
safiadeluxe · 12 juillet 2011 à 23:39
quelle honte, laissez les gens dans la merde comme ça.
certains ont dû économiser toute l'année pour prévoir ce voyage, et au final pour apprendre quoi, qu'il y a grève.
Air Algérie de merde.
ils brassent des milliards ces chiens, ils sont même pas fichus d'assurer
désolé si j'en choque plus d'une, mais raz le bol de ces arnaqueurs de première.
en vrai quand on regarde bien, il n'y a qu'en Algérie pour voir des trucs pareils. déjà que le prix du billet est limite dans l'indécence et avec leurs perturbations c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
Au Maroc, Tunisie etc… on trouve des billets moins cher, et moins de problème généralement pour les touristes.
Nous les algériens c'est bien simple, notre voyage est semé d'embûche, si on arrive à payer le billet c'est déjà un miracle, on se saigne jusqu'aux veines pour ça, ensuite tu te pointes à l'aéroport, on t'annonce retard sur retard. ou alors comme aujourd'hui grève.
et si par chance t'arrive à rejoindre le bled, tu as la famille qui te tombe dessus et qui te pompe jusqu'à l'os. ils profitent de ta gueule et te lâche sans un sou.
et si tu veux visiter le bled un chouiya, les mecs te font chier comme si ils n'avaient jamais vu une fille avec deux bras deux jambes, et si par chance tu échappes à l'agression physique ou voire verbale, tu rencontres un petit malin qui te vole ton portable, ou ton argent ou autre chose…
alors Boutef de M…. , qu'il bouge son zouk pour faire évoluer le bled dans le bon sens.
qu'on laisse entrer la concurrence easy jet etc… histoire qu'on zappe Air algérie de nos chèquiers…
je crois que dans le maghreb, nous sommes les seuls à galérer autant pour passer un mois de vacances au bled.
après les algériens disent on a du nif, mais nif de quoi j'ai envie de dire ? le nif de se faire arnaquer, entuber par une compagnie algérienne de merde qui nous enflent.
au lieu de se rebeller au niveau national, on préfère payer bien sagement des billets à des prix exorbitants, tout en acceptant retard, annulation et autre connerie du genre.