Espoir, amine khti.
Angel, j'aime ton commentaire 😍
Posté par LadyCoquille · 52 réponses · 1.6k vues
Espoir, amine khti.
Angel, j'aime ton commentaire 😍
imene 3akiba lik un petit bebe mais surtout ne viens pas te plaindre 😠hihihihi
@ Angel : je me suis imaginais avec ma fille en lisant ton intervention, ça m’a fait chaud au coeur 😘 un bisou qui veut tout dire. Merci.
Angel,inchallah 😳 😘
coqui rani hassa bik courage tu a encor la baby blues a passer et puis plus de chamboulement et pour moi le blues de laccouchement a été le plus dure inchaalah tu ne le subira pas on es la si besoin es et merci du bisou lol
imene 😉
Merci Angel, j’espère aussi a ne pas a avoir a passer par le baby blues, en tout cas, je viendrai sûrement demander de l’aide si toute fois cela arrivait.
Coucou ma ptite coquille comment vas tu?
j’espère de tout coeur que tu vas mieux 🤲, passe nous donner de tes news
prends soin de toi khti 💋
Bonjour Cheyma, merci de demander aprés moi 😘 je vais mieux parceque mon mari rentre dans trois jours, je suis contente, ça me remonte le moral.
Prends soin de toi aussi bella 😘
Coucou ma p'tite coquille
Je suis ravie de savoir que tu vas mieux. Profite bien de la présence de ton mari comme ca même après son prochain départ professionnel tu garderas le moral
Gros bisous hbiba , rabbi yahafdhek 😘
Bonjour LadyCoquille, j’espere que tu vas bien et j’imagine que depuis le temps tu as du accouché.
J’aimerai bien avoir ton resenti depuis la fin de ta grossesse car je vis exactement ce que tu decris sur ce poste et j’ai aussi lu ton blog sur ton parcours tout au long de cette grossesse.
Voila, j’en suis à 17 SA et rien ne va depuis le début de cette grossesse, nausées, vomissements, fatigue. Le moral n’est plus là, rien ne me fait plaisir et je n’ai qu’une seule hate c’est que cette grossesse se termine enfin pour que je puisse retrouver mon corps d’avant en forme, sans symtomes et sans cette déprime. Mais ce qui me fait peur c’est que même apres l’accouchement les choses ne soient jamais comme avant.
que deviens tu depuis? te sens tu mieux?
@ladycoquille,donnes nous de tes nouvelles!!
@lune89,mabrouk 3alik inchallah tou va bien se passer,pour les nausées matinales,je te donnes un petit truc!
voila avant de dormir,tu met sur ta table de chevet ,une pomme,des dattes ou un biscuit,enfin un truc sucré que tu aime,et le matin,avant de te lever,tu le mange,en restant allongée,tu attends un moment le temps que le sucre arrive dans tes veines et tu te leve doucement!
bonne continuation!
Bonjour Lune 😊
Oui j’ai accouché, ma fille va avoir bientot 3 mois, alors aprés la grossesse, à part l’épisiotomie qui m’a fait souffrir un moment, j’ai retrouvé ma forme et mon énérgie, je n’arrivais pas à resté en place, dés le deuxiéme jour de mon accouchement je bougeais deja beaucoup à la maison, je mangeais enfin sans dégout et c’était la délivrance, on se sent revivre, pour le moral je suis passée par le baby blues, don la déprime était toujours là mais maintenant ça va !
Les choses ne seront plus comme avant aprés l’accouchement, j’ai encore par moment cette angoisse qui m’envahie parceque je suis maman, responsable d’un bébé, que je ne suis plus cette femme qui ne ce soucie presque de rien,tu te sentiras par moment comme enchainée, plus libre, tu ne pex pas décidé de sortir et hop t’es dehors, il faut prendre en compte les besoins du bébé mais quand ton bébé te fais un grand sourire ou seulement qu’il te regarde avec l’aire de dire que tu es son tout, là plus rien ne compte, ni la liberté, ni les sorties, tu te dis je reste avec mon bébé toute la journée et tout le mois sans rien faire juste prendre soin de lui ! étre maman c’est juste magique, tu verras et ça te fera oublié ce que tu vis maintenant, je ne te cache pas que l’envie de refaire un bébé est là seulement la peur de revivre une grossesse et un accouchement difficile me fraine un peu !!
Prends ton mal en patience, la plus belle récompense c’est d’avoir le bébé dans tes bras et rire de tout ce qui peut te faire, je n’ai pas de solution magique pour dépasser tout ce que tu vis, quand j’étais au plus mal de ma santé et de mon moral, je pleurais tout les larmes de mon corps, je mangeais ce qui pouvais me faire plaisir, pour ma part c’était la patisserie et le chocolat et je priais Dieu de soulager mes maux, le matin je me réveille en me disant ça va passer, je passais aussi mon temps à lire sur la grossesse et sur le bébé, donc fais ça, ça te fera un peu oublié les choses !
Gros bisous ma belle et courage !