Filter
×



FORUMS > FORUM BINATNA

Des fatwas pour légaliser le viol et la fornication!!!

Posté par miss_diana · 47 réponses · 4.3k vues

Avatar utilisatrice

miss_diana · 16 juin 2013 à 23:46


Des filles mineures tunisiennes en «offrande» pour les djihadistes et les terroristes qui se battent en Syrie Une fetwa saoudienne autorise les viols ! Dimanche 16 juin à 21:24 Le «cheikh» wahabite MoLe «cheikh» wahabite Mohamed el-Arifi a émis une fetwa autorisant des «mariages» de deux à trois heures avec des filles mineures de 14 ans en vue de favoriser le «repos des guerriers» qui se battent en Syrie contre Bachar Al-Assad. Incroyable mais, hélas, vrai.La Tunisie donne l’air d’être tombée sous la coupe totale des monarchies du Qatar et d’Arabie saoudite.
Des témoignages recoupés, dont celui de la militante démocrate Yasmine Nedjar, sur «Tunisie Maghrébine», indiquent que «des jeunes paumés, drogués, privés de tout, se sont retrouvés du jour au lendemain roulant sur l’or, dotés de puissants véhicules tout-terrain, et prêts à aller se battre en Syrie contre le grand méchant Bachar Al- Assad et son régime d’apostat».
Le Qatar et l’Arabie saoudite, en train de perdre pied dans leur guerre par procuration contre Damas, agissant euxmêmes en qualité de sous-traitants pour le compte des Américains et des Sionistes, donnent ainsi l’air de mettre le paquet pour tenter de redresser la balance en faveur des terroristes qu’ils entraînent en Libye avant de les envoyer massivement faire le coup de feu en Syrie.
Or, la Tunisie, fragilisée par son faux printemps entrant dans le cadre du GMO (Grand moyen-Orient), offre un vivier inépuisable de jeunes paumés qui pensent avoir trouvé le salut dans la voie du djihad. Comme rapporté par notre journal dans une précédente édition, deux mille d’entre eux, parfaitement identifiés, car ne s’en cachant même pas et se montrant fort loquaces sur les réseaux sociaux, se battent actuellement en Syrie.
Ce chiffre a même dû être revu à la hausse, même si la chute de Qosseïr a dû en pousser certains à rentrer au bercail. Voilà pourquoi, du reste, la Tunisie fait face à une poussée de fièvre terroriste qui est encore loin d’avoir atteint son pic à travers les combats qui se déroulent toujours au niveau du mont Chaâmbi, non loin des frontières avec l’Algérie.
Beaucoup d’experts, qui n’hésitent d’ailleurs pas à comparer la Tunisie d’aujourd’hui à l’Algérie des années 90, avec en prime une armée incapable de faire face à un pareil phénomène et des islamistes (prétendument modérés) déjà arrivés au pouvoir, prédisent une flambée terroristes qui n’épargnerait ni les grandes villes, ni les sites balnéaire de ce pays. Plus grave encore. Les émirats du Golfe, où un autoritarisme dictatorial règne en maître absolu, n’hésitent désormais devant aucune barrière morale pour pousser le bouchon toujours plus loin. C’est ainsi qu’un prétendu cheikh, encore plus pervers et plus sanguinaire qu’El Qaradaoui, vient de rendre une «fetwa» bestiale, criminelle, intolérable, qui autorise aussi bien les viols que les actes pédophiles.
Ce malade mental, qui mérite un internement immédiat, le sieur Mohamed El-Arifi, a en effet émis une «fetwa» qui autorise des «mariages» de quelques heures à peine avec des jeunes filles de 14 ans à peine.
Depuis, certaines régions de la Tunisie sont tout simplement en état d’alerte, apprend-on de sources recoupées. Cette «fetwa» en effet, aurait poussé certains de ces djihadistes en herbe à enlever de jeunes mineures tunisiennes avant de les livrer en pâture aux activistes criminels d’Al-Nosra.
Des cas avérés, en effet, sont signalés par plusieurs sources recoupées et crédibles. Avant ces malheureuses victimes, plusieurs jeunes tunisiennes avaient été «appâtées» par l’idée d’aller se battre, venir au secours de leurs «frères et soeurs» musulmans, prétendument massacrés par les Alaouites d’Al-Assad.
La plupart d’entre elles ont fini par devenir de véritables esclaves sexuelles, uniquement chargées d’assouvir les bas instincts de terroristes sanguinaires que les Occidentaux continuent quand même de soutenir, et qu’ils projettent de doter d’armements lourds et sophistiqués. rnKamel Zaïdi
Titre modifier pour expliciter le contenu du topic.
magnolia.

