Coucou les filles, sympa le topic Lysa 😊
Moi aussi les mouah mouah du matin me soulent un peu, même les mouah mouah dans la rue à des simples connaissances, aux copines de la mama, des anciens collègues etc… Je fais un coucou de la main mais y en a certains qui te tendent leur joue direct grrr
Idem les chaussures dans la maison j’aime pas, j’enlève systématiquement mes chaussures à l’entrée, c’est devenu un automatisme et ce depuis petite, je supporte pas qu’on rentre à la maison avec les chaussures.
Je deteste qu’on me touche mes cheveux.
Quand je suis invitée à manger, j’aime pas qu’on insiste pour que je mange encore alors que j’ai déjà dit une dizaine de fois que hamdoullah chba3t, je suis du genre pas timide quand il faut manger, alors si je m’arrête c’est que j’en peux plus lol
Ca m’enerve quand, lorsqu’on me dit quelque chose et que je n’ai pas entendu, et que je demande à ce que l’on me répète ce qui vient d’être dit, on me dit "non rien"
Les voisins qui te disent bonjour une fois sur deux, qui te connaissent aujourd’hui et font mine de ne pas te connaitre le lendemain !
Je deteste les klaxonnages de voitures à tout va sbah rabi le week-end
Quand je marche et que la personne qui est derrière moi me rattrape mais au lieu de continuer son rythme de marche et de me doubler préfère me coller le popotin, ça me stresse !
Ou les vendeurs qui veulent à tout prix te renseigner et qui ne te lâchent pas d’une semelle alors que tu leur as dit que tu voulais seulement regarder.
Les "ça va ?" du matin de la part des collègues ou voisins alors qu’ils en ont rien à cirer de ton état du jour, et n’attendent même pas que tu leur dises si ça va ou non. D’ailleurs ça va même si ça va pas alors à quoi bon…