
Magalie · 3 janvier 2013 à 21:35
Cinq personnes, un couple d'adulte et trois adolescents âgés de 12 à 18 ans, ont péri dans l'incendie d'un immeuble, à Gennevilliers (Hauts-de-Seine) ce matin. Ces cinq personnes se trouvaient dans le même appartement, au 5e étage de l'immeuble. Le feu a également fait 18 blessés.
Pour l'instant, aucune piste n'est privilégiée concernant les causes de cet incendie, mais les enquêteurs n'ont aucun élément qui attesterait une origine douteuse. Deux appartements de l'immeuble de six étages, situé avenue Lenine dans le quartier sensible du Luth, étaient en feu lorsqu'une centaine de pompiers sont intervenus vers 4h15 et le sinistre a pu être éteint vers 6h.
Le feu aurait débuté dans un appartement au 4e étage d'un immeuble en bon état et bien entretenu, d'après les pompiers, et se serait propagé par l'extérieur au 5e étage. Alors que les flammes menaçaient d'embraser le 6e étage, les pompiers ont déployé une échelle, permettant de sauver sept personnes dont un nourrisson qui est légèrement blessé.
Je viens d'apprendre que c'est une famille d'ALGERIENS.Des dou'has pour eux…
Innalilah wahinahirajihoune