sissirose · 29 avril 2014 à 11:23
A la veille de mes 40ans, je suis devenue… “ Maman” la seule chose au monde acquise pour la Vie….
Mon fils – ma Vie – Ma Merveille, tu es venu au moment où j'en avais le plus besoin ! Si beau, si craquant… Masha'Allah …Et la, tu me chantes déjà, Sanaa Helwa ya Mama…
Pendant toutes ces années, je me suis cherchée… Et, enfin j'ai réalisé !
Les aléas de la Vie m'ont beaucoup appris et là je deviens celle qui a presque tout compris…
Je suis tombée et me je suis relevée… mais, j'ai fortement refusé de me laisser emporter !
Qu'en est-il de ceux qui ont fui par prétexte de se préserver… ? Non, ils n'ont rien compris !! Car la réalité, c'est celle qui nous aide à dévoiler les secrets de la Vie…
Grace à toi mon Adorable Maman, Je suis devenue une Femme avec des Valeurs inégalables et ton Amour démesuré…, car tu m'as toujours appris à conjuguer la Vie avec Générosité…
Permets-moi de te voler ton identité, car sans toi je serais perdue a Jamais !
Quand à toi mon cher Papa, ou sont les hommes qui sortent du même moule que toi… ? Ta gentillesse et ta Bonté suffisent amplement pour préserver la famille que tu as su tant porter avec Amour et Respect…
Des milliers de Roses ont fleuri… Et, des milliers de Roses ont fané…
Mais derrière tout ça, se cache un Paradis Secret…
Merci Papa & Maman - pour celle que je suis devenue, aujourd'hui je fête mes 39ans, et je souhaite à tous et à toutes de gagner les mêmes bénédictions que vous m'avez offertes ce matin en m'appelant !
Mon seul et unique Vœu serait : Que Allah préserve tous les gens que j'aime… Commençant par mes parents, mon fils, toute ma famille, mes Amis, toutes les belles Dziriyettes de ce site… et toutes celles que j'ai côtoyées pour un jour…. A l'infinie, je vous aime !
And Stay Beautiful 💖