
safiadeluxe · 26 août 2011 à 00:21
je suis choquée les filles et peinée pour une cousine du bled.
elle m'annonce qu'elle va divorcer. mais ce qui me choque c'est ce qui lui est arrivé la pauvre.
mariée depuis six ans. elle vivait avec sa belle-mère, le beau-père et son mari.
voilà qu'un beau jour une fille débarque chez eux. et apparemment c'est la maîtresse de son mari.
et cerise sur le gâteau la fille est enceinte. le mari de ma cousine a emmené sa maîtresse au domicile car en apprenant cela sa famille ne veut plus d'elle. elle se trouve dehors pour le coup.
lui a tout avoué à sa mère. et ce traître ose dire à ma cousine que la maîtresse va désormais vivre avec eux.
le beau-père voulait fracasser son fils pour cette trahison.de plus il adore ma cousine car très respectueuse du cheikh, serviable, bosseuse, ne sort jamais sans sa belle-mère et sans la permission de celle-ci, enfin meskina elle n'avait rien à se reprocher. Même la belle-mère quand elle lui ramenait des invités, ma cousine se tapait tout le boulot pendant que la belle-mère se pavanait dans sa maison.la belle-mère a été jusqu'à demander si son fils était bien le père de cet enfant. mais elle accepte que la maîtresse reste vivre avec eux.
le mari et la belle-mère n'ont même pas demandé si ma cousine était d'accord que la maîtresse reste le temps de trouver une solution. le mari ne s'est même pas expliqué devant sa femme (ma cousine).
ma cousine souhaite divorcer et retourner chez ses parents.
d'ailleurs cette famille ont tout fait pour qu'elle ne voit plus sa famille une fois mariée (normal elle m'a raconté qu'ils gardaient la clé de la maison donc impossible pour elle de sortir, et cette clé était gardée par la belle-mère bien avant qu'il débarque avec la maîtresse, d'ailleurs depuis toujours) pour moi c'est juste de la séquestration. enfin bref. meskina je sais pas comment elle a fait pour accepter rien que ça.
elle m'a dit que son beau-père était adorable avec elle, mais que meskine il se faisait commander par sa femme donc il pouvait pas broncher.
un jour elle a réussi à prendre la fuite, elle s'est réfugiée chez des voisins pour demander de l'aide. de là elle est parti chez son oncle, et ensuite son oncle l'a déposée chez ses parents.
toute la famille est choquée d'apprendre le calvaire qu'elle a subi depuis tout ce temps.
donc elle a dit à son père qu'elle souhaite divorcer. et son père lui a dit de tout leur laisser bijoux, robes etc… mais que dit l'islam là dedans, pour moi c'est pas normal qu'ils récupèrent les bijoux. apparemment la belle famille veut les récupérer et son père a tout rendu les bijoux. il n'a même pas soutenu sa fille. elle déprime complètement. donc de son mariage ils ont tout gardé. elle n'a rien, même pas un centime. et son salop de mari veut pas divorcer pour la faire chier.
six ans de mariage pour une trahison. que dit l'islam là dessus ? c'est pas normal qu'ils prennent les bijoux ? elle a été humiliée par ce salop et la belle-mère