LadyCoquille · 17 mai 2015 à 21:27
Bonsoir à toutes.
Sur ce topic j’ai juste envie d’extérioriser, 30 semaines de grossesse qui vont avoir raison de ma santé morale, je n’arrive plus, franchement, j’essaie d’être forte, de me dire que le résultat en vaut la chandelle mais là, je suis à bout, 30 semaines de nos repris, il y-a pas eu un jour ou je n’ai pas été fatiguée, malade, ça donne un coup à mon moral, j’ai juste envie d’en finir avec cette grossesse, je me dis parfois que j’aurai aimé ne pas être enceinte, ne pas attendre de bébé, pour juste être en forme, j’ai en plus tout le temps envie de pleurer, envie d’être avec maman j’aurai peut-être été mieux, elle aurait su me réconforter, j’essaye de trouver du réconfort au près de mon mari mais je ne le trouve pas, je suis abbatue, j’aimerak dormir et me réveiller que le jour de l’accouchement, ne plus sentir des douleurs, ne plus avoir mal nul part ni des nausées, je ne peux même pas sortir, il suffit que je fasse 100 m pour que je rentre épuisée et sur le point de m’evanouir. Du coup je ne peux même pas sortir changer d’aire et je reste toute la journée entre quatre murs. rnVoilà, pardon d’avoir été longue et pardon pour toutes celles qui essayent d’avoir un bébé, je n’ai sûrement pas à me plaindre.