Avatar utilisatrice

Miss_houta· Posté le 16 Jun 2013 à 23:54

J’ai lu ça sur algerie 360 avant ça ne me choque absolument pas dans le sens où a vient de Arifi ce fou, voire malade mentale qui assomment les gens à coup de fatwa. Et la france qui est contre Assad et pour les rebelles et qui ferment les yeux sur ces pseudo offrande ! Allah yahdi makhlak

Avatar utilisatrice

lililili· Posté le 16 Jun 2013 à 23:58

c’est vraiment désolant choyokh el-fetna allah yal3anhoum

Avatar utilisatrice

miss_diana· Posté le 17 Jun 2013 à 00:07

ces dernier temps rana nasam3ou des fatwa ghiir choque , pour moi ce marie pour une heur au deux ça rentre dans zamaj el mout3a et ce dernier est haram , alors comment ihal une truc pareille , sans compté les autre conséquance de ça , incroyable mais vrai

Avatar utilisatrice

magnolia· Posté le 17 Jun 2013 à 05:57

bonjour jai deja lu sa et pire meme des hommes qui epouse des fillettes 1h avant de la divorce pr quelle passe pr lepouse dun autre cest de la prostitution halaliser, comment on ose au nom dAllah dire de tel betise et pretendre que c des fatwas. rabana la touakhidna bima fa3ala el sofahaou mina…

parfois je me dis que la fin du monde est sur nos porte.

Avatar utilisatrice

kipina· Posté le 17 Jun 2013 à 08:09

bonjour les filles.

ce pseudo cheikh me confirme dans mon aversion quasi épidermique de ces nouveaux prêcheurs. de pacotilles.

ce discours sous couvert de religion, c’est de la pédophilie pure et dire que c’est hallal est tout simplement abject et criminel.

et devinez le pays de ce malade mental el arifi ?


Avatar utilisatrice

miyoum· Posté le 17 Jun 2013 à 09:03

Cette fatwa a été dementi par Sheikh A Arifi

De toute façon,il faut se mefier des infos qui sont propagés sur le net,cela ne m’etonnerais pas que cette pseudo fatwa est été propagé par des personne dont le seul but est de nuir a l’image de l’islam

Avatar utilisatrice

miyoum· Posté le 17 Jun 2013 à 09:05

voici son dementi(c’est en arabe)

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ixWoZhZGiXE

Avatar utilisatrice

oceanemimi· Posté le 17 Jun 2013 à 09:16

Je ne crois pas une seconde à ce qui se dit, cette fatwa n’a ni queue ni tête et surtout si on me dit qu’elle vient d’El Arifi, il faut déjà l’écouter, lire ses livres pour oser croire à des choses pareilles, franchement on aura tout vu !!

Avatar utilisatrice

miyoum· Posté le 17 Jun 2013 à 09:20

Apres quelques recherches,je vient de voir que ce serait l’oeuvre de deux islamophobes américains

http://www.liveleak.com/view?i=a56_1357260001

donc mefiance,ne propageons pas tout ce qui se trouve sur le net

Avatar utilisatrice

oceanemimi· Posté le 17 Jun 2013 à 09:23

Merci Miyoum, je suis d’accord avec toi, il faut se méfier de tout ce qui se dit sur l’Islam, ils sont capables de tout pour nuire à son image, ils savent très bien que ce Cheikh est très aimé et suivi par les jeunes musulmans c’est pour cette raison qu’ils ont fait cela, je pense qu’il faut se renseigner et de prendre la peine de chercher la vérité avant de croire tout ce qui se dit, souvent ça ne prend que 5 min !!!

DZIRIELLE VOUS RECOMMANDE
Avatar utilisatrice

kipina· Posté le 17 Jun 2013 à 09:26

http://www.youtube.com/watch?v=8XNwqLIgUJI

sur cette video que dit-il sur l’âge minimum pour le mariage d’une fille????

Avatar utilisatrice

Sherryfa· Posté le 17 Jun 2013 à 09:33

Si il y a quelque chose que j’ai appris, c’est que nous devons être un minimum intelligents… les fatwa qui n’ont pas à l’appuis un texte (un verset du coran, un hadith sahih) sont BIDONS et ne me parlez pas de Idjtihad, car celui là ne signifie nullement sortir des conneries du néant ^^

Bref, tous les moyens sont bons pour alimenter la discorde entre les musulmans, qui au passage excusez moi, sont assez cons pour y tomber frown

Avatar utilisatrice

miyoum· Posté le 17 Jun 2013 à 09:34

de rien oceanmimi
Je pense que leur but est bien plus sombre,ils s’attaquent aux sunnisme qu’ils appellent "wahabisme"et qu’ils salisent volontairement etant donné qu’ils ne peuvent s’attaquer a l’islam ouvertement,ils jouent ainsi un jeux insidueux et le plus malheureux,c’est que beaucoup de musulmans entrent sans le savoir dans ce jeu

Avatar utilisatrice

luna· Posté le 17 Jun 2013 à 10:03

J’ai compris que c’est une intox dès que j’ai lus le nom " Al arifi", c’est tout simplement IMPOSSIBLE qu’il puisse faire une telle fatwa! il faut prendre la peine de l’écouter pour comprendre qu’il ne pourra jamais dire ce genre d’horreur.



Cela dit, l’Algérie a souffert du même fléo durant les années noirs, ces EXTREMISTES sont capable de tout vraiment de tout le malheur c’est qu’ils font ça au nom de la religion. Mais il faut être intelligent et faire la part des choses.



Les filles faites attention, ne croyez pas tout ce qui se dit sur la toile, on vit dans un monde de propagande.

Avatar utilisatrice

emraude· Posté le 17 Jun 2013 à 10:36

Si on pouvait éviter de relayer ce genre d’informations ça serait vraiment sympa pour nous lectrices, pour notre religion et pour l’information tout simplement.


Avatar utilisatrice

lysdz· Posté le 17 Jun 2013 à 10:46

@ MIYOUM, merci pour tes recherches…….il y a plein de fake sur le net, tout pour diviser la communauté et transmettre encore une fois une mauvaise image de l’Islam…

@Emraude, je suis d’accord , il serait preferable de verifier les informations avant de les transmettre…

Avatar utilisatrice

algericaine· Posté le 17 Jun 2013 à 10:51

Rien qu’en voyant le titre, je ne veux pas lire le reste!!

Avatar utilisatrice

magnolia· Posté le 17 Jun 2013 à 10:55

😳le titre est si choquant algericaine?je peux tjr le modifier mais jai fais expres.

peut etre que ya eu des demonti de la part de el 3arifi mais ya tjr des aima sans scrupule qui ont oser dire que les femmes alawite sont des sabaya et merite qu on les prennent comme esclave etc donc des gens qui balance des betises comme sa sa exsite belle et bien.

Avatar utilisatrice

sousouangel· Posté le 17 Jun 2013 à 10:55

je suis d’accords avec emraude faut pas plus propager des trucs pareils notre religion et pointu du doigts a chaque fois et aussi plein de gens veulent la salir.

Avatar utilisatrice

rasiry· Posté le 17 Jun 2013 à 10:56

Il ne faut pas coire tout ce qu’on lit.

Il y a des gens qui n’aime pas l’islam et les musulmans donc ils disent n’importe quoi juste pour le salir.


DZIRIELLE VOUS RECOMMANDE
Avatar utilisatrice

magnolia· Posté le 17 Jun 2013 à 11:01

emaruade je suis daccord avec toi et pas daccord, il faut savoir dire et rejet tt se qui est relier a l’islam et innocenter lislam de tt ses accusation, car oui ya des fatawa bizarre et malheruesmeent c vrais on a droit a des con pervers qui se permettent tout.

comme fatwa rida3ate el kabir, tahlil le viol des femmes alawite syrien juste parce que c des alawite, fatwa ou on interdit a la femme dacheter ou de toucher du concombre et des banans il faut au contraire en discuter pr dire que l’islam est innoceant de tt ces betise et que c gens sont loin trop loin de lislam et ne doivent pas parler a son nom.

la mediatisation est une armes a double tranchant il faut juste savoir quoi dire et bien argumenter.

Avatar utilisatrice

algericaine· Posté le 17 Jun 2013 à 11:02

@Magnolia: il n’est pas choquant, il résume juste le ridicule et la gravité de la chose. Il n’y a pas besoin de fetwa ou contre fetwa pour savoir que c’est du grand n’importe quoi. Tout comme le djihad, on combat pas et on ne tue pas son frère.

Bref, je suis allérgique aux intégristes.

Avatar utilisatrice

sousouangel· Posté le 17 Jun 2013 à 11:11

je regardais plusieur emision du docteur cheikh el harifa et il explique bien les choses a vrais dire j’’aime bien ce quil ditdans ses emissions.


Avatar utilisatrice

emraude· Posté le 17 Jun 2013 à 11:18

Magno je suis d’accord, ta vision est intéressante également. J’avoue que je suis choquée de lire certaines des fatwas que tu as cités ! Je ne sais pas vers quoi avancent les "musulmans". Parfois il ya des choses ils ne font pas être un savant d’al azhar pour comprendre que ça n’a pas de sens, pire ça va à l’encontre de notre religion.

Avatar utilisatrice

magnolia· Posté le 17 Jun 2013 à 11:41

je tajoute un autre li galetlhoum rougdou nghatikoum, ya des moufti qui as halaliser que lhomme couche avec sa femme morte( apres sa morte direct) sil veut asouvrir son besoin pr eviter de tomber dans la fornication.

tu imagines pire que sa franchement il merite vraiment la peine de mort pr moi des gens qui osent de dire de tel chose et se proclamer musulman.

Avatar utilisatrice

emraude· Posté le 17 Jun 2013 à 11:46

Non mais c’est choquant !!! Comment est ce possible ??? 😎ça n’a pas de sens. Déjà comment un homme peut coucher avec son épouse morte, il faut vraiment pas avoir aucune morale pour ça. Pire comment peuvent ils penser que le fait de coucher avec elle une derniére fois, il ne commettera pas de fornication pas la suite.

Allah yahdi ça fait peur wallah.

Avatar utilisatrice

miyoum· Posté le 17 Jun 2013 à 11:52

Sans vouloir t’offenser ma chère magnolia,j’’ai beaucoup de doutes personnellement quant a la véracité de ces fatwas ,je ne peut m’empêcher d’y voir la main de nos ennemis
Pour preuve,a chaque fois que je fais des recherches sur ces soit disant fatwa,qui retrouve-t-on a relayer ce genre d’info?vous l’avez devinez,ce sont toujours les même genre de site qui fait ce genre de propagande,a savoir des sites anti-islam plein de haine,ils s’arrangent la plupart du temps pour trafiquer certains propos et leurs faire dire ce qu’ils ont envie ou prennent une partie qu’ils interprètent a leurs façon
Il faut être méfiant surtout a notre époque et éviter de propager ce genre de fatwas,apprendre sa religion et avancer est la meilleur chose a faire surtout dans ces périodes de troubles

Avatar utilisatrice

magnolia· Posté le 17 Jun 2013 à 11:55

jai pas dit que je suis daccord mais on le lit et certain welad lahla ose mettre sa pr vendre plus de journaux et avec le net tt le monde fait passe linfos c de sa que je parle.mais quand il present une fatwa tjr un personne arabe peut etre que dernier je suis daccord se cache c wlad lahlah mais il sont la mains avec qui il font sa les pervers saoudien hacha li maystahlouch.

c vrais que deja parler de sa c leur donner du pouvoir sa je suis daccord car se temps la on devrais aborder un sujet bcp plus interessant que c sautise.

Avatar utilisatrice

kipina· Posté le 17 Jun 2013 à 12:27

bonjour à toutes.

Mais vouloir jouer l’autruche ne sert à rien, et crier au complot encore moins.

à lire certaines l’islam est la cible constante d’attaques , jouer aux eternelles victimes ne sert à rien cherchez

la faute à qui?et soyez honnetes et dites vous bien que ces fatwas sont relayées parfois dans certaines mosquées par certains imams , bien fondées ou non elles sont écoutées et parfois suivies .et le net dites-vous? eh bien le net que vous incriminez VOUS Y ETES de plein pied reveillez vous!!

et pour celles qui apportent des démentis développez vos arguments , basez vous sur des textes et partagez votre savoir (religieux) .à vous lire


Avatar utilisatrice

miyoum· Posté le 17 Jun 2013 à 12:54

L’islam est attaquer de toutes part,c’est un fait ,et pas seulement sur le net ,mais a la télé,tout les médias s’y mettent,ce n’est pas un scoop

Tout le monde sait qu’il existent des personnes mal intentionné qui essayent de faire du tort a l’islam,en propageant des information fausses ou tronquer ,ce n’est pas de la victimisation mais un constat malheureux qui est partager par beaucoup de musulmans

Le monde du net est particulièrement dangereux si on ne sait pas filter chaque information qui nous parvient,il faut savoir faire la part des choses c’est tout

Et c’est notre devoir a tous de vérifier l’authenticité de ce que l’on propage


DZIRIELLE VOUS RECOMMANDE
Avatar utilisatrice

saroura· Posté le 17 Jun 2013 à 12:55

Non mais que vient foutre la religion dans ce conflit ! J’allucine mais alors completement y’a pas lieu de balancer une fatwa ni rien d’utout !!! … La Guerre en Syrie est a l’origine une GUERRE CIVIL !! Opposant syrien pro et anti Assad ! Cette guerre a été récupéré mediatiquement par je ne sais quels chaines , journaux , sites pour assouvir je ne sais quels interets et est devenu une guerre de religion monté de toute piece par les médiats et les puissances mondiales !

Le pire c’est qu’on se laisse encore berner a relayer de tels info completement absurdes c’est ce genre d’info relayé ici aussi en belgique qui ont fait que des jeunes de 15 16 17 ans sont allé "jouer au djihad" et se battre pour leur religion ! Poussés dans leur démarche par des salopards sans C…. qui envoient des jeunes fragilisé par la société qui plus est en pleine crise d’identité se faire tuer au nom de quelque chose qui leur échappe completement !

Je suis completement abasourdi par ce conflit ! ARRETONS DE PROPAGER CE GENRE D INFORMATION !! Si elles sont fausses tant mieux si elles sont vrais tant pis ! Mais faut pas tomber dans cette spiral infernal du lavage de crane , que dis je , ce bourage de crane qui a fait tant de victimes pour rien absolument rien !


Avatar utilisatrice

perlita· Posté le 17 Jun 2013 à 13:12

Info ou intox des filles se font bel et bien kidnapper et violer par des malades mentaux qui trouvent cela tout à fait normal et légal. Je me souviens qu'à l'époque du terrorisme chez nous, c'est ce qui me faisait le plus peur! C'est tout simplement inhumain!

Et c'est vrai que beaucoup de fatwas de ce genre sont de la pure propagande émise par des islamophobes entre autres visant à déstabiliser (encore plus) le monde musulman. Malheureusement, ça marche très bien puisque le monde musulman ne va pas bien du tout.

Avatar utilisatrice

kipina· Posté le 17 Jun 2013 à 13:13

Miyoium à ce moment là qu’attendent les musulmans érudits pour contre -attaquer et rétablir la vérité?

les fatwas les plus absurdes sont lancées par des musulmans d’un peu partout et notamment du moyen orient.propagande, lavage de crane ou vérité? pas simple de filtrer !

mais j’attends de lire vos arguments, est-il vrai par ex qu’il n’y pas d’âge minimum pour se marier(pour une filles)? partagez votre savoir les filles.

a vous lire

d’accord avec toi savoura👍


Avatar utilisatrice

SemmSoum· Posté le 17 Jun 2013 à 13:16

Coucou à toutes,



Moi j’aimerai bien qu’on m’explique quelle est la réelle valeur de la "fatwa" en islam. Comment est elle apparue, d’ou vient t’elle, comment on peut énoncer une fatwa? J’aimerai vraiment comprendre.

Je ne comprends pas comment untel ou untel peut ordonner de faire telle ou telle chose comme ca ?

Avatar utilisatrice

saroura· Posté le 17 Jun 2013 à 13:19

Moi non plus semsoum je comprend pas ces donneurs de leçon ! Perso et c’est juste mon avis a moi : on est tous libre de faire ce qu’on veut de sa foi personne ne peut se permettre de nous donner de leçon ni nous guider ni rien dutout ! Pour ce faire on a tous les outils , on a le coran et la sunna ! On n’a pas besoin de quelqu’un qui nous dise ce qui est bien ou mal a faire !

Avatar utilisatrice

miyoum· Posté le 17 Jun 2013 à 13:23

Kipina,ce n’est pas aux erudits de passer aux cribles chaque info qui est propager mais a chacun de nous de se responsabiliser et surtout d’apprendre ,le savoir est le meilleur moyen d’y voir clair dans tout ça

Quant a ta question,je ne pourrait y repondre et honnetement,a mon avis il y a d’autres choses plus importantes auquels ont devraient porter notre attention

Avatar utilisatrice

gazelle16· Posté le 17 Jun 2013 à 13:29

Je suis choquée ,etes vous sure que c’est bien Al Arifi qui a donner cette fatwa ?

Avatar utilisatrice

sushi· Posté le 17 Jun 2013 à 13:31

Vraies ou fausses ces fetwas trouveront toujours des gens qui les suivront et les appliqueront.

Je n’ecoute ni fetwas ni rien, je suis la religion que mes parents m’ont enseigné et qu’ils ont suivi eux memes - tout musulman sait ce qui est halal et ce qui est haram, le reste n’est que propagande.

Avatar utilisatrice

mimiloudz· Posté le 17 Jun 2013 à 13:37

chapeau bas Sushi😘

Avatar utilisatrice

miyoum· Posté le 17 Jun 2013 à 13:40

Ce n’est pas n’importe qui qui peut emettre des fatwas ,elle obéit à des règles strictes comme La connaissance du Coran et de ses sciences,de l’abrogé et de l’abrogeant,des sujets à propos desquels les savants de la communauté ont établi un consensus,la piété,le contexte social et politique etc…
N’importe qui ne peut pas s’auto proclamé savant et improviser des fatwas,comme il est dangereux aussi d’y aller de sa propre interpretation etant donné le faible niveau de savoir que l’on a

Retour au forum binatna

Binatna est l’espace chaleureux du forum où l’on se parle à cœur ouvert. Discussions libres, confidences, humeurs du jour… Ici, pas de sujet imposé : on partage, on écoute, on se soutient. Un coin « entre nous », pour tisser du lien en toute simplicité.