
amiras · 9 juin 2014 à 11:08
bonjour les filles, le monde du travail est impitoiyable et je l’ai bien appris a mes dépens rnj’aurais besoin vos avis (expertes en droit) sur un sujet qui m’engoisse depuis plus de 6 mois mnt.
voila il y’a 3 ans j’ai été recruté par une grande entreprise étatique autant que cadre avec un contrat cdd d’un un avec periode d’essai et tout; ok !rien de plus normal! rnla 1er année passe sans aucun probleme que ce sois en terme de travail ou d’assiduité rnla 2 eme année passe aussi avec reconduction de mon cdd tjr avec 2 fois 6 mois dont une 2eme période d’essai!!!! bon la je trouve la chose un peut bizzard mais bon….
AU DEBUT DE la 3eme année et a ma grande surprise une autre reconduction avec un cdd de 6 mois là c’est sans période d’essai! j’étais surprise car je pensé vraiment que j’allais etre confirmée avec un cdi comme mes collegues rentrés avant moi. rnmais les chefs en n’on décidé autrement par un simple courrier de 2 lignes m’informent la fin de mon contrat et la relation qui me liée a l’entreprise ( ni préavi ni motif ) à cette instant je peut vous dire que j’étais annéantie surtout que je me suis bcp investie dans ce boulot. rnmnt hamdoullah yaaaa rabi j’ai trouvé un boulot qui me conviens parfaitement mais une marque est resté dans mon coeur a chaque fois que j’y pense je me dit 3lach 7agrouni et je n’ai rien fais ni rien dit j’ai pris mes affaire et je suis sortie. rnmes proches , mes amis m’on tous conseillé d’aller a l’inspection du travail et déposé plainte pour licenciment abusive. rnsi il y’a parmi vous des juristes qui s’y connaissent en code du travail éclairé mon cas svp pour que je n’ait rien a regretté plus tard rnmerci .