Filter

FORUMS > FORUM MARIAGE

J-60… Mariage catastrophe ?️ !!!

Posté par Sawssen · 13 réponses · 2.9k vues

Sawssen · 10 avril 2012 à 16:18

As salamu aaleikunna, Bonjour à toutes,
je suis la petite nouvelle qui aurait besoin des conseils de ses soeurs assez rapidement voir même très urgent 🕊️ !!! Mon mariage a été avancé au 30 juin 2012 au lieu de fin septembre, je voudrais savoir si vous connaissez:

-des boutiques de location de robes traditionnelle algérienne en Ile de france, nord (Lille, roubaix…) (anissa wedding non disponible et salima mariage non professionnelle et très très très désagréable) ainsi que des negafas qui louraient des caftans mariée sans "prestation négafa"…

-j'ai lu aussi dans un sujet quelques nom de chanteuses algéroises, en 2 mois je sais c'est quasi impossible, mais vous me conseillerez laquelles ? j'aime Hassiba abd Raouf après j'ai du passé à côté d'autre aussi très bien…
En se qui concerne la salle des fêtes c'est arranger, le traiteur/décorateur aussi in sha Allah (j'ai choisi les couleur du Paon: aubergine/Bleu/vert/or) qu'en pensez vous mes perles ?
FI Allah merci de vos aides qui me seront plus que précieuse bi idni llah !!!!

nounoussa· Posté le 10 Apr 2012 à 16:28

salut sawsen je px t'aidé que sur hassiba abd erouf moi je connai qui on assister a des mariage animé par elle est ils m'ont dit que c une vrais catastrophe et pr les autres trucs je px pas t'aider je suis sur alger j'ai juste se site inchalah sa va t'aider

Sawssen· Posté le 10 Apr 2012 à 16:42

Barak Allahu fik oukhty !!!! mayssa création je connais je pense que je vais la contacter in sha Allah… pour les chanteuse en connais tu une a me conseiller ?

nounoussa· Posté le 10 Apr 2012 à 16:46

wa fiki baraka pour les chanteuses chekrouli bezaf asma djermoun mais inchalah t'aura d'autres avie et bon courage

sushi· Posté le 10 Apr 2012 à 19:55

j'ai assisté l'été passé à une fete avec rym hakiki superbe je te la conseille vivement - elle chante surtout algerois tlemcenien marocain c'est à toide voir

Sawssen· Posté le 11 Apr 2012 à 00:14

merci de ton conseil oukhty !

loubi· Posté le 11 Apr 2012 à 03:45

salem sawssen pour les chanteuses moi aussi je te conseille asma dejrmoun!! j'ai assisté l'été passé à un mariage où elle chantait puis c'était super très belle ambiance bonne chance ma belle

quelkun· Posté le 11 Apr 2012 à 10:10

Salam sawssen, je ne connais pas de negafa, tu peux trouver des locations de robe en ile de france sur le site "le bon coin", sinon si tu cherches une couturière, j'en connais une très bien qui je pense pourras te faire tes robes a temps, dis moi si tu es interessée je te donne le contact en mp

Sawssen· Posté le 13 Apr 2012 à 01:13

wa aaleikum as salam mes perles, barak Allahu fikunna pour vos précieux conseils oukhty "loubi" je vais chercher à avoir les coordonnées pour Asma djermoune in sha Allah merci ma belle.

quelkun· Posté le 13 Apr 2012 à 10:19

Allah y sakhar sawssen
bon courage

kacentinya· Posté le 14 Apr 2012 à 18:21

salam

moi je connais une negaffa adorable, et qui a de belles tenues et qui n'est pas aussi chère que anissa wedding ou salimariage, c'est rêve d'orient. elle a des tenues algériennes et marocaines très belles……

DZIRIELLE VOUS RECOMMANDE
Se dire oui autrement : la révolution douce des mariages algériens
Se dire oui autrement : la révolution douce des mariages algériens

Les 4 (fausses) bonnes excuses pour rester désorganisé·e !
Les 4 (fausses) bonnes excuses pour rester désorganisé·e !

Glow, faux-freckles et regard captivant : le "luxury glam" algérien s’impose
Glow, faux-freckles et regard captivant : le "luxury glam" algérien s’impose

Sawssen· Posté le 16 Apr 2012 à 19:17

aaleikum as salam akhawate merci pour vos conseils mais malheureusement asma djermoune est impossible a avoir en au si peu de temps donc je laisse tombé la chanteuse et recherche activement UNE djette in sha Allah kheir…

merci oukhty "Kacentinya" je vais aller voir tout ca bi idni llah ma soeur

Elkaissa· Posté le 17 Apr 2012 à 12:55

Salem Aleykoum Sawssen, je me présente Kaïssa, suite à ton message je me permets de te proposer mes services de Location de Tenues, bijoux et parures. Je suis située sur Paris, je possède un compte facebook au nom de EL Kaïssa. Dis moi exactement quel type de Tenues algérienne recherches-tu ? Cordialement.

Lorabyle· Posté le 18 Apr 2012 à 15:16

Bonjour Sawssen,

Pour l'avoir prise, je te conseille direct Mayssa. C'est une femme en ORRRRRR!
Elle est très professionnelle, a beaucoup de goût et fais plus que son boulot de Negafa. Elle avait vraiment été adorable avec moi et je l'en remercierai jamais assez. J'étais dans un état de stress pas possible et je t'assure que sa présence et ces mots réconfortants ont dissipé mes tracas.

Concernant ses robes, les coutures sont top…du vrai travail de pro. La chedda MAGNINFIQUE…tout le monde a beaucoup aimé.

Enfin voilà…si t'as besoin plus d'info, fais signe.

Bon courage en tout cas.

Répondre à ce sujet

DZIRIELLEFORUMSFORUM MARIAGE
✍️ Créez une nouvelle discussion

Retour au forum mariage

Bienvenue dans la rubrique Mariage et Tasdira du forum ! Ici, partagez vos préparatifs, idées de tasdira, choix de robes, conseils de ziana, déco, henné et témoignages. Un espace d'entraide pour vivre ensemble la magie du grand jour, des fiançailles à la nuit de noces.