cannes détonne !
Abaya d'un blanc immaculé, voici pourquoi le look de Léna Situations à Cannes détonne !

Avatar utilisatrice

rasiry· Posté le 14 Mar 2013 à 05:18


Woulah je suis restee des heures a reflichir sur une bonne punition qui va les faire soufrir a vie! je ne sais tout est peu pour ses monstres
je me rappelle d'une affaire ou une femme a tuer la fille de son beau frere (4ans) juste par jalousie car son mari l'adorait (bent khouh)..quand ma copine juge est partie faire une visite a la prison ou elle etait, elle etait entrain de tricoter!!

Avatar utilisatrice

papillon16· Posté le 14 Mar 2013 à 09:16

bonjour,

moumout, j'ai résisté à visiter ce topic de bon matin, car je sais qu'il y aura des nouvelles postés, et là, je viens ce que tu as posté, merci pour ton effort,,,

j'ai la chair de poule en regardant ces deux "CHOSES" qui ont tués les enfants, on ne peut pas les classer parmi les animaux!? 💭 ni parmi les monstres, ni les dinosaures ni insectes (qui a une grande valeur par rapport à ces choses, dieu a valoriser les insectes dans son saint coran tel que les fourmis et l'araignée)

donc c'est des machines à tuer et torturer, ils font pitié car ils ont vendu leurs âmes au diable, même pas? le diable? 😇 hhhhhh, mais qsq je suis entrain d'écrie?? c'est satan lui même qui apprend de tels choses….

lorsque j'ai vu leurs gueules, j'imaginais la scène du meurtre,,, j'ai eu comme un flash, et on me dit : pas de peine de mort lollll une blague, à dormir debout… 😊

ils ont avoué leurs crime, c'est pas des suspects mais des COUPABLES.

j'aurais aimé si la population a réussi à les avoir pour leurs faire la même chose que les enfants, ou pire même…

rien n'est égale à la douleur des parents, "wa bachir essabirine"

allez dire à leurs mamans les discours de : euh on ne peux pas appliquer la peine de mort car bla bla bla…

elles commenceront à appliquer la peine par vous, désolée, mais la haine qu'on ressent nous est à 1% par rapport à celles des parents, alors,svp, un peu de compréhension.

si les deux choses tombent dans les mains des parents, ils penseront pas d'une façon "objective" la douleur, le sentiment du mépris, de hagra, de douleur atroce,,, les poussera à les manger vivants…

rabbi khod el ha9 ya rabb wa achfi ghalilana

allah ghalab on vit dans un monde d'injustice (dar el batal), on sera tous réuni nchallah dans le monde de la justice (dar el ha9)

de tels actes s'ils ont été commis en temps du prophète ou omar ben el khattab ou ali karram allah wadjhaho ou khalid ben walid,,

aurait eu le plus dur châtiment,,

mais lah ghalab, khlassou erredjal

Avatar utilisatrice

magnolia· Posté le 14 Mar 2013 à 09:19

tu sais papillon celui de 21ans lui meme parait deja une victime il a le regard egarer sa se vois quil nest pas normal.lautre par contre il est sans pitier en dirait ancien criminel.

Avatar utilisatrice

papillon16· Posté le 14 Mar 2013 à 09:26

magnolia j'ai remarqué oui, machi il n'est pas normal mais c'est la peur dans ses yeux,, alors imagine la peur des deux enfants innocents msakane,,, dou9 el khouf ya rkhiss…

c'est sur que tout les deux ne sont pas normaux magno, les gens normaux ne font pas des atrocités comme ça

touba 3ala 9olobihim

dieu leur a enlevé la pitié et errahma, blahom car woudjouh djahannama khalidine fiha b idni allah

et ils verront les deux anges le jour du jugement dernier yeddou ha9 menhom….

les deux anges sont auprès de leurs protecteur, je sais qu'ils sont bien où ils sont, auprés du rahim le tout puissant, il les fera oublier toutes les peines
vecues
wellah j'écris et j'ai les larmes qui coulent,,,
😭 😭

Avatar utilisatrice

magnolia· Posté le 14 Mar 2013 à 09:27

javais pas lu ton ecris ma belle mais la tu es trop emotive reflechi avec ta tete si tt le monde fait la justice par sa main sa sera la jeungle.
je comprend ta colere mais justement on doit se metriser et laisser la lois decider.
sinn pr ou contre la peine de mort sa reste des opinions.
et je regrette tu ne sais se qui aurais ete arrive et on est pas a cet epoque mais dans la notre.

Avatar utilisatrice

Coquillage· Posté le 14 Mar 2013 à 09:27

@ Je reste sans voix, à la limite j'ai la nausée de lire et de voir tout ses photos !!

Que Dieu apaise la souffrance des parents !!

Avatar utilisatrice

lilly2012· Posté le 14 Mar 2013 à 09:28

Bonjour à toutes
moumout , papillon et toutes les autres je vous remercie pour tout ce que vous avez postés.
Je pleure en écrivant ces quelques mots , surtout en regardant les monstres qui ont fait ça , et en apprenant les sévices qu'ont subis ces gamins ….
La peine de mort c'est le mot qui me vient sans cesse , mais après châtiment , c'est de l'ignominie que de s'attaquer à d'êtres aussi fragiles …

Avatar utilisatrice

magnolia· Posté le 14 Mar 2013 à 09:30

non c pas la peur je tassure nimporte quelle psy te dirais la meme chose il a un regard vraiment egarer.tu sais parfois meme ceux la son eu meme etait des anciens victime et la vie tourne une victime tue une autre… ou fait une nouvelle…

Avatar utilisatrice

papillon16· Posté le 14 Mar 2013 à 09:31

magnolia tu peux pas imaginer dans quel état je suis,,

coqui dieu rahim bi 3ibadou, il laisse jamais tomber 3ibadou, inassihom nchallah,, errahma dial rebbi wassi3at kolli chay2

à part had les choses, khardjine men rahmat rabbi, dieu les regardera même pas le jour du jugement

direct en enfer,,, mais avant , les deux anges yeddou ha9'hom menhom ainsi que nous tous, car ils nous ont causé beaucoup de peine

lorsque je fais ma priere, ned3i w nwakkal rabbi 3lihom. c'est ce qui me console wellah.

si nous humains mortels on ne peux même pas regarder ces machines, alors imagine dieu

Avatar utilisatrice

papillon16· Posté le 14 Mar 2013 à 09:35

lily ya pas de quoi c'est sincere ce qu'on a posté, et comme tu la dis : après chatiment,, mais ……. wine rana 3aychine, tout le monde se prend pour connaisseur des lois divine alors que tout est dans le coran, houdoud allah les a tracé pour nous , afin de les appliquer , mais raki tchofi…. je respecte les avis des gens mais ya des avis qui me laissent sans voix,

magno peut être tu as raison, c'est déjà arrivé, mais chacun ikhallas f3alo en tout cas

f danya 9bal lakhra nchallah

magno t'as remarqué le deuxieme genre il regrette pas, za3ma m9abal normal, aucune conscience, aucune âme

Répondre à ce sujet

DZIRIELLEFORUMSFORUM SOCIÉTÉ
✍️ Créez une nouvelle discussion

Retour au forum societe

Suivez et commentez l’actualité nationale et internationale dans notre rubrique Société : débats de société, faits divers, événements marquants, droits des femmes, culture, politique... Un espace d’échange libre et respectueux pour comprendre le monde qui nous entoure.