A la veille de mes 40ans, je suis devenue… “ Maman” la seule chose au monde acquise pour la Vie…. Mon fils – ma Vie – Ma Merveille, tu es venu au moment où j'en avais le plus besoin ! Si beau, si craquant… Masha'Allah …Et la, tu me chantes déjà, Sanaa Helwa ya Mama… Pendant toutes ces années, je me suis cherchée… Et, enfin j'ai réalisé ! Les aléas de la Vie m'ont beaucoup appris et là je deviens celle qui a presque tout compris… Je suis tombée et me je suis relevée… mais, j'ai fortement refusé de me laisser emporter ! Qu'en est-il de ceux qui ont fui par prétexte de se préserver… ? Non, ils n'ont rien compris !! Car la réalité, c'est celle qui nous aide à dévoiler les secrets de la Vie… Grace à toi mon Adorable Maman, Je suis devenue une Femme avec des Valeurs inégalables et ton Amour démesuré…, car tu m'as toujours appris à conjuguer la Vie avec Générosité… Permets-moi de te voler ton identité, car sans toi je serais perdue a Jamais ! Quand à toi mon cher Papa, ou sont les hommes qui sortent du même moule que toi… ? Ta gentillesse et ta Bonté suffisent amplement pour préserver la famille que tu as su tant porter avec Amour et Respect… Des milliers de Roses ont fleuri… Et, des milliers de Roses ont fané… Mais derrière tout ça, se cache un Paradis Secret… Merci Papa & Maman - pour celle que je suis devenue, aujourd'hui je fête mes 39ans, et je souhaite à tous et à toutes de gagner les mêmes bénédictions que vous m'avez offertes ce matin en m'appelant ! Mon seul et unique Vœu serait : Que Allah préserve tous les gens que j'aime… Commençant par mes parents, mon fils, toute ma famille, mes Amis, toutes les belles Dziriyettes de ce site… et toutes celles que j'ai côtoyées pour un jour…. A l'infinie, je vous aime ! And Stay Beautiful 💖
sissirose Inchallah koul 3amm wanti bi khir wish you the best dear.
tes mots sont tres profond et portent un message de reconnaissance a tes cheres parents Rabi yahfedhoumlek inchallah.
et aussi tout ce se que tu as pu réaliser a ce jour surtout pour ton fils oui c’est un cadeau du bon Dieu ,t’est une Femme de caractère qui as beaucoup d’amour pour son entourage.
encore une fois HAPPY Birthday sweety ,hope all your dreams will come tru inchallah.
Magnifique écriture, très touchant, je te souhaite un joyeux anniversaire!
Posté le 29 Apr 2014 à 12:39
Ton message me donne des frissons. C'est la première fois que je lis quelqu'un faire des souhaits pour les autres le jour de son anniversaire.
Que dieu te gardes tes parents et qu'il protège le petit bout! !
Joyeux anniversaire ma belle et nchallah que du bonheur 😊
J’ai lu avec émotion ton message (fidèle à ta générosité comme d’habitude), tu sais que je t’aime beaucoup, ta souffrance a été ta délivrance, ton éducation a été exemplaire , ta patience a fini par payer, l’amour de tes parents t’a aidé, ton bout chou te comble de joie et de bonheur, merci infiniment pour ta gentillesse ma belle Sissi, je te souhaite un heureux anniversaire, que tes projets se réalisent, 🤲continue à croire en toi , le plus gros est passé 😉
Merci a vous toutes… La Reconnaissance, c’est tout simplement l’une des bases pour pouvoir vivre en paix et preserver ce que l’on a de meilleur…
Meme si cela reste du virtuel, je n’ oublierais jamais les filles votre soutien lorsque j’etais dans ma galere et ma petite souffrance, et tous vos doua’as au moment ou mon fils est arrivé dans ma Vie…
Joyeux anniversaire sissirose, que ton récit et les phrases que tu as écrit sont belles…, rebi ykhelilek inchallah toutes les personnes chers a ton coeur.
Comme les autres, je trouve ton texte très émouvant. Tu es tellement généreuse toi même que Allah ne cessera jamais d’etre genereux avec toi inchaallah!
Joyeux anniversaire sissirose, je te souhaite tout le bonheur du monde et que tous tes desirs soient exauces. Ton message est tres emouvant, que Dieu protege tes chers parents qui ont reussi a te donner la meilleure des educations et que Dieu protege aussi ton fils si adorable que nous aimons toutes sans l’avoir connu…..Best wishes for a wonderful birthday and many many more….lots of kisses💋💋💋
problème de connexion c’est pour ça le message est vide, comme es autres je suis très émue el lisant ton topic je te souhaite de tous mon coeur un joyeux anniversaire plein de belle chose et de bonheur et une vie heureuse avec ta famille et ton ange
ah je vois que jai rate ton anniversaire ma belle ton ecris est emouvant je te souhaite bcp dautre annee de bonheur aupres de ton tresor tes parents quil te les garde inchalalh enjoy life ma belle.
Bon anniversaire Sissi, je te souhaite plein de bonheur auprès des tiens
Et de ton fils, inch´Allah une autre bonne nouvelle en plus dans l'année (je pense a bachir)
Répondre à cette discussion
Rejoignez la conversation
Créez votre compte gratuit pour participer aux discussions.