Filter

FORUMS > FORUM BINATNA

39 ans déjà… ?

Posté par sissirose · 33 réponses · 3.2k vues

sissirose · 29 avril 2014 à 11:23

A la veille de mes 40ans, je suis devenue… “ Maman” la seule chose au monde acquise pour la Vie….
Mon fils – ma Vie – Ma Merveille, tu es venu au moment où j'en avais le plus besoin ! Si beau, si craquant… Masha'Allah …Et la, tu me chantes déjà, Sanaa Helwa ya Mama…
Pendant toutes ces années, je me suis cherchée… Et, enfin j'ai réalisé !
Les aléas de la Vie m'ont beaucoup appris et là je deviens celle qui a presque tout compris…
Je suis tombée et me je suis relevée… mais, j'ai fortement refusé de me laisser emporter !
Qu'en est-il de ceux qui ont fui par prétexte de se préserver… ? Non, ils n'ont rien compris !! Car la réalité, c'est celle qui nous aide à dévoiler les secrets de la Vie…
Grace à toi mon Adorable Maman, Je suis devenue une Femme avec des Valeurs inégalables et ton Amour démesuré…, car tu m'as toujours appris à conjuguer la Vie avec Générosité…
Permets-moi de te voler ton identité, car sans toi je serais perdue a Jamais !
Quand à toi mon cher Papa, ou sont les hommes qui sortent du même moule que toi… ? Ta gentillesse et ta Bonté suffisent amplement pour préserver la famille que tu as su tant porter avec Amour et Respect…
Des milliers de Roses ont fleuri… Et, des milliers de Roses ont fané…
Mais derrière tout ça, se cache un Paradis Secret…
Merci Papa & Maman - pour celle que je suis devenue, aujourd'hui je fête mes 39ans, et je souhaite à tous et à toutes de gagner les mêmes bénédictions que vous m'avez offertes ce matin en m'appelant !
Mon seul et unique Vœu serait : Que Allah préserve tous les gens que j'aime… Commençant par mes parents, mon fils, toute ma famille, mes Amis, toutes les belles Dziriyettes de ce site… et toutes celles que j'ai côtoyées pour un jour…. A l'infinie, je vous aime !
And Stay Beautiful 💖

SAMO· Posté le 29 Apr 2014 à 11:48

coucou ma belle ,

sissirose Inchallah koul 3amm wanti bi khir wish you the best dear.

tes mots sont tres profond et portent un message de reconnaissance a tes cheres parents Rabi yahfedhoumlek inchallah.

et aussi tout ce se que tu as pu réaliser a ce jour surtout pour ton fils oui c’est un cadeau du bon Dieu ,t’est une Femme de caractère qui as beaucoup d’amour pour son entourage.

encore une fois HAPPY Birthday sweety ,hope all your dreams will come tru inchallah.

kisses💋💋💋💋💋

sabrina16· Posté le 29 Apr 2014 à 11:52

joyeux anniversaire m’a belle que dieu te guide et te protége toi et tout les gens que tu aime amine!

sarah88· Posté le 29 Apr 2014 à 11:54

Joyeux anniversaire ma belle, tres émouvant ce que tu as ecris, qu’allah te preserve et ta famille.

nadhia· Posté le 29 Apr 2014 à 12:03

Très touchant ton texte Sissi, bon anniversaire et que les années qui arrivent puissent te combler encore plus de bonheur.

Lola· Posté le 29 Apr 2014 à 12:23

Tu m’as coupé le souffle!

Joyeux anniversaire Sissirose.

Sultana· Posté le 29 Apr 2014 à 12:37

Magnifique écriture, très touchant, je te souhaite un joyeux anniversaire!

· Posté le 29 Apr 2014 à 12:39

Ton message me donne des frissons. C'est la première fois que je lis quelqu'un faire des souhaits pour les autres le jour de son anniversaire.
Que dieu te gardes tes parents et qu'il protège le petit bout! !
Joyeux anniversaire ma belle et nchallah que du bonheur 😊

darine· Posté le 29 Apr 2014 à 13:04

Ma belle Sissi

J’ai lu avec émotion ton message (fidèle à ta générosité comme d’habitude), tu sais que je t’aime beaucoup, ta souffrance a été ta délivrance, ton éducation a été exemplaire , ta patience a fini par payer, l’amour de tes parents t’a aidé, ton bout chou te comble de joie et de bonheur, merci infiniment pour ta gentillesse ma belle Sissi, je te souhaite un heureux anniversaire, que tes projets se réalisent, 🤲continue à croire en toi , le plus gros est passé 😉

Je t’embrasse affectueusement

I WISH YOU AN HAPPY BIRTHDAY 😕💖crying

sissirose· Posté le 29 Apr 2014 à 13:05

Merci a vous toutes… La Reconnaissance, c’est tout simplement l’une des bases pour pouvoir vivre en paix et preserver ce que l’on a de meilleur…

Meme si cela reste du virtuel, je n’ oublierais jamais les filles votre soutien lorsque j’etais dans ma galere et ma petite souffrance, et tous vos doua’as au moment ou mon fils est arrivé dans ma Vie…

