Je suis mariée depuis bintôt 6 ans et je suis la même que quand j'étais célibataire.
Je m'explique,je commence par le ménage,comme je le fais tous es jours,ça reste propre,du coup ça ne me prend pas beaucoup de temps,je répartis les grosses tâches tout au long de la semaine et je ne laisse pas venir le WE pour tout faire d'un coup et me flinguer le dos.
Je prends d'abord ma douche si je cuisine léger et si c'est qlq chose qui prend plus de temps alors la douche c'est en dernier,je me coiffe,me maquille et soit je vais travailler,soit je reste à la maison ou alors on sort mais dans tous les cas,la mise en beauté est quootidienne.
Parfois,je me maquille moins le WE mais le minimum est quotidien.
Une chose est sûre,je travaille,je m'occupe bien de la maison et de moi.
Par contre,je ne cuisine pas trop,mon mari est très facile niveau bouffe et il dit qu'il n'aime pas me voir passer des heures dans la cuisine,je sais faire plaisir car si je l'écoutais,je ne cuisinerai jamais ou vraiment des choses rapides.
Autres chose,je l'ai déjà ditnil m'aide,ses affaires sont rangées (c'est délà une grande aide d'avoir un mari qui ne laisse pas trainer ses habits partout),le repassage c'est sa spécialité et de temps en temps,il cuisine.
Pour vous dire que prendre soin de moi est important pour moi,même quand il est en dplacement pro et que je reste seuls plusieurs jours,je me maquille même le WE alors que je suis seule.
Et Début 2013,j'ai été opérée,une césarienne bien carabinée,le lendemain,j'étais dans la clinique,je me lève sans l'aide de l'infirmière,je me suis lavée,parfumée,coiffée et légèrement maquillée,elle et ma gynéco étaient surprises.Les jours suivant,j'ai continué à le faire.
Vous savez,prendre soin de moi me prend 20 mn douche incluse.Après il y a des jours ou c'est plus long quand il y'a l'épilation à faire,une couleur…
Cela dit,il m'arrive de pas me maquiller mais jamais rester sans me coiffer,je trouve que la coiffure est bien pkus importante que le maquilage.
Celles qui se laissent aller,ont sûrment leur raison mais c'est surtout leur état d'esprit qui change d'où le laisse-aller et ne me dites pas son mari lui interdit de le faire puisqu'elle peut au moins se faire belle à la maison surtout s'ils vivent seuls.