ilhamserine · 9 juin 2013 à 21:27
Aujourd'hui, à l'approche de l'été je veux vous parler de l'importance de l'hydratation, non seulement pour notre peau, mais pour notre santé globale. Nous avons parlé constamment de la nécessité d'utiliser des crèmes et autres produits pour garder notre peau parfaitement hydratée et on oublie souvent que la base d'une peau bien hydratée est quelque chose d'aussi simple que de l'eau. Ici, je dois dire que je suis ce genrs de gents boit a peine de l'eau ou tout autre liquide, donc je dois constamment me forcer.

Le manque d'hydratation ne va pas seulement nuire notre peau !! Saviez-vous l qu'une déshydratation peut entraîner un développement pulmonaire incomplet? Pour vous donner une idée, le II Congrès de l'Hydratation Nationale, a déclaré que la perte d'hydratation de seulement 2% est suffisanete pour que sa diminue les performances musculaires et physiques de 10% qui ont un effet immédiat sur l'attention, la mémoire et même plus tard dans concentration, la fatigue et la somnolence.

Et vous, avez-vous soif ?
Presque tout le monde a déjà entendu parler de l'importance de l'eau . Mais nombreux sont ceux qui ont recours à "Je n'ai pas soif. " Rappelez vous qu'avant que vous avez cette sensation de soif balek vous êtes entrain de souffrent au même temps une légère déshydratation. Nous n'avons pas besoin à attendre d'avoir soif pour boire. Allah yalah !

Peut importe ce que vous mangé ou vous buvez,l'essentiel c'est qu'il contient bonne quantité d'eau. Je veux faire une mention spéciale sur les femmes enceintes et allaitantes qui doivent prendre particulièrement au sérieux la quantité d'eau qu'ils boivent, ainsi que l'hydratation aide à faire face aux changements dans votre corps et aussi pour éviter que la situation affecte votre production du lait.
Combien de liquide est recommandé de consommer? Deux 2 litres. Oui, il semble que c'est bezef, mais gardez à l'esprit que l'eau ne se trouve pas seulement dans les bouteilles d'Ifri ou dans le robinet, on peut boire les jus de fruits, thés, sodas, smoothies, fruits, légumes …



Et vous, êtes-vous du genre Sitarna ou autrement, appartenez au groupe qui ont des difficultés à boire quelque chose?