Merci encore les Sisters 💋

tiziri· Posté le 29 Apr 2014 à 14:56

sissi tu ma fait pleurè c tres emouvant ce que tu a ecrit

koul 3am w nti bikhier nchalah w la3kouba l 100 ans

DZIRIELLE VOUS RECOMMANDE

Selecto23· Posté le 29 Apr 2014 à 15:06

Joyeux anniversaire sisirose, que Dieu te garde ton fils. Longue vie à vous, goros bisous yal 3anabiya 😘

linadahbia· Posté le 29 Apr 2014 à 15:46

rimana· Posté le 29 Apr 2014 à 15:48

c’est tres emouvant sisirose,que dieu te garde tes parents,ton fils et tous les gens que tu aime💋

nouzha· Posté le 29 Apr 2014 à 16:13

Joyeux anniversaire sissirose, que ton récit et les phrases que tu as écrit sont belles…, rebi ykhelilek inchallah toutes les personnes chers a ton coeur.

rasiry· Posté le 29 Apr 2014 à 16:21

Tres chere Soeur Sissi,

Ce que tu as ecrit est tres emouvant, chaque mot porte ta sincerite, ta generosite, ta reconnaissance et ton amour ppour les tiens..

Je t’adore ma cherie et je te souhaite tout le bonheur du monde..

God bless you Siss et joyeux anniversaire crying

Naturelle· Posté le 29 Apr 2014 à 19:27

Comme les autres, je trouve ton texte très émouvant. Tu es tellement généreuse toi même que Allah ne cessera jamais d’etre genereux avec toi inchaallah!

Isis7211· Posté le 29 Apr 2014 à 19:33

Joyeux anniversaire sissirose, je te souhaite tout le bonheur du monde et que tous tes desirs soient exauces. Ton message est tres emouvant, que Dieu protege tes chers parents qui ont reussi a te donner la meilleure des educations et que Dieu protege aussi ton fils si adorable que nous aimons toutes sans l’avoir connu…..Best wishes for a wonderful birthday and many many more….lots of kisses💋💋💋

sissirose· Posté le 30 Apr 2014 à 08:40

Merci beaucoup les filles…

Darine moi aussi tu es une femme que je respecte enormement et mon estime que je porte a ton egard est loin d’etre virtuelle mais plutot reelle 💖

Rasiry, isis, Naturelle, Rimana, Tiziri, linadahbia, selecto, Nouzah ainsi que toutes les autres…

Vous etes toutes des femmes exceptionnelles… 😉💋

soula· Posté le 30 Apr 2014 à 09:48

sissi bon anniversaire que dieu te protége ton petit fils nchallah

linadahbia· Posté le 30 Apr 2014 à 10:18

salam

problème de connexion c’est pour ça le message est vide, comme es autres je suis très émue el lisant ton topic je te souhaite de tous mon coeur un joyeux anniversaire plein de belle chose et de bonheur et une vie heureuse avec ta famille et ton ange crying

bisou

amiragc· Posté le 30 Apr 2014 à 10:27

je suis tellement ému par ton récit sissi
que dieu te protège ton enfant et le garde pour toi
longue vie a toi que du bonheur inchallah

galak23· Posté le 02 May 2014 à 09:24

Joyeux Anniversaire à toi SissiRose Allahitawal 3omrek inch'allah que Dieu préserve ton fils 😊
Ton texte est très émouvant

Myafine· Posté le 02 May 2014 à 09:27

Un très bon anniversaire sisi et que dieu vous protége toi et tes proches nchallah

magnolia· Posté le 02 May 2014 à 14:19

ah je vois que jai rate ton anniversaire ma belle ton ecris est emouvant je te souhaite bcp dautre annee de bonheur aupres de ton tresor tes parents quil te les garde inchalalh enjoy life ma belle.

bibi_elm· Posté le 02 May 2014 à 14:26

bonne anniversaire sissirose, c'était un écrit très touchant allah yahfdak

imenalgeroise· Posté le 02 May 2014 à 19:38

joyeux anniversaire sissi a tes 100ans rabbi ykeberna ala eddin w ta3a je te souhaite beaucoup de bonheur inchalllah

Zina20002000· Posté le 02 May 2014 à 20:01

tres beau recit trop touchant bonne anniversaire a tes 100 ans inchallah

chahrazadz1955· Posté le 02 May 2014 à 21:36

Happy birthday, beaucoup de bonheur inch’allah.

soummi· Posté le 03 May 2014 à 11:55

waaaaaaaw je trouve plus les mots c tres emouvent je te souhaite une longue vie et nchallah rabi yahfadak nti et ton petit bébé 💋

mimibelle· Posté le 03 May 2014 à 17:47

tes mots sont tres touchant
je suis tres en ratard joyeux anniversaire

sissirose· Posté le 05 May 2014 à 09:57

Merci infiniment les filles pour vos souhaits…

Pour ce recit, j'ai juste laisse parler mon coeur !

Je vous embrasse a toutes et vous souhaite d'etre heureuse aussi mes petites cheries…

Much Love 😊

miro· Posté le 08 May 2014 à 18:03

joyeux anniversaire sissirose,rabbi yahfedlek ton fils tes parents et tes proches

Chaden· Posté le 08 May 2014 à 19:37

Bon anniversaire Sissi, je te souhaite plein de bonheur auprès des tiens
Et de ton fils, inch´Allah une autre bonne nouvelle en plus dans l'année (je pense a bachir)

Retour au forum binatna

Binatna est l’espace chaleureux du forum où l’on se parle à cœur ouvert. Discussions libres, confidences, humeurs du jour… Ici, pas de sujet imposé : on partage, on écoute, on se soutient. Un coin « entre nous », pour tisser du lien en toute simplicité.