
Anonyme · 12 février 2012 à 01:02
Bonsoir tout le monde 😊
désolée si je ne poste pas dans la bonne rubrique. je voulais exposer mon problème et si possible avoir des réponses, avis, voir témoignage 😊
voila, je me suis marié civilement en France il y'a de cela deux mois, et je ne vis toujours pas avec mon mari car on a pas encore fait la fête du mariage ! pour des raisons diverses la fête du mariage à était repousser pour l'année 2013 !
Mon mari à fait une demande de carte de séjour et à eu un récépissé. sauf que il y'a quelques jour il a reçu une lettre de la préfecture disant qu'il faut qu'il leur fournisse un papier attestant de la communauté de vie entre nous deux !!
là on ne sais pas du tout ce qu'on doit faire, car a ce jour on a pas la même adresse et donc on ne peux pas fournir ce papier !
mes questions sont : que risque t'on si mon mari ne leur donne pas le papier demander ? dans le cas ou mon mari me fait une attestation d'hébergement comme quoi je vis chez lui (alors que ce n'est pas le cas) es que la préfecture pourrai le savoir en faisant une enquête ?
je sais que pour la majorité d'entres vous vous habitez en Algérie mais j'espère que vous puissiez me donner quelques réponses !
je vous remercie 